FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherOn fait quoi? - Page 2 Dd10On fait quoi? - Page 2 Ee10On fait quoi? - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On fait quoi?

Aller en bas 
+12
Guy Boucher
Rocky-26
Frank2997
Max12
WiggleCat
chuck11
Pat Burns
DeGaulle
PaulByron#41
fgr007
YanSolo99
AlexKovalev
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:14

Rappel du premier message :

Y a t-il quelqu'un qui est en mesure de nous dire ce qui se passe? Si la ligue ferme, il faudrait que quelqu'un vienne le dire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:01

J'ai contacter Tremblay lundi, il a vu mon message, il m'a jamais répondu...Bref, croyez ce que vous souhaitez, mais la ligue est probablement morte...Dans mon cas a moi, je vais arrêter de me connecter car ça commence a m'énerver pas mal

Bref, bonne été a tous les boys ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:54

YanSolo99 a écrit:
Dans mon cas a moi, je vais arrêter de me connecter car ça commence a m'énerver pas mal

Bref, bonne été a tous les boys ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:01

Frank2997 a écrit:
YanSolo99 a écrit:
Dans mon cas a moi, je vais arrêter de me connecter car ça commence a m'énerver pas mal

Bref, bonne été a tous les boys ! Have fun !

C'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:19

Je déteste quand un simulateur prend même pas la peine de nous dire ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:42

MorganRielly a écrit:
Je déteste quand un simulateur prend même pas la peine de nous dire ce qui se passe...
same.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:40

MorganRielly a écrit:
Je déteste quand un simulateur prend même pas la peine de nous dire ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:04

Oui c'est quand même poche... pis y'a 0 place a insulte parce qu'il a été la sur un temps pis pendant longtemps mais la... au moin un ptit hey les gars pendant 2 semaine je suis pas dans lboute... meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:27

PaulByron#41 a écrit:
Frank2997 a écrit:
YanSolo99 a écrit:
Dans mon cas a moi, je vais arrêter de me connecter car ça commence a m'énerver pas mal

Bref, bonne été a tous les boys ! Have fun !

C'est vraiment dommage

Tu veux qu'on face quoi? Dsl d'être pessimiste, mais ça fait plus d'une semaine qu'on vient à chaque à dire qu'on veux continuer pis à part Yan qui peux pas faire grand chose il n'a pas personne qui prend la situation en main du côté des admins. C'est inutile de nous faire attendre sans explication. Même moi qui est super occuper dans le dernier 2-3 semaine je réussi à venir au moins 2x par jour sur la ligue et à être minimum actif sur le forum. Donc je ne vois plus le points de venir si il n'a jamais rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:04

Ce fut un honneur et un privilège pour moi de pouvoir vous cototez au cours des dernieres semaines et dernieres années.
Pour moi, a moins d'un revirement majeur, les ligues sont choses du passé. Jai donc ete choyer de pouvoir faire mes derniers miles ici.
Prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:49

C'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:06

rafijones a écrit:
Ce fut un honneur et un privilège pour moi de pouvoir vous cototez au cours des dernieres semaines et dernieres années.
Pour moi, a moins d'un revirement majeur, les ligues sont choses du passé. Jai donc ete choyer de pouvoir faire mes derniers miles ici.
Prenez soins de vous

Prends soin de toi aussi. Même chose pour moi. J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous tous et ça été une très belle gang tout au long, mais maintenant, place à d'autres projets. Au revoir everyone!

P.S.: On aura beau dire ce qu'on voudra, Tremblay tu auras été un simulateur hors pair depuis le début. Je voulais quand même te remercier pour tout ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:30

DG Poirier a écrit:
rafijones a écrit:
Ce fut un honneur et un privilège pour moi de pouvoir vous cototez au cours des dernieres semaines et dernieres années.
Pour moi, a moins d'un revirement majeur, les ligues sont choses du passé. Jai donc ete choyer de pouvoir faire mes derniers miles ici.
Prenez soins de vous

Prends soin de toi aussi. Même chose pour moi. J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous tous et ça été une très belle gang tout au long, mais maintenant, place à d'autres projets. Au revoir everyone!

P.S.: On aura beau dire ce qu'on voudra, Tremblay tu auras été un simulateur hors pair depuis le début. Je voulais quand même te remercier pour tout ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On fait quoi là?
» Alors On Fait Quoi?
» Il se passe quoi:(
» Quoi maintenant?
» N'importent quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: