FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherAlors On Fait Quoi? Dd10Alors On Fait Quoi? Ee10Alors On Fait Quoi? Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors On Fait Quoi?

Aller en bas 
+17
Monk
Max12
Benny & Co
lιcornus
fgr007
Ash Ketchum
YanSolo99
chuck11
Jordan_Poirier
Guy Boucher
DG Poirier
WiggleCat
AlexKovalev
P.B.R
[OLI FAIL]
Frank2997
Tremblay93
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:03

On ne se fera pas de cachette, on est tous moins actif. Mes 2 admins n'ont plus trop la tête à sa on dirait bien, les signatures ne se font plus et on ne voit plus du tout COL . Plusieurs GM's ne postent plus, mais se connecte tout de même. Je sais pas si d'autres personnes veulent s'impliquer, mais sinon c'est quoi vos intérêts pour cet été? Moi je veux continuer et j'ai hâte de commencer une autre dynastie. Mais j'ai besoin d'aide en plus qu'il y a 2 teams sans DG's. Alors, êtes-vous toujours motivé et voulez-vous continuer%
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:09

Moi j'ai toujours la motivation Smile j'ai mes finaux pour le 2-3 prochaine semaine mais une fois les vacances commencer je suis prêt a en donner plus pour la ligue. Smile si tu veux savoir le nombre de de saison avant de terminer la disnasty moi je suis toujours pour en faire 8 mais je suis quand même ouvert a la raccourcir vu la baisse d'activité général
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:11

Apart pour en fds ou la Job a pris le dessus moi je suis hyper motivé aussi !!!! Je pense que certain on un manque du au fait que la dynastie acheve.. ! No stresss ca va revenir ! en plus les playoffs commencent le hockey est loin detre fini alors cest pas lété le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:12

Voici mon point de vu,

L'été c'est tjrs plus dur des ligues, le monde sont en vacance, il fais beau dehors , moins de temps a bretter en deds sur l'ordi.
En ce qui me concerne, j'ai 1 semaine de vacance qui sen vient en fin Avril et 2 autres semaine en Mi-mai donc ce qui veut dire que je vais etre bcp moins present surment...

Par contre! Je ne veux vrm perdre mon club et cette ligue qui a fais un si bon travail jusqua maintenant! Je crois que c'est très normal de voir une baisse d'activité sur la ligue en cette raison mais moi je veux qu'on continue et qu'on se rendre a la dynasty #2!

Au pire Tremblay tu peux skipper une journée ou 2 de simu , prendre plus de temps pour toi vu que tout le monde fais sa, simuler 3-4 jours dans une semaine au lieu de tout les jours.

Pi juste mettre sa au clair malgré mes vacances je serai present sur la ligue cette été!
Vois tu j'ai été absent 4 jours et je suis revenu hier ds la nuit et me voila!

Longue vie a Faceoff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:14

P.B.R a écrit:
Au pire Tremblay tu peux skipper une journée ou 2 de simu , prendre plus de temps pour toi vu que tout le monde fais sa, simuler 3-4 jours dans une semaine au lieu de tout les jours.

Longue vie a Faceoff ! Smile

Bon point
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:30

Excellent, moi je veux continuer. Au pire je pourrais avoir 2 jours de congé par semaine mais monter les simulation a 10 jours au lieu de 8 !
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:37

Je peux m'occuper des signatures si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:43

Si vous préférez quelqu'un qui est la depuis plus longtemps, c'est correct aussi
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:25

Moi je suis purement motiver j'aime trop mon équipe ppur quon continu pu go si tu veux je t'aide fsire un plaisir ahsha
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:56

C'est une très belle gang et une très belle ligue qui mérite de continuer. C'est certain que c'est difficile de rouler ça à seulement un (ou presque) admin par contre. Probablement que c'est normal aussi à ce stade-ci de la dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:15

Moi j'aime mon équipe et je l'ai construit pour encore 2-3 saisons alors j'aimerais terminer la première dynastie, je suis encore très motivé! Ce qui est de l'implication, moi aussi j'aimerais m'impliquer plus, j'ai de l'expérience dans tous les postes alors si ta quelque chose de disponible, fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan_Poirier
Recrue
Recrue
Jordan_Poirier


Messages : 916
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Beloeil

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:39

Encore très motivé je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:43

Moi aussi je suis all in! P-e ahouter un nouvelle agent! Nouveau négociateur de recotte! Je suis ouvert a prendre plus de respinsabilité! Moi aussi mes final arrive j'ai moins de temps et plus de temps en même temps! Je suis pas proche d'avoir le team que je veut encore! Selon moi les simu sont correct en se moment! Donc ouin mettre ou monter les actifs a des postes règle pas mal toute selon moi
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:48

Pour qu'une ligue roule à son maximum, il faut au moins deux admins (si pas trois) qui sont actifs, qui passent régulièrement sur la cb, en négo et dans les sujets importants. Je n'enlève absolument rien à Alex et Mac' hein, ils font une excellent job. Cependant, s'ils n'ont plus la motivation nécessaire pour continuer comme admin, peut-être voir à trouver un remplaçant, ou du moins en nommer un nouveau qu'on sait actif depuis le début de la dynastie.

Peut-être par ailleurs trouver une ou deux personnes pour s'occuper des signatures car ça commence à être long (et certaines sont assez importantes pour négo). Après, certains se connaissent depuis assez longtemps (ou on l'expérience de d'autre ligue) pour savoir que l'été ce n'est pas toujours glorieux pour les ligues simulés...Ou en tout cas, passé le 1er juillet. Plusieurs tombe en vacance, parte en voyage, sorte plus dehors car y fait beau et chaud...Malchance ou chance pour nous, c'est à voir, la prochaine dynastie commencerait environ en juillet si le rythme de simulation reste le même, peut-être un peu plus tard (dépens aussi du nombre de saison).

En ce moment, on se le cachera pas, plusieurs personnes sont assez satisfaites de leur team et font  souvent des tb juste pour faire preuve d'activité et arrête d'y répondre une semaine ou deux après pour en refaire un autre. Certains veulent juste bouger un ou deux éléments (comme moi) car ils sont pleinement satisfaits de leur team et ça, ça sera toujours pareil à chaque dynastie. Voici donc ce que je propose pour ne pas ouvrir une nouvelle dynastie en pleine été : ce serait de faire 6 ou 7 saisons MAXIMUM.

Pourquoi 6 ou 7 ? Déjà ça empêcherait d'ouvrir la dynastie en plein mois de juillet ou début août, là où la majorité des personnes sont en vacance, de remonter la barre d'activité qui semble tendre plus vers le bas que le haut et permettre aux personnes qui n'aime pas leur team actuel de bouger. Certes, il y a toujours un revers à la médaille. J'adore mon club et je penses qu'il peut aller loin, mais pour certains les séries c'est quasi mort pour le restant de la dynastie. 6 saisons peut paraître minime pour ceux qui veulent voir leurs clubs gagner (c'est quand même deux saisons), 7 c'est peut-être plus avantageux pour les équipes qui rebâtissent, mais n'empêche que les jeunes n'auront plus trop d'impact passer la saison 5.

Je veux que la ligue continue, le 3/4 d'entre nous sont impliqués, mais il faut parfois faire des sacrifices et recommencer sur une base solide. Certains sont arrivés en plein milieu de dynastie et ont dû ce ramasser avec des clubs assez médiocre et remonter la pente ne sera pas facile, d'autres sont là depuis le début. Certaines ligues font des dynasties de 5 saisons, ensuite 8, ensuite 7, 6 etc...Rien de fixe pour justement permettre aux gens de garder leur motivation au top. Certes, ça devient dommage pour les clubs qui rebâtissent, mais soyons honnête...C'est possible de bien reconstruire en l'espace de trois saisons si tu trade et repêche bien selon tes besoins. Je pense donc que si changement d'admin/ajout il y a, certaines nouvelles règles qui pourraient être instaurées, d'autres qui seraient à revoir car certains en abusent (je suis pas à part, mais les recottes une par saison c'est hard pas mal), bref ça pourrait permettre de mettre les points sur les i et les barres sur t pour repartir à neuf. Le groupe de DG en place est solide (au moins 25, si pas 26), donc après 6 saisons je doute que quelque chigne vraiment.

Bref, désolé pour le long texte, mais autour tout écrire d'un coup comme c'est un sujet important.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ketchum
Trophée Calder
Trophée Calder
Ash Ketchum


Messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2016

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:41

Je crois qu'on devrais accélerer les dernières saisons , faire des grosses simu puis apres 2-3 saisons on recommence la dynastie
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:58

Moi je veux continuer mais j'ai un été charger plusieurs petit voyage un demenagement donc cest sur jvais etre beaucoup moins actif deja qu'en dehors de faire mes line-ups je le suis pas beaucoup :s donc je risque d'être mis dehors Razz


Moi ce que j'aimerais cest un new roster même si vous l'avez ameliorer pas mal de sur lebut sa reste sensiblement le même !
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:09

Aussi motivé que moi y'en a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benny & Co
Repêché LNH
Repêché LNH
Benny & Co


Messages : 871
Date d'inscription : 14/11/2015

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:35

Ash Ketchum a écrit:
Je crois qu'on devrais accélerer les dernières saisons , faire des grosses simu puis apres 2-3 saisons on recommence la dynastie
je suis assez d'accord avec Ash. La plupart des gens ont moins d'intérêts ou sont moins actifs car la plupart ont des équipes qu'ils ont batis avec des joueurs qu'ils aiment et donc ne ressentent pas vraiment le besoin de bouger par exemple. Aussi pour les DGs qui eux veulent bouger, ca devient encore plus difficile de bouger et je vois tjrs les memes joueurs dispos sur le market. Pour ma part, j'aime pas trop mon team, mais c'est difficile de bouger, mais je viens quand même a quasiment chaque jour checkez mes affaires et tout, mais je crois que comme moi, il y a des DGs qui ont + hâte de recommencer car maintenant cest plus tough de bouger et tout. En plus, mes exams finaux s'en viennent dans pas trop long et je finis le 2 mai, a partir de la, ma surment être plus actif. mais en ce moment, disons que pour cette dynastie je ne prendrai pas vrm de temps de faire de grosses négos ecrire des articles etc Razz je vais faire mes petites affaires, mais jai tres hate que ca recommence et que l'activité de tous revienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:34

moi je suis toujours motivé à continuer, comme il en a qui lont dit, j'aime beaucoup mon equipe et j'ai juste besoin de changer 2-3 joueurs pas plus! mais je serais daccord avec Ash pour qu'on accéle un peu la dynastie pour en commencer une nouvelle! Oui c'est sur que l'été on vas faire plus de chose, mais on peut tout de meme faire quelque tours pas si par là et commenter puis revenir plus tard, pas obliger de rester connecter pendant 2h, juste un ptit 10-15 min de tant sans temps! Tk moi je fais souvent sa hahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:38

je vais continuer mais on devrait faire cette saison et un autre pis apres restart.
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:12

Rey a écrit:
Ash Ketchum a écrit:
Je crois qu'on devrais accélerer les dernières saisons , faire des grosses simu puis apres 2-3 saisons on recommence la dynastie
je suis assez d'accord avec Ash. La plupart des gens ont moins d'intérêts ou sont moins actifs car la plupart ont des équipes qu'ils ont batis avec des joueurs qu'ils aiment et donc ne ressentent pas vraiment le besoin de bouger par exemple. Aussi pour les DGs qui eux veulent bouger, ca devient encore plus difficile de bouger et je vois tjrs les memes joueurs dispos sur le market. Pour ma part, j'aime pas trop mon team, mais c'est difficile de bouger, mais je viens quand même a quasiment chaque jour checkez mes affaires et tout, mais je crois que comme moi, il y a des DGs qui ont + hâte de recommencer car maintenant cest plus tough de bouger et tout!!

toute a étés dit! je suis encore intéresser mais faut que les 2-3 autres saison passe pomal plus vite! 6 saison pour une dynastie c'est le maximum et 8 est beaucoup trop c'est sa que sa fait
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:27

monk a écrit:
je vais continuer mais on devrait faire cette saison et un autre pis apres restart.

Non au moins une autre après
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:26

6 serait amplement suffisant pour redonner la motivation a tout le monde et ça laisse quand même deux saisons pour améliorer votre club, a vous de faire les bons choix...Je suis pas contre 7 non plus, mais dans tous les cas les clubs qui sont en mode reconstruction devront oublier leur idée série peu importe le choix
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:37

J'aurais bien aimé 7 saisons puisque je suis en reconstruction mais 6 me conviendrait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:50

6!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors On Fait Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors On Fait Quoi?   Alors On Fait Quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors On Fait Quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: