FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherAnaheim Newspaper  Dd10Anaheim Newspaper  Ee10Anaheim Newspaper  Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anaheim Newspaper

Aller en bas 
+6
Max12
Guy Boucher
Frank2997
WiggleCat
AlexKovalev
Benny & Co
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:39

Une saison de misère se termine


Après une saison correcte où les Ducks ont fait les séries, on peut dire que les Canards ont pris une petite débarque en cette saison 3 de la prestigieuse ligue Faceoff. En effet, les Ducks ont finis au 21e rang du circuit avec une médiocre fiche de 32-43-7, on peut donc dire que la saison 3 de la ligue Faceoff se résume en une véritable chasse aux Canards.

Anaheim Newspaper  Maxresdefault
On voit ici un des directeurs généraux de la ligue, fier de ce massacre des Canards (P.s ce n'est pas réellement un dg de la ligue, juste une photo sur Internet.)


Direction repêchage


Anaheim Newspaper  Anahei10


Et oui cette année, le repêchage s'est passé À Anaheim, au Honda Center, endroit choisi par les propriétaires et les Directeurs Généraux de la ligue. Cette année, suite à la saison misérable du club, les Ducks avaient le 10e choix au total du repêchage. Gordon Bombay aq donc décidé avec ce choix de repêcher le jeune russe Grigori Denisenko. Le jeune ailier gauche de 6''3' et 195 lbs semble avoir un bon potentiel et pourra se développer au sein du club école de l'équipe dès l'automne. Son style de jeu se compare beaucoup à celui de Mats Zuccarello.

Voici la photo la plus actuelle du jeune Grigorenko, alors qu'il avait 15 ans.


Entrevue avec Coach Bombay


Contacté par un journaliste de TVA Sports, voici ce que Coach Bombay avait à dire 

"Sort de chez nous Félix Séguin, sinon j'vais appeler la police !! Ça fait déjà 3 fois ce mois-ci!!"


Après ce malheureux incident, Gordon a rencontré un journaliste de RDS, envoyé à cause de l'évènement avec TVA Sports, et aussi pour donner une couple de taloche à Séguin.
Voici ce que Bombay avait à dire

"Malgré la saison assez moyenne de l'équipe, quelques jeunes joueurs nous ont agréablement surpris. Curtis Lazar a connu une bonne saison, pour nous, car il a fini meilleur pointeur du club. Même s'il n'évolue plus nécéssairement, on croit qu'il peut remplir une excellente chaise de 2e centre avec le club si l'on bâtit bien. De plus, des joueurs comme Saad, Marner et Carter ont bien fait cette saison, compte tenu du fait qu'on a fini bas au classement. Je suis aussi content de l'apport de nos défenseurs cette saison, mais je m'attends à beaucoup mieux la saison prochaine!"

Des places dans l'équipe pour ces nouveaux venus?


À l'approche de la saison 4, quelques nouveaux visages frappent à la porte. C'est le cas d'Alex DeBrincat, 17e choix en 2016, de Jacob Larsson, choix de 1ere ronde en 2015, de Timothy Liljengren, 15e choix en 2017 et aussi de Patrick Khodorenko, qui n'a pas encore joué au niveau AHL. Il sera donc intéressant de voir qui percera l'alignement cette saison ou bien de voir si ces joueurs continueront leur développement aussi bien qu'à la saison.

Échanges de l'été


 Malheureusement, cette section sera courte, le seul échange pour le moment de Coach Bombay fut l'échange de Carl Hagelin au Wild du Minnesota en retour de l'ailier droit Charlie Coyle, qui est un ancien porte-couleur des Sea Dogs de Saint-John et qui a déja gagner la coupe. Pourra-t-il remporter un jour le Saint-Gräal avec les Ducks? C'est à suivre..

Changement de DG à prévoir


Et non, vous ne verrez pas Coach Bombay donner sa démission de la ligue Faceoff. Toutefois l'état-major des Ducks, souhaite peut-être changer l'identité du DG et coach de l'équipe, vu les insuccès de l'équipe. Il y a donc 3 choix pour l'auditoire et les DGs de la ligue et nous comptons sur vous pour donner votre opinion et ce sera votre choix qui décidera de l'avenir du dirigeant des Ducks. Voici donc les 3 choix:

Statu Quo


Garder Coach Bombay à la barre de l'équipe

Anaheim Newspaper  Ji-aGfMg

La force


2e candidat possible, découverte depuis le 17 décembre dernier, il ne s'agit de nul autre que la nouvelle tête d'affiche de la meilleure saga au monde (STAR WARS) et j'ai nommé Rey ! (Probablement Skywalker, mais c'est à voir)

Anaheim Newspaper  Rey_bddd0f27

Le coté Obscur


Dernier candidat au titre de DG, il ne s'agit que du nouveau chef du côté obscur de la force, et fils d'Han Solo et de la Princesse Leia et j'ai nommé Kylo Ren.

Anaheim Newspaper  KyloRen-2015

Alors lequel de ces personnages prendra contrôle des Canards

Bombay gardera-t-il les rênes de l'équipe?

Ou est-ce que ce sera Rey?

Ou bien Kylo Ren?

C'est à vous de décider !!

(Laisser votre choix dans les commentaires, c'est seulement pour savoir si je change mon nom héhé)

Merci et à bientôt pour un nouvel article!
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:58

jmennuie de KyloRen moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:01

LiCoRnUs a écrit:
jmennuie de KyloRen moi Sad
what? haha

anyway

Gordon 0
Rey 0
Kylo Ren 1
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:35

Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:38

Gordon 1 
Rey 0
Kylo Ren 1
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:45

très bonne article ! Belle lecture plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:25

merci big !
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:00

Une autre joke de TVA Sport et je suis mort xd 

Moi je vote Rey, elle botte les fesses de n'importe qui any time Wink (pis je la trouve cute mais ça je le dit pas Rolling Eyes hey hey)
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:30

T'es pas la seule à la trouver extrêmement jolie Frank Wink 

Kylo Ren 1
Gordon 1 
Rey 1
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:52

LA fille d'Obi Wan big Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27

Nice job
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:40

Nice article haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

Kylo Ren car fils de Han Solo...YanSolo...Let's go !

Bonne article d'Ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

merci !!

Kylo 2
Rey 1
Gordon 1
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:46

les jokes sur tva sports, never gets old haha, excellent article, tu as abordé tous les sujets et tu as donné un très bon résumé. En plus, tu m'as fait rire! Je choisi Kylo Ren moi. Par contre, j'espère que wait for it, spoiler alert, tu tueras pas Yan Solo sur la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:03

haha merci bin mack ! c'est super apprécié !

Kylo 3
Rey 1
Gordon 1
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:25

star wars SPOILERS

FUCK
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:27

monk a écrit:
star wars SPOILERS

FUCK

J'en connait un qui a pas vu le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:31

pas mal sûr qu'il blague haha
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:33

Mack'n_cheese a écrit:
pas mal sûr qu'il blague haha

On sais jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:19

Mack'n_cheese a écrit:
pas mal sûr qu'il blague haha

jlai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:32

monk a écrit:
Mack'n_cheese a écrit:
pas mal sûr qu'il blague haha

jlai pas vue

ouin bin je t'ai pas mal gâcher ton film (si tu avais l'intention de le voir) désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:44

thanks MAck ...
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:55

fait 3 mois quil est sorti Razz rendu la si ta pas lu/vu/entendu des spoilers tes chanceux
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:30

monk a écrit:
Mack'n_cheese a écrit:
pas mal sûr qu'il blague haha

jlai pas vue

Y meurt dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper    Anaheim Newspaper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaheim Newspaper
» Anaheim Newspaper
» Anaheim Newspaper
» Jets newspaper
» Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: