FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherAnaheim Newspaper Dd10Anaheim Newspaper Ee10Anaheim Newspaper Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anaheim Newspaper

Aller en bas 
+2
ωagεη ②
Benny & Co
6 participants
AuteurMessage
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:19

De mal en pis pour les Ducks


Même après un changement d'effectif important, les Ducks continuent à s'enliser et la situation devient perplexe. Le DG , Rey , ne sait tout simplement plus quoi faire avec son équipe. " Peu importe les changements que nous apportons, les joueurs que nous amenons, les stratégies que nous utilisons, on ne réussit pas à cumuler les victoires ou les réussites à Anaheim. On commence vachement à ressembler aux Oilers de la défunte LNH. On est en perdition."

En effet, comme on a pu lire dans le discours de Rey, les Ducks ont fait beaucoup de changements récemment en voici les grandes lignes:

Transactions

Les Ducks échangent l'arrière Jamie Oleksiak aux Stars de Dallas en retour du québécois David Perron. Voici les commentaires des deux principaux intéressés.

Oleksiak : "Enfin de retour dans la ville de Licorne je suis content d'être de retour."

Perron: " M'en fou un peu de l'échange, anyway sont au même niveau au classement, dans les bas fonds, faque je joue pour mes stats à moi." Pour Perron la stratégie ne semble pas porter fruit car il n'a que 4 maigres points en 20 matchs

Par la suite, Rey a conclut un échange avec Tremblay le Dg du Lightning et ce fut un échange majeur.

Les joueurs s'amenant à Anaheim sont Jordan Staal, Josh Ho-Sang, Nathan Beaulieu, Nick Bjugstad ainsi qu'un choix de 2e ronde.

En retour, les Ducks ont cédés Brandon Saad, Mirco Muller et Charlie Coyle.

Cet échange semblait bon pour le présent et le reste de la saison, mais les résultats tardent vraiment à venir car les Ducks sont au 26e rang de la ligue FaceOff.

Les gardiens ne font pas le boulot


Les 2 cerbères de l'équipe , Niklas Svedberg et Connor Helleybuck ne livrent tout simplement pas la marchandise depuis 2 saisons. Depuis que le visage de la formation a drastiquement, lors du début de la saison 3, les gardiens semblent avoir lachés l'équipe et leur performance frôlent le seuil de la médiocrité. Ils semblent avoir pris comme modèle Belchior, le fameux gardien dans Goon, qui n'arrête pas un "foutu ballon de plage".

Anaheim Newspaper Goon4_4019-454x256
Mais pourquoi s'inspirer de ce gardien à la moustache légendaire?


Leurs statistiques n'ont rien à faire envier aux autres gardiens de la ligue. Les deux gardiens présentent des fiches où le nombre de défaites est au moins le double du nombre de victoires et ils affichent un taux d'efficacité en dessous de ,900 et une moyenne de plus de 3 buts depuis le début de l'année. P-I-T-O-Y-A-B-L-E !

Conclusion


Je vous laisse ça ici, aucun rapport avec la ligue, mais c'est un petit vidéo que moi et mes amis on a fait pour le plaisir, en fait c'est notre 3e vidéo qu'on fait et on a fait un mini court-métrage (c'est très amateur mais on a eu du plaisir à le faire haha Razz ) alors voici le vidéo que nous avons fait cette semaine, en espérant que ca vous fasse rire si vous l'écouter !!

Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:54

good job!!!
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:51

j'aime bien ton talent d'Acteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:10

Tu est lequel toi dans le vidéo haha Razz 

Si non pour l'article il est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:25

Gilet noir
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:52

Merci Licorne haha Wink et oui je suis le chandail gris/noir ! celui a droite
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:52

Ah ben caline j'aurais juré que c'était le gillet rouge haha Razz 

Si non je pense pas que je vais vous demander de faire mon gâteau de fête dispo, il n'a pas l'aire très appétissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Trophée Calder
Trophée Calder
Ralph Wiggum


Messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:13

Belchior  et svedberg  j'adore la comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:03

ya lair ecoeurant l'gateau
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:05

fgr007 a écrit:
ya lair ecoeurant l'gateau
ouais il l'était mais pas dans le bon sens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:06

Frank2997 a écrit:
Ah ben caline j'aurais juré que c'était le gillet rouge haha Razz 

Si non je pense pas que je vais vous demander de faire mon gâteau de fête dispo, il n'a pas l'aire très appétissant Razz
pas de trouble Wink toute facon y coutent cher nos gateaux héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:07

Ralph Wiggum a écrit:
Belchior  et svedberg  j'adore la comparaison !
manque juste la moustache ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: