FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWhiteout blog ep. 3 Dd10Whiteout blog ep. 3 Ee10Whiteout blog ep. 3 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Whiteout blog ep. 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog ep. 3 Empty
MessageSujet: Whiteout blog ep. 3   Whiteout blog ep. 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:56

Whiteout blog (ep.3)




Whiteout blog ep. 3 Winnip11

Les Jets affrontaient les Ducks d’Anaheim en première ronde des séries, ils étaient les équipes 4 et 5 et avait le moins grand écart de points dans les duels de l’Ouest mais Winnipeg a connu une moins bonne saison qu’Anaheim. Grâce à un effort collectif et de profits de moments opportunistes, les Jets on réussi à vaincre les Ducks en 5 parties.

Comment dire que tout le monde est fou de joie, les fans, le DG, et les joueurs aussi... Nous nous sommes entretenus avec le fameux assistant coach de l’équipe, qui semble connaître le chemin vers le succès, J-M Tenté, il nous a fait part de son état d'esprit; « Je ne suis pas magicien, le succès de l’équipe ne dépend pas de moi seul, les joueurs le veulent vraiment et oui j’apporte une dimension de plus à l’équipe mais la clé du succès est vraiment le vouloir et la persévérance. Maintenant, nous passons à la prochaine ronde contre les Stars! C’était une belle série contre les Ducks, bien joué et meilleure chance la prochaine fois. Le Whiteout est tellement une belle expérience. Pour ce qui est des Stars, ça devrait être une belle série mais tout le monde sait que leur saison était que de la chance et on est les Underdogs donc on a pas de pression, ils ont tout à perdre! »

La recette gagnante chez les Jets est vraiment la contribution de tout le monde, Tenté l’a bien expliqué, les joueurs sont persévérants et il y a des performances exceptionnelles comme celles de Blake Wheeler qui a connu une très bonne première ronde mais il est loin d’être le seul responsable des victoires des Jets.

Comme à l'habitude, l'équipe du Whiteout blog a récolté des commentaires des fans sur les médias sociaux. En voici quelques uns.

@WinnipegJets4TheCup: Je crois aux miracles, les Stars sont finis. Je sens la coupe, on est une étape plus près de celle-ci! Let's go Jets pour la Coupe!

@Samubajm_: Est-ce que c’est possible de congédier un coach pendant les séries? Genre JM Tenté est basically déjà le coach!!

@JETSfansBASE: Les Stars sont des adversaires coriaces et il est dur de prouver contraire mais les Jets volent présentement et je sais pas si les étoiles seront assez pour les arrêter, peut-être les ralentir mais pas les arrêter.

@GarethSmith: L’WHITEOUT EST MALADE À WINNIPEG!! Let’s go Jets!!

@Flydeltajets: Les Stars sérieux? Genre sont poches aux autres, le Texas c’est pas faite pour le hockey, Winnipeg oui! Whiteout!

@JetsTankforHughes: Il faut trade pour le 1er choix, je vois pas d’autres solutions...

Bref, les Jets ont du pain sur la planche contre les Stars, qu’en pensez-vous? Laissez-nous un commentaire avec votre opinion! Merci d'avoir lu le troisième épisode de Whiteout blog et on se donne rendez-vous bientôt pour l'épisode 4!
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Whiteout blog ep. 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 3   Whiteout blog ep. 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

WIN pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Whiteout blog ep. 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 3   Whiteout blog ep. 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

belle article!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog ep. 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 3   Whiteout blog ep. 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:26

KFCarry44 a écrit:
WIN pour la coupe
NYI win the cup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whiteout blog ep. 3 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 3   Whiteout blog ep. 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiteout blog ep. 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: