FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherJe Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Dd10Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Ee10Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!

Aller en bas 
+18
rafijones
Walter_White
BigDGauth
dg Dionne
Marois.
tetou
lιcornus
AlexWolf
Jacques Demers
Monk
WiggleCat
ice cube
fgr007
тяιρριє яє∂∂
ti-bru27
chuck11
AlexKovalev
Tremblay93
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:24

Pour ceux qui disent que c'est louche mon équipe ou que je ''triche'', je vais vous répondre bien franchement. Je suis rendu à 23 ans, j'ai un travail comme tout le monde ou presque et j'ai une vie sociale comme chaque individu de mon âge. Avec ma nouvelle copine en plus, le baseball chaque fin de semaine et des horaires irréguliers à mon travail, je crois que j'ai d'autres choses à faire que de tricher. En plus, je commence l'université dans un mois, j'ai pas juste ça à faire. Je dirais même que je n'ai pas plus de motivation qu'il faut pour simuler. Je le fais pour vous, pour Alex, mon bras droit, pour Yan qui m'aide énormément aussi ainsi que pour les Frank, Monk, Chuck, Oli, Guy Boucher, Wigles, etc. Ces derniers sont là depuis longtemps, toujours actifs et n'ont jamais douté de moi. Je le fais aussi pour un ami comme Simon qui vient de revenir sur la ligue. Car, personnellement, l'envi de simuler n'est pas au plus fort présentement et j'ai plus ou moins le temps de le faire, alors imaginer de tricher.

Par ailleurs, j'ai gagné 2 coupes Stanley dans l'autre dynastie ainsi qu'une avec Ottawa sur Le But...En avoir une de plus ou de moins comme en avoir 10 ou 0, c'est du pareil au même. On est là pour ce faire du fun entre boys des 4 coins du Québec en parlant et en ''vivant'' du hockey.

Pascal Laberge C 18 950000 3 32 82 83 84 82 87 74 82 83 72 82 67 70 83 81 81

Et oui, il est fort et il a bien monté. Mais j'ai fait ce que plusieurs ne font pas. Je l'ai mis dans mon farm une bonne partie de l'année, à 75 overall je l'ai monter et il a continué sa progression. Il était comparé à Brayden Schenn sur le site ci-dessous, sur lequel je me suis basé) :
http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.phps=144eb9d97a2bacad7c92e452c737d430&t=1852383

Il est à peine meilleur que Schenn, mais il a 18 ans, donc sa progression ne peut que monter alors que Schenn est stable ou presque à 25 ans.

J'ai fait le draft meilleur que celui que l'ont fait ici habituellement. Pour que les joueurs de deuxième ronde est un réel potentiel de jouer dans la LNH, sinon je les aurait créé pour rien. Et puis, je ne savais pas que j'allais avoir PHI avant de commencer et lorque j'ai créé des Laberge ou Hart (Le meilleur gardien de la cuvée). Alors, je n'aurais pas pu ''tricher'' avant même de connaître mon équipe.

Jordan Kyrou (82/74) Choix de deuxième ronde), comparé à Ondrej Palat.
Tyler Benson (84/72) Choix de deuxième ronde), comparé à Dustin Brown.

Ils devraient être excellents aussi.

Boone Jenner LW 23 2900000 4 39 89 87 86 85 84 92 81 82 72 86 72 78 87 87 83

Et pour Jenner, je l'ai retouché car il a eu une recotte. Mais comme Yan la dernière dynastie avec Pageau, il a continuer de monter en fou et j'ignore pourquoi. Ça fait sa après des recottes parfois.

Comme dans le cas de Tarasenko, il devait être 90 SH, 88 PL mais il a monté après sa recotte à 95-90 respectivement. Mais on en parle pas vue que ca déf n'avait pas été retouchée et que ce n'est pas le simulateur.

Ou encore, Erik Haul devait devenir :
Erik Haula C 25 1000000 3 31 75 78 78 82 82 70 78 78 73 75 63 70 76 80 XX

Après recotte :
Erik Haula C 25 1000000 3 31 78 83 82 83 82 70 82 83 73 80 63 70 81 78 79

Mais ce n'est pas le simulateur, donc on s'en fou.

Bref, je ne savais pas que j'aurais eu PHI et j'ai retouché aucun joueur. Voici pleins d'explications pour mettre des choses au clair. Déjà que je suis pas super motivé et que je n'ai pas super le temps, comprenez que je suis ici pour avoir du plaisir et pour vous rendre un service en rendant cette ligue active. Je n'ai rien a prouvé et jamais je ne tricherais pour un jeu.

Merci, bonsoir!


Dernière édition par Tremblay93 le Mer 24 Aoû - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:30

Lâche pas tu fais du bon travail Wink Pour ma part j'ai jamais douté de quoi que ce soit en voyant toutes les choix de deuxième ronde bien monter.

Ceux qui ont critiquer, c'est vraiment pas fort de votre part
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:32

fait toujours du bien des explications comme cela même si on ne doute pas et qu'on t'adore tremblay! Smile merci encore! Mais parfois la confiance aveugle c'est pas pour tout le monde! Wink Merci pour ta grosse job! C'est plate d'entendre que tu es moin motivé! personnellement hésite jamais pour nous en demandé plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-bru27
Repêché LNH
Repêché LNH
ti-bru27


Messages : 835
Date d'inscription : 14/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:34

Franchement laisses faire ça et lâches pas
Revenir en haut Aller en bas
тяιρριє яє∂∂
Vétéran
Vétéran
тяιρριє яє∂∂


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28
Localisation : Montréal

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:35

Je n'ai jamais douter d'toi Wink

J'ai juste trouver sa fuck top pour Laberge mais bon c'est EHM et la patch qui est comme sa Razz

No Worries, Be Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:36

C'est juste que je suis moins motivé c'est long. Juste rentré des rachats, pour chaque joueur il faut que j'aille dans le fichier et que je change 4 chiffres donc c'est long et c'est un côté plus ennuyant. Ou les alignements, plusieurs ont plus de 23 joueurs et je suis pogné pour descendre des joueurs de plus de 27 ans alors que je ne devrais pas et ça prend du temps pour rien. Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:37

Gyptian a écrit:
Je n'ai jamais douter d'toi Wink

J'ai juste trouver sa fuck top pour Laberge mais bon c'est EHM et la patch qui est comme sa Razz

No Worries, Be Happy

Le gars est comparé à Brayden Schenn et il a le même POT/CON, donc le même ceiling mais il est plus jeune donc est plus près de son plein potentiel que Schenn qui ne monte pu a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:39

je te connais sur les ligue depuis assez longtemps savoir tu triches pas mais je pouvais pas m'empêcher de t'écoeurer un peu en citant les autres Smile Razz mais confiance à 10000%


Crissement content de voir Benson comparé à Brown par contre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:40

Il devrait être bon aussi Benson.

Et regarder. Haula est devenu lui aussi nettement meilleur depuis que je l'ai recotté. Comme Tarasenko en off et Pageau l'autre dynastie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
тяιρριє яє∂∂
Vétéran
Vétéran
тяιρριє яє∂∂


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28
Localisation : Montréal

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:44

Well peut - être un erreur de ma part sa Benson ahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:46

Souvent une question de ceiling


Anyway tout le monde a des joueurs un peu trop fort

Mon Cisikas a fait 30pts lan passer avant sa avait jamais passer 20pts pis il ressemble a sa

Casey Cizikas C 26 3350000 6 32 84 85 81 83 82 78 85 84 80 86 66 72 83 81 81


Meme Hamonic est haut



C'est une patch boosté c'est le fun comme ça pas besoin d'attendre 100 ans avant de developper des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:49

fgr007 a écrit:
Souvent une question de ceiling


Anyway tout le monde a des joueurs un peu trop fort

Mon Cisikas a fait 30pts lan passer avant sa avait jamais passer 20pts pis il ressemble a sa

Casey Cizikas C 26 3350000 6 32 84 85 81 83 82 78 85 84 80 86 66 72 83 81 81


Meme Hamonic est haut



C'est une patch boosté c'est le fun comme ça pas besoin d'attendre 100 ans avant de developper des jeunes

Exactement, ou encore un Kadri beaucoup trop fort :
Nazem Kadri C 26 4500000 7 42 88 90 83 82 82 75 85 78 75 84 56 74 87 79 79
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

MorganRielly a écrit:
Lâche pas tu fais du bon travail Wink Pour ma part j'ai jamais douté de quoi que ce soit en voyant toutes les choix de  deuxième ronde bien monter.

Ceux qui ont critiquer, c'est vraiment pas fort de votre part

Bien d'accord moi je doute pas de ta tricherie jai seulement récoter en risnt pour t'agacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

100% confiance en tremblay

probablement une des meilleur personne pour les ligue de hockey.
spa dur monter un jeune de 18ans rapidement. 300 buts farm 40-50 matches , apres pro y montent comme un god. javais 87 oa Nolan Patrick a 19ans meilleur joueur NHL .

Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:58

monk a écrit:
100% confiance en tremblay

probablement une des meilleur personne pour les ligue de hockey.
spa dur monter un jeune de 18ans rapidement. 300 buts farm 40-50 matches , apres pro y montent comme un god. javais 87 oa Nolan Patrick a 19ans meilleur joueur NHL .

Merci monk, agréable à lire. Mais oui il y en a plusieurs qui mette leur gars de 68 overall dans leur pro et se demandent pourquoi il monte pas...sa ralenti son développement et probablement qui va devenir un peu moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:00

Tremblay93 a écrit:
monk a écrit:
100% confiance en tremblay

probablement une des meilleur personne pour les ligue de hockey.
spa dur monter un jeune de 18ans rapidement. 300 buts farm 40-50 matches , apres pro y montent comme un god. javais 87 oa Nolan Patrick a 19ans meilleur joueur NHL .

Merci monk, agréable à lire. Mais oui il y en a plusieurs qui mette leur gars de 68 overall dans leur pro et se demandent pourquoi il monte pas...sa ralenti son développement et probablement qui va devenir un peu moins bon.

ouais a 18ans meme si ya 69oa et draft #1oa devriez tjrs le mettre Farm au moins 41 matches. sinon il va se faire défoncer NHL.
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:24

monk a écrit:
Tremblay93 a écrit:
monk a écrit:
100% confiance en tremblay

probablement une des meilleur personne pour les ligue de hockey.
spa dur monter un jeune de 18ans rapidement. 300 buts farm 40-50 matches , apres pro y montent comme un god. javais 87 oa Nolan Patrick a 19ans meilleur joueur NHL .

Merci monk, agréable à lire. Mais oui il y en a plusieurs qui mette leur gars de 68 overall dans leur pro et se demandent pourquoi il monte pas...sa ralenti son développement et probablement qui va devenir un peu moins bon.

ouais a 18ans meme si ya 69oa et draft #1oa devriez tjrs le mettre Farm au moins 41 matches. sinon il va se faire défoncer NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:55

Lâche pas Tremblay! On a été ensemble sur le but (d'ailleurs on a été les 2 seuls gagnants de coupe de la dynastie haha!Wink ) et je sais que t'es une personne dévouée et respectueuse envers les DG et toi même. J'ai fait parti des gens qui ont partagé et souligné le fait que Laberge était très fort non pas pour te traiter de tricheur ou de peu importe, plutôt pour dénoté la particularité de la chose. Ceci étant dit, notre ligue peut se compter choyé d'avoir un admin et un simu de grande qualité qui porte le succès de la ligue à coeur! Tu m'connais quand même big, j'suis un gars sincère qui tient au respect et à la bonne harmonie entre les DG car on a du fun là dedans! Sur ce, lâche pas big boy, j'suis avec toi si y a dequoi!
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:58

Lâche pas ma belle poupé , de loin le gars le plus fiable et trustable que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:54

J'aimerais affirmez que je suis loin de trouver que tu triche et que tu es un des meilleur simulateur - Direceur général que j'ai jamais vu de ma vie Smile Lache pas tes une osti de machine et on aime sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:30

nice job le prezz....
Revenir en haut Aller en bas
Marois.
Premiers Pas
Premiers Pas
Marois.


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:25

Je n'est qu'une phrase a te dire :


La passion ne se soucie pas de ce qu'elle recevra en échange... La passion est sans espoir.

sur ce lâche pas ! 
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne
Trophée Calder
Trophée Calder
dg Dionne


Messages : 1046
Date d'inscription : 08/12/2015

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:54

je nai jamais douté de toi tremblay ! tu es le meiilleur simulateur que jai connu ... aussitôt que un joueur se developpe bien dans lequipe du simulateur il est tout de suite accusé de booster ces gars ... dans toute les ligue il y a une accusation de triche face au simulateur ... Bref tu es un bon dg et un excellent simu ! garde la tete haute et continue ton bon travail chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:30

moi jai jamais douté de toi

ceux qui doute c surment des ptit nouveau ou je sais pas

lache pas ta belle job mon Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Empty
MessageSujet: Re: Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!   Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire quelque chose de hot !
» Quelque joueur dispo
» VENEZ VOIR ICITTE QUELQUE CHOSE DE TRÈS BON POUR VOUS AUTRES !!!!
» je vais faire mon émotif
» Quelque points a clarifier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: