FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWhiteout blog (ep. 4) Dd10Whiteout blog (ep. 4) Ee10Whiteout blog (ep. 4) Qqq10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Whiteout blog (ep. 4)

Aller en bas 
+2
Yannz
Delta
6 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:54

Whiteout blog (ep.4)




Whiteout blog (ep. 4) Winnip11

La saison du Whiteout a pris fin dans la série perdue en 7 matchs contre les Stars de Dallas. C'est officiel, lors de son point de presse, le DG Delta a confirmé le congédiement du coach de l'équipe, la personne qui occupera le poste n'a pas encore été révélée au moment présent.

Suite au grand mécontentement des fans qui croyaient voir leurs Jets filer vers la Finale de l'Ouest, Delta a écouté leurs demandes de congédier le coach présent. Nous nous sommes entretenus avec lui récemment, il nous a fait part de son état d'esprit; « Je crois fortement que la meilleure solution était de commencer l'année prochaine avec un nouveau chef derrière le banc, choisir de faire jouer Pavelec devant Hellebuyuck pendant toute les séries est évidemment insensé et c'est une des raisons pourquoi nous avons pris cette décision. Non seulement il a empêché l'équipe d'aller plus loin en séries, il causait de la discorde dans le vestiaire et avait de mauvaises relations avec plusieurs joueurs. Pour le moment, nous n'avons pas choisi son remplaçant... »

Nous avons même entendu dire que certains joueurs importants dans l'équipe ont demandé le congédiement.

Comme à l'habitude, l'équipe du Whiteout blog a récolté des commentaires des fans sur les médias sociaux. En voici quelques uns.

@WinnipegJets4TheCup: Qui sait ce qui aurait pu arriver avec Hellebuyuck qui est nettement meilleur que Pavelec! Je suis sur que les Jets auraient gagnés cette foutue Coupe!

@Samubajm_: FINALEMENT!! DG Delta m'a écouté, je penses que J-M Tenté sera le nouveau coach.

@JETSfansBASE: C'est quoi l'idée de faire jouer Pavelec contre la meilleure équipe dans l'Ouest? Pis ça fini en 7 matchs, avec Bucky man, on passait à la prochaine ronde.

@GarethSmith: Le Whiteout était super le temps qu'il a duré, mais écouter une aréna au complet huer son coach au !!

@Flydeltajets: Comment tu veux perdre contre les Stars, sont poches, genre super duper poche!

@JetsTankforLaffrenière: Well maintenant c'est le temps de tank pour M. Laffrenière

C'est tout pour le 4e épisode, j'espère que vous avez appréciés et n'hésiter pas à laisser des commentaires! Merci d'avoir lu le quatrième épisode et on se donne rendez-vous pour l'ep 5!
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Directeur Général
Directeur Général
Yannz


Messages : 4037
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:44

Ahah j’aime bien les commentaires des fans!

Well done Delta Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:15

Good job big ! Première fois je vois ça avec des commentaires de partisans , good job jai aimer
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:16

Yannz a écrit:
Ahah j’aime bien les commentaires des fans!

Well done Delta Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:54

AlexWolf a écrit:
Good job big ! Première fois je vois ça avec des commentaires de partisans , good job jai aimer
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:32

Merci guys, pour une fois de la rétroaction! (pis c'est juste la 4e que je fait le concept des commentaire!)
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:52

J'aimerais une épisode par jour à 18h le soir du lundi au vendredi s.v.p.

Et si tu aime ça , tu pourrais faire du journalisme de ligue la ou tu pourrait avoir une belle petite paie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

WOW !!!!! super belle article Delta continue ta belle job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whiteout blog (ep. 4) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 4)   Whiteout blog (ep. 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiteout blog (ep. 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: