FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherNouvelle dysnastie Dd10Nouvelle dysnastie Ee10Nouvelle dysnastie Qqq10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle dysnastie

Aller en bas 
+17
GabLegends
fgr007
DG Poirier
DeGaulle
Pat Burns
Monk
CaptainGreen
AlexKovalev
Tremblay93
[OLI FAIL]
WiggleCat
Rocky-26
YanSolo99
Max12
Frank2997
rafijones
tetou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:15

Bonjour gang,

juste pour savoir quelle va être la procédure pour le choix des équipes lors de la nouvelle dynastie ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:36

On (un groupe de 4-5 gars) a procédé comme ca se suit ; on fait fait 4 groupes 

Tranche 1 à 10, DG les plus actifs et/ou anciens
Tranche 11 à 20, dg actif et/ou ancien
Tranche 21 à 25
Tranche 26 à 30, DG les plus récents 

Puis dans chaque tranche, on a fait un tirage au sort dans chaque tranche pour déterminer l'ordre 
Ainsi, on a une liste des DG de 1 à 30. Cette liste est déja faite, mais est évidement sujette à changement étant donné que de DG peuvent arriver et partir (exemple Ralph Wiggum vient de démissionner). 
Chaque DG enverra sa liste de 30 équipes en ordre, et on suivra les sélections par rapport à la liste.
Simplement spécifier que Tremblay a tenu à ne pas être priorisé même s'il est l'homme à tout faire de la liste, autrement dit, il a fait parti du tirage et le hasard a fait en sorte qu'il ne choisira pas premier.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:06

Tout a été dit, vous allez avoir plus de détails en temps et lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:36

donc dans le fond on pourrais commencer à faire la liste des équipes qu'on aimerais avoir ?

Est-ce que Tremblay vas tout rentrer d'un coup ? ou on vas faire comme le Draft, genre chaque DG rendu a se tour vas écrire l'équipe qui veux avoir etc.. dans une section (mais en même temps ca serait long avant que tous les DG y aille...)
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:53

Ok c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26

En fait, c'est que la liste peut changer. Comme l'a dit Rafi', y'a déjà une personne qui a quitter, une autre prochainement et la liste sera remagner à nouveau et tout ! Néanmoins, on peut possiblement sortir la liste bientôt.

Pour la liste des teams, vous faites une liste de 30 équipes que vous envoyez à celui qui gérera le draft des clubs (on verra rendu là, ça sera annoncer sous peu) et quand votre tour viendra, on fonction de la liste, vous aurez le club.

On vous tient au courant de tout ça sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:46

je trouverais sa plate que les plus récents choississent en dernier.....


je viens d'arriver et j'aurais une team 26eme sa me ferait chier... tant qua moi je choissirais un numéro puis selon la liste t'aurais l'équipe affilié
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:47

Ses sur sa ferais chier mais imagine toi les gars qui sont la depuis le debut qui choissient dernier
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:42

vive l'ancienneté !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:51

bah c le hasard....
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:13

C'est dure de trouver des DG actif et qui reste plus d'une saison.. à quelque part ces gars la faut les récompenser.. c'est grace a eux que justement tu peux venir dans une ligue qui roule depuis longtemps... sans être plate, c'est presque un privilège de pouvoir être parmis nous et d'avoir un club.. ici t'as pas a stresser que ca arrete du jour au lendemain comme 99% des ligues !!

C'est comme à job quand tu choisi tes vacances.. les plus vieux choisissent en premier.. c'est l'ancienneté! Si tu restes longtemps et que petit a petit d'autres partent.. et bien tu aura ce privilège la toi aussi et la récompense d'avoir été un pilier de la ligue !

D'ici là tu fais comme moi il y a 8 saisons, (meme que tu va avoir la chance d'avoir un club pas détruit) J'ai pogné les Canes au debut de la dynastie ils étaient détruit !!! On s'entend que les Canes en partant... et Détruit en plus... j,ai fais la finale de l'est l'an d'après.. fait toi un nom comme ca un on va se souvenir de toi très longtemps et à la prochaine dynastie qui sait... tu choisira peut etre 7-8e... !

Bonne prochaine Dynastie big ! Et à tous les nouveau et anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:25

c bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:50

[OLI_RBK] a écrit:
C'est dure de trouver des DG actif et qui reste plus d'une saison.. à quelque part ces gars la faut les récompenser.. c'est grace a eux que justement tu peux venir dans une ligue qui roule depuis longtemps... sans être plate, c'est presque un privilège de pouvoir être parmis nous et d'avoir un club.. ici t'as pas a stresser que ca arrete du jour au lendemain comme 99% des ligues !!

C'est comme à job quand tu choisi tes vacances.. les plus vieux choisissent en premier.. c'est l'ancienneté! Si tu restes longtemps et que petit a petit d'autres partent.. et bien tu aura ce privilège la toi aussi et la récompense d'avoir été un pilier de la ligue !

D'ici là tu fais comme moi il y a 8 saisons, (meme que tu va avoir la chance d'avoir un club pas détruit) J'ai pogné les Canes au debut de la dynastie ils étaient détruit !!! On s'entend que les Canes en partant... et Détruit en plus... j,ai fais la finale de l'est l'an d'après.. fait toi un nom comme ca un on va se souvenir de toi très longtemps et à la prochaine dynastie qui sait... tu choisira peut etre 7-8e... !

Bonne prochaine Dynastie big ! Et à tous les nouveau et anciens !    
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:21

[OLI_RBK] a écrit:
C'est dure de trouver des DG actif et qui reste plus d'une saison.. à quelque part ces gars la faut les récompenser.. c'est grace a eux que justement tu peux venir dans une ligue qui roule depuis longtemps... sans être plate, c'est presque un privilège de pouvoir être parmis nous et d'avoir un club.. ici t'as pas a stresser que ca arrete du jour au lendemain comme 99% des ligues !!

C'est comme à job quand tu choisi tes vacances.. les plus vieux choisissent en premier.. c'est l'ancienneté! Si tu restes longtemps et que petit a petit d'autres partent.. et bien tu aura ce privilège la toi aussi et la récompense d'avoir été un pilier de la ligue !

D'ici là tu fais comme moi il y a 8 saisons, (meme que tu va avoir la chance d'avoir un club pas détruit) J'ai pogné les Canes au debut de la dynastie ils étaient détruit !!! On s'entend que les Canes en partant... et Détruit en plus... j,ai fais la finale de l'est l'an d'après.. fait toi un nom comme ca un on va se souvenir de toi très longtemps et à la prochaine dynastie qui sait... tu choisira peut etre 7-8e... !

Bonne prochaine Dynastie big ! Et à tous les nouveau et anciens !    
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGreen
Novice
Novice
CaptainGreen


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2016

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:05

Ca me derange pas du tout de pick dernier. Faut bien que quelqu'un soit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:25

dont worry les boys , la lotterie va être bonne

pis pour les nouveaux , inquietez vous pas meme si vous pickez environ faire 25-30 les teams sont pas si poche que ca , ils ont tous de bon jeunes prospect qui vont monter.


ils seront pas tous des puissance mais avec de bon trade et de bon picks vous pouvez batir.

Javais probablement le pire club cette dynastie saison 1 avec boston avec 5-6 retraité. pis regarder ma team now (meme si j'en arrache début de saison)

dont worry boys! soyez actif et des surprises ca arrive tjrs

pis moi dans mon cas je pognerai pas une team top 3 nhl jaime pas trop ca ;p
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:27

Un peu comme moi qui va probablement prendre un club qui a des prospect à mort mais qui sera pas le meilleur en partant.. toujours ben plus plaisant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:27

La liste elle sort quand en fait ? quelqu'un le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:28

[OLI_RBK] a écrit:
Un peu comme moi qui va probablement prendre un club qui a des prospect à mort mais qui sera pas le meilleur en partant.. toujours ben plus plaisant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:31

moi je dirais simplement de donner un numero a chaque equipe

exemple

MTL = 2
CHI =10
TB =20
LA =5
ANA = 29

AINSI DE SUITE ,,chaque dg donne un numero et lequipe associer au numero lui sera donner ...je sais pas si vous me comprener ses pas compliquer

sa serais egale pour tout lew monde et pas chiant pour un nouveau dg qui viern darriver
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:42

Pat Burns a écrit:
moi je dirais simplement de donner un numero a chaque equipe

exemple

MTL = 2
CHI =10
TB =20
LA =5
ANA = 29

AINSI DE SUITE  ,,chaque dg donne un numero et lequipe associer au numero lui sera donner ...je sais pas si vous me comprener ses pas compliquer

sa serais egale pour tout lew monde et pas chiant pour un nouveau dg qui viern darriver

Je ne suis pas d'accord, je préfère choisir une équipe
Revenir en haut Aller en bas
DeGaulle
Novice
Novice
DeGaulle


Messages : 76
Date d'inscription : 12/05/2016

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:14

Il faudrait choisir minimalent notre équipe Pcq jai pas le goût de me retrouver avec la même équipe que j'avais deja meme si je ne suis pas arrivée en tant que dg d ARI
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:20

Je parle pour l'ensemble des gars, mais je crois aussi que c'est bien qu'il y ait un rang de sélection comme vous dites. Pas seulement selon l'ancienneté, mais aussi par l'activité des DG.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

DG Poirier a écrit:
Je parle pour l'ensemble des gars, mais je crois aussi que c'est bien qu'il y ait un rang de sélection comme vous dites. Pas seulement selon l'ancienneté, mais aussi par l'activité des DG.

L'ancienneté, Activité et L'implication sur la ligue on été les critère pour faire la liste, et pour les nouveaux comme il y en a eu plusieurs dernièrement si vous êtes actif vous avez une chance de monter votre rang de sélection Smile
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:14

quelqun modifie le roster ??? fait quand meme 3 dynasties on a le même malgré les modif apporté pour celle-ci sa reste assez semblable


si ya personne ya rocky qui est une machine pour faire des rosters y pourrait apporter quelques modif



Me semble que cest plate de voir des gars de 80OFF sa 4em ligne, sa serait le fun que des gars de 72-75off avec un 80-82def existe et soit important, je trouve qu'il y a trop de joueurs complet du style 85off 80def
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dysnastie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dysnastie   Nouvelle dysnastie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dysnastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règle.
» Grande Nouvelle
» Nouvelle masse
» Boston nouvelle saison!
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: