FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherAnaheim Newspaper Dd10Anaheim Newspaper Ee10Anaheim Newspaper Qqq10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anaheim Newspaper

Aller en bas 
+2
Tremblay93
Benny & Co
6 participants
AuteurMessage
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:39

Grosse nouvelle dans le monde du sport, le DG des Ducks d'Anaheim, Bob Murray a été limogé par les propriétaires de l'équipe après avoir raté la finale de la Coupe Stanley en 2015. Du même fait, les propriétaires ont annoncé que l'équipe serait renomée à nouveau les Mighty Ducks d'Anaheim, mais qu'ils garderaient les couleurs actuelles du club.

Anaheim Newspaper Anaheimducksmask
Voici le tout nouveau logo qui nous rapelle bien évidemment l'ancien logo des Mighty Ducks.


Pour remplacer Murray, les Ducks ont nommé un homme d'expérience, le meilleur recruteur de talent que l'équipe des canards ait connu. Il a entre autre entraîne des joueurs de talents comme Adam Banks, Guy Germaine, Charlie Conway, Kenny Wu, Greg Goldberg, Russ Tyler ainsi que Luis Mendoza. Cet homme est nul autre que l'entraîneur Gordon Bombay.

 Anaheim Newspaper 89bd6fc77364e3ea06653a8c098a1c3c

Coach Bombay, comme il était appelé, agira à titre de Directeur-Général. Il assurera aussi le coaching de l'équipe. C'est donc dire que Bruce Boudreau est aussi renvoyé par l'équipe.

Gordon a pu, suite à sa nomination, faire son point de presse auprès des journalistes.

"Tout d'abord, je suis très fier de l'opportunité qui m'est donnée de diriger un club comme les Mighty Ducks d'Anaheim. Je n'en suis pas à ma première expérience avec les Canards et j'espère compter sur mon expérience pour amener l'équipe à un autre niveau. Je comptes tenter d'améliorer l'équipe dans l'immédiat car on a un excellent noyau déjà développé et on peut facilement être des aspirants à la coupe dès cet année Par ailleurs, nous avions déjà une transaction sur la table avec une équipe de l'ouest, mais elle fut refusée par les commissaires de la ligue. Les négos sont au point mort pour le moment, nous ne sommes plus sûrs des joueurs en place dans la transaction."

Questionné sur les disponibilités dans son club, Bombay a indiqué qu'il n'y avait personne d'intouchable, mais qu'il veut améliorer son équipe immédiatement et qu'il ne cherche pas vraiment à aller chercher des jeunes joueurs qui ne sont pas développés. Sur ce qu'il recherche CB (Coach Bombay), a énoncé qu'il était à la recherche de joueurs robustes pouvant contribués autant offensivement que défensivement.

Voici maintenant un apreçu des trios que Bombay utilisera au début de saison, s'il n'y a pas de changements(ce qui est peu probable selon le principal intéressé):

Cogliano - Getzlaf - Perry
Hagelin - Kesler - Stewart
Maroon - Santorelli - Silfverberg
Horcoff - Thompson - Jackman


Fowler - Bieksa
Lindholm - Vatanen
Després - Fistric


Andersen
Khudobin

Les attentes seront très élevés envers le club et Bombay espère pouvoir répoondre aux attentes élevées des propriétaire du club. Sait-on jamais, peut-être que Bombay trouvera un autre Charlie Conway à travers la ligue!

À une prochaine fois chers lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:06

Nice job! Intéressant à lire mon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:48

Bel article, bonne chance pour la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:16

Merci boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:36

good job big cheers


Allez vous utiliser la formation du grand V ???? Quack.... Quack..... Quack....


La ligne vanille chocolat seras t-elle de la formation???
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:47

Faudrait que je vise Simmonds, Joel Ward ou un autre joueur noir dans la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:52

hahahha
Revenir en haut Aller en bas
TwinsSedins
Vétéran
Vétéran
TwinsSedins


Messages : 2306
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:57

Bel article !

Ca prends clairement la Stratégie en V dans l'alignement des Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
Le retraiter
Midget Espoir
Midget Espoir
Le retraiter


Messages : 660
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:19

Nice one Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Newspaper   Anaheim Newspaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Newspaper
» Anaheim Newspaper
» Anaheim Newspaper
» Jets newspaper
» TB Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: