FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherJe Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Dd10Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Ee10Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!

Aller en bas 
+18
rafijones
Walter_White
BigDGauth
dg Dionne
Marois.
tetou
lιcornus
AlexWolf
Jacques Demers
Monk
WiggleCat
ice cube
fgr007
тяιρριє яє∂∂
ti-bru27
chuck11
AlexKovalev
Tremblay93
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:24

Rappel du premier message :

Pour ceux qui disent que c'est louche mon équipe ou que je ''triche'', je vais vous répondre bien franchement. Je suis rendu à 23 ans, j'ai un travail comme tout le monde ou presque et j'ai une vie sociale comme chaque individu de mon âge. Avec ma nouvelle copine en plus, le baseball chaque fin de semaine et des horaires irréguliers à mon travail, je crois que j'ai d'autres choses à faire que de tricher. En plus, je commence l'université dans un mois, j'ai pas juste ça à faire. Je dirais même que je n'ai pas plus de motivation qu'il faut pour simuler. Je le fais pour vous, pour Alex, mon bras droit, pour Yan qui m'aide énormément aussi ainsi que pour les Frank, Monk, Chuck, Oli, Guy Boucher, Wigles, etc. Ces derniers sont là depuis longtemps, toujours actifs et n'ont jamais douté de moi. Je le fais aussi pour un ami comme Simon qui vient de revenir sur la ligue. Car, personnellement, l'envi de simuler n'est pas au plus fort présentement et j'ai plus ou moins le temps de le faire, alors imaginer de tricher.

Par ailleurs, j'ai gagné 2 coupes Stanley dans l'autre dynastie ainsi qu'une avec Ottawa sur Le But...En avoir une de plus ou de moins comme en avoir 10 ou 0, c'est du pareil au même. On est là pour ce faire du fun entre boys des 4 coins du Québec en parlant et en ''vivant'' du hockey.

Pascal Laberge C 18 950000 3 32 82 83 84 82 87 74 82 83 72 82 67 70 83 81 81

Et oui, il est fort et il a bien monté. Mais j'ai fait ce que plusieurs ne font pas. Je l'ai mis dans mon farm une bonne partie de l'année, à 75 overall je l'ai monter et il a continué sa progression. Il était comparé à Brayden Schenn sur le site ci-dessous, sur lequel je me suis basé) :
http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.phps=144eb9d97a2bacad7c92e452c737d430&t=1852383

Il est à peine meilleur que Schenn, mais il a 18 ans, donc sa progression ne peut que monter alors que Schenn est stable ou presque à 25 ans.

J'ai fait le draft meilleur que celui que l'ont fait ici habituellement. Pour que les joueurs de deuxième ronde est un réel potentiel de jouer dans la LNH, sinon je les aurait créé pour rien. Et puis, je ne savais pas que j'allais avoir PHI avant de commencer et lorque j'ai créé des Laberge ou Hart (Le meilleur gardien de la cuvée). Alors, je n'aurais pas pu ''tricher'' avant même de connaître mon équipe.

Jordan Kyrou (82/74) Choix de deuxième ronde), comparé à Ondrej Palat.
Tyler Benson (84/72) Choix de deuxième ronde), comparé à Dustin Brown.

Ils devraient être excellents aussi.

Boone Jenner LW 23 2900000 4 39 89 87 86 85 84 92 81 82 72 86 72 78 87 87 83

Et pour Jenner, je l'ai retouché car il a eu une recotte. Mais comme Yan la dernière dynastie avec Pageau, il a continuer de monter en fou et j'ignore pourquoi. Ça fait sa après des recottes parfois.

Comme dans le cas de Tarasenko, il devait être 90 SH, 88 PL mais il a monté après sa recotte à 95-90 respectivement. Mais on en parle pas vue que ca déf n'avait pas été retouchée et que ce n'est pas le simulateur.

Ou encore, Erik Haul devait devenir :
Erik Haula C 25 1000000 3 31 75 78 78 82 82 70 78 78 73 75 63 70 76 80 XX

Après recotte :
Erik Haula C 25 1000000 3 31 78 83 82 83 82 70 82 83 73 80 63 70 81 78 79

Mais ce n'est pas le simulateur, donc on s'en fou.

Bref, je ne savais pas que j'aurais eu PHI et j'ai retouché aucun joueur. Voici pleins d'explications pour mettre des choses au clair. Déjà que je suis pas super motivé et que je n'ai pas super le temps, comprenez que je suis ici pour avoir du plaisir et pour vous rendre un service en rendant cette ligue active. Je n'ai rien a prouvé et jamais je ne tricherais pour un jeu.

Merci, bonsoir!


Dernière édition par Tremblay93 le Mer 24 Aoû - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com

AuteurMessage
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:06

Je suis avec toi et on en discutait ensemble hier: je ne doute aucunement de toi et j'ai pleine confiance en toi. C'est pas pour rien que je suis sur cette ligue, je sais que le simulateur ne triche pas et que je vais avoir du fun ,car je connais beaucoup de boys icitte! Continue ton excellent travail, même si la motivation n'est pas toujours au rendez-vous et que l'emploi du temps ne te permets pas toujours d'être actif comme tu le souhaiterais.

On t'aime mon Jiji!
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:10

MorganRielly a écrit:
Lâche pas tu fais du bon travail Wink Pour ma part j'ai jamais douté de quoi que ce soit en voyant toutes les choix de  deuxième ronde bien monter.

Ceux qui ont critiquer, c'est vraiment pas fort de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:05

merci de mettre les choses au clair mon tremblay lache pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:35

C good Tremblay We Understand et je savais pas taimais le Baseball Dude
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:54

Timo Meier trop fort a écrit:
C good Tremblay We Understand et je savais pas taimais le Baseball Dude

baseball is life man!
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:27

Walter_White a écrit:
Timo Meier trop fort a écrit:
C good Tremblay We Understand et je savais pas taimais le Baseball Dude

baseball is life man!

tes giants vont pas bein hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:28

●.αℓєχ.● a écrit:
Lâche pas ma belle poupé , de loin le gars le plus fiable et trustable que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:08

MorganRielly a écrit:
Lâche pas tu fais du bon travail Wink Pour ma part j'ai jamais douté de quoi que ce soit en voyant toutes les choix de  deuxième ronde bien monter.

Ceux qui ont critiquer, c'est vraiment pas fort de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:53

Walter_White a écrit:
Timo Meier trop fort a écrit:
C good Tremblay We Understand et je savais pas taimais le Baseball Dude

baseball is life man!


Yep Baseball is life jai jouer 10 ans de temps
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:01

lιcornus a écrit:
Walter_White a écrit:
Timo Meier trop fort a écrit:
C good Tremblay We Understand et je savais pas taimais le Baseball Dude

baseball is life man!

tes giants vont pas bein hahaha

c'est drôle son premier de leur division Razz


mais dernièrement ça va moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire quelque chose de hot !
» Quelque joueur dispo
» VENEZ VOIR ICITTE QUELQUE CHOSE DE TRÈS BON POUR VOUS AUTRES !!!!
» je vais faire mon émotif
» Quelque points a clarifier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: