FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWhiteout blog ep.1 Dd10Whiteout blog ep.1 Ee10Whiteout blog ep.1 Qqq10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Whiteout blog ep.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog ep.1 Empty
MessageSujet: Whiteout blog ep.1   Whiteout blog ep.1 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:58

Whiteout blog (ep.1)



Whiteout blog ep.1 Winnip11

Les Jets sont présentement hors des séries et les fans sont furieux, l'équipe qui était dans les meilleures de la ligue a connu une période de temps très difficile et a perdu 4 matchs d'affilé dont leurs deux derniers contre leurs rivaux dorés de Vegas.


Comment dire que tout le monde est très déçu, les fans, le DG, et les joueurs aussi... Mark Scheifele a été très convainquant dans sa déclaration aux médias; «Nous sommes déçus de nos performances mais cette séquence est seulement une motivation de plus pour être meilleur et se surpasser encore à chaque soir! Et à tous nos fans qui sont frustrés, ne le soyez pas, ça arrive de petites passes dans la saison ou tout ne va pas super, et je vous promets que tout ira mieux très bientôt et que nous vous assurons de faire les séries. J'ai très hâte de voir le Whiteout cette année encore! Il faut aussi rappeler que notre meilleur joueur sur la glace, Hellebuyuck, n'était pas de la partie durant les derniers matchs alors il ne faut pas s'inquiéter du tout!»


Scheifele en avait long à dire pour rassurer les fans et je crois qu'il en a convaincu plusieurs qui sont apparement impatients pour le prochain match contre un autre de leurs rivaux les Bruins de Boston.


L'équipe du Whiteout blog a récolté des commentaires des fans sur les médias sociaux. En voici quelques uns.

@WinnipegJets4TheCup: Je ne comprends pas pourquoi certains fans des Jets sont mécontents, regardez, l'alignement, Hellebuyuck va réprendre le volan de l'équipe et les mener tout droit vers la coupe! C'est moi qui vous le dit!

@Samubajm_: Le coach mérite d'être congédier, il ruine le talent de cette équipe et n'ose pas avouer ses erreours. J'aime les Jets mais je suis tanné de voir ce mec nul rester debout à rien faire derrière le banc des joueurs!

@JETSfansBASE: Les Jets sont la meilleure équipe, il ne devrait clairement pas perdre deux matchs un à la suite de l'autre contre les nuls "Golden Noobs" de Vegas, je demande une échange au plus sacrant!

@GarethSmith: J'ai gaspillé mon argent pour aller voir les Jets se faire blanchir contre qui? VEGAS! VEGAS! Comment tu peux perdre 4-0 contre freaking Vegas!

@Flydeltajets: À tous le fans des Jets, relaxez, ce n'est que 4 matchs, regardez Edmonton qui ont gagnés seulement 1 match de leurs 10 derniers, les Jets sont encore en bonne position pour rebondir et c'est ce qu'ils feront!

@JetsTankforHughes: Allez continuez de perdre, on veut Jack Hughes à Winnipeg! Laine et Hughes ensemble, j'ai tellement hâte!


Bref, il y a plusieurs opinions variés sur le sujet, laissez-nous savoir le vôtre dans les commentaires! Merci d'avoir lu le premier épisode de Whiteout blog et on se donne rendez-vous bientôt pour l'épisode 2!
Revenir en haut Aller en bas
 
Whiteout blog ep.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whiteout Blog 2 (ep. 1)
» Whiteout Blog 2 (ep. 2)
» Whiteout blog ep.2
» Whiteout blog ep. 3
» Whiteout blog (ep. 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: