FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherQuelque points a clarifier !  Dd10Quelque points a clarifier !  Ee10Quelque points a clarifier !  Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelque points a clarifier !

Aller en bas 
+11
AlexKovalev
Andrighetto25
rafijones
Max12
WiggleCat
chuck11
dreamshaw
Mαx'46
Frank2997
ice cube
AlexWolf
15 participants
AuteurMessage
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:33

Nous aurions besoin d'un journaliste ( ACTIF ) quelqu'un qui fera beaucoup d'article et interview ce serais malade. On offre 100 pts par article écris .


Aussi , pour facilité la tâche aux agents , lorsque vous faite un topic mettez le nom du joueur dans le titre et non exemple : Washington .. car j'ai pas envis de voir le nom de l'équipe 10 fois dans la page. Et aussi , veuillez indiquer le POT/CON des joueurs de 24 ans et moin et toujours afficher les stats .


De plus , il est strictement interdit de commenter votre trade et juger le travail des CDT . Vous devez expliquer votre transaction en un seul message au tout début. Et vous cher CDT , veuillez attendre que les DG valident la transaction avant de la juger.


Merci les petites pouliches en arc en ciel . Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:41

exacte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:43

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mαx'46
Novice
Novice
Mαx'46


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:45

C'est noté..!
Revenir en haut Aller en bas
dreamshaw
Atome
Atome
dreamshaw


Messages : 186
Date d'inscription : 03/07/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:09

Good
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:37

Noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:31

chuck11 a écrit:
Noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:35

MrWigles21 a écrit:
chuck11 a écrit:
Noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:57

jai déja entendu ca quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:12

max12 a écrit:
MrWigles21 a écrit:
chuck11 a écrit:
Noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:23

Je peux être le journaliste si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:23

En autant que je conserve la couleur rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Midget B
Midget B
Rick


Messages : 443
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 43

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

Ce n'est pas pour me plaindre loin de la j'adore la ligue Smile mais je trouve ca plate de voir un gars comme Chuck membre des CDTs souvent connecté et ne pratiquement jamais confirmer aucun trade meme quand on lui demande par mp..... ,  C'est plate qu'un trade passe souvent 1 journée complete a attendre apres lui pour trancher dans des dossiers serré , jai absolument rien contre la personne , aucunement il est meme tres gentil, mais je pense que n'importe qui ici la prendrait ca job si cest trop lourd pour lui. Dans ma tete si ta le temps de negocié avec nous autre ta le temps de confirmé les trades ?! Merci Smile sans rancune Chuck
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:21

J'aurais apprécier un message par MP pour cela! Tu m'as MP mais pour que j'aille confirmer! Mais pk ce message devant tout le monde? j'ai commencer a confirmer et j'ai repris ma négo pour Hall. Sa parrais que t nouveau car tout seras faite et pas mal rapidement! Bref, sur se je retourne à mes confirmations et j'espère plus de respect la prochaine fois merci! Wink

c'est juste comme un des décisions les plus importante a faire avec mon club en commencant la dynasty. garder ma vedette ou viser l'avenir! désoler pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:32

NJ tu te fait haiir dans la ligue hahahah!
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:43

Rocky-26 a écrit:
NJ tu te fait haiir dans la ligue hahahah!


??? j'ai manquer quoi moi là?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:52

stai une joke mais bof laisse faire hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:09

Ok! Smile mais tsé je sais pas ce que j'ai faite pour me faire haïr! Razz je suis ici depuis un méchant bout et j'ai le succès de la ligue a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:28

je sais mais je veux dire avec le commentaire de BOS ... mais bon stai plutot sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:32

mhmm je sais! je voulais pas te faire sentir mal de ton commentaire! j'avais malheureusement pas compris que tu étais sarcastique! Razz je croyais qu'il avais genre du monde qui parlais dans mon dos! Les gens devrais être content j'accepte de prendre les Devils et je me plain pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:55

Journaliste je voudrais bien! Mon français est de très bonne qualité et j'ai beaucoup d'imagination!Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:02

C'est good, tu es nommé au poste de journaliste Anakin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mαx'46
Novice
Novice
Mαx'46


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:09

chuck11 a écrit:
mhmm je sais! je voulais pas te faire sentir mal de ton commentaire! j'avais malheureusement pas compris que tu étais sarcastique! Razz je croyais qu'il avais genre du monde qui parlais dans mon dos! Les gens devrais être content j'accepte de prendre les Devils et je me plain pas! Razz
Taylor Hall t'a charmé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:28

Le Snipe. a écrit:
chuck11 a écrit:
mhmm je sais! je voulais pas te faire sentir mal de ton commentaire! j'avais malheureusement pas compris que tu étais sarcastique! Razz je croyais qu'il avais genre du monde qui parlais dans mon dos! Les gens devrais être content j'accepte de prendre les Devils et je me plain pas! Razz
Taylor Hall t'a charmé! Razz

Bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque points a clarifier !  Empty
MessageSujet: Re: Quelque points a clarifier !    Quelque points a clarifier !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque points a clarifier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: