FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherAnaheim Newspaper Dd10Anaheim Newspaper Ee10Anaheim Newspaper Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anaheim Newspaper

Aller en bas 
+5
Monk
WiggleCat
Tremblay93
bobo99
Benny & Co
9 participants
AuteurMessage
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:49

Une page se tourne à Anaheim


Après 2 saisons où le club s'est fait montré la porte après la 1ere ronde des séries, et après le mauvais début de saison de l'équipe, le DG et entraîneur de l'équipe, Gordon Bombay, a rencontré les journalistes lors d'un point de presse.

"Notre fenêtre d'opportunité n'est pas assez ouverte pour penser à la coupe d'ici 2 saisons et c'est pour cela que nous commencerons un processus de sorte de reconstruction avec l'équipe. Plusieurs joueurs changeront d'adresse d'ici la date limite ou bien d'ici le repêchage de cet année, qui sera toute une cuvée, ne l'oublions pas. Nous tenterons d'acquérir des joueurs qui pourront amener l'équipe à un autre niveau d'ici quelques saisons. Plus récemment, nous avons fait l'acquisition des jeunes Jamie Oleksiak et Curtis Lazar qui font bien malgré le début de saison affreux que l'équipe connaît. Maintenant, le bout que tous attendaient, les seuls joueurs qui ne changeront pas d'adresse à Anaheim, parole du DG : Cam Fowler, Curtis Lazar, Jamie Oleksiak et Alex DeBrincat."

Plus tard lors de la conférence, Bombay a annoncé qu'il allait probablement transiger ses 2 vétérans et vedettes des dernières années Ryan Getzlaf et Corey Perry.

Anaheim Newspaper Getzlaf-perry
C'est définitivement la fin pour ces 2 joueurs à Anaheim

De plus, le gardien Frederik Andersen, un des principaux acteurs de la débandade des Ducks depuis la fin de la dernière saison, sera aussi échangé sous peu. Des rumeurs l'amènent sous le soleil, encore une fois, mais celui de la Floride et non de la Californie. Il ne semble plus dans son assiette depuis le mois de mars dernier et un changement d'air lui fera assurément le plus grand bien.



Ils tiendront le flambeau


Cam Fowler, déjà présent depuis quelques années en Californie, et Curtis Lazar seront les prochaines figures de l'équipe pour les prochaines années à Anaheim. Certes, Lazar n'est pas le joueur ayant le plus grand talent offensif, mais son éthique de travail est irréprochable et c'est cette philosophie que prônera l'équipe pour les prochaines années. Lazar en est à sa première année à Anaheim. Il fut acquit dans l'échange envoyant Jonathan Huberdeau, Nick Ritchie et Simon Després à Ottawa. En compagnie de Lazar, Kevin Shattenkirk et Bobby Ryan se sont amenés à Anaheim. Ryan fut ensuite échanger à Columbus en retour de Matt Calvert entre autre.

Anaheim Newspaper NiWEpUpd
Ce joueur pourra-t-il briller et performer sous le soleil californien? À suivre...



C'est tout pour cet article, nous reviendrons sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
bobo99
Atome
Atome
bobo99


Messages : 190
Date d'inscription : 26/01/2016

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:55

J'étais pas la pour voir les 2 saisons de ton équipe mais bel article man!
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:59

bobo99 a écrit:
J'étais pas la pour voir les 2 saisons de ton équipe mais bel article man!
Merci du commentaire ! Les deux saisons j'ai été haut au classement mais à la fin, je m'écroulais et finissais entre la 5 et 7e position et perdait au 1er tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:12

Bel article mon gars. Tu écris bien et bien content de voir que tu t'implique à ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:16

Tremblay93 a écrit:
Bel article mon gars. Tu écris bien et bien content de voir que tu t'implique à ce niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:31

Tremblay93 a écrit:
Bel article mon gars. Tu écris bien et bien content de voir que tu t'implique à ce niveau Smile
Merci, toi tes articles sont incroyables ! Razz Mais j'aime bin ca ecrire sauf que j'y pense pas toujours et j'aimerais ca en faire des plus longs haha
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:24

excellent article good luck avec le rebuild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:54

Ah la reconstitution, j'en connait un chapitre là dessus Razz 

Mais sérieux, très bon article et bonne chance pour ton équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:34

Moi aussi c'est la memem affire hahaha sa prend trop de temps pis jpense jamais en faire :O
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

Très belle article!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:39

Gordon Bombay a écrit:
Tremblay93 a écrit:
Bel article mon gars. Tu écris bien et bien content de voir que tu t'implique à ce niveau Smile
Merci, toi tes articles sont incroyables ! Razz Mais j'aime bin ca ecrire sauf que j'y pense pas toujours et j'aimerais ca en faire des plus longs haha

Merci! Et lâche pas tu es bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

Good job big ! Très bien fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Newspaper
» Anaheim Newspaper
» Anaheim Newspaper
» Jets newspaper
» TB Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: