FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherBonne nouvelle Dd10Bonne nouvelle Ee10Bonne nouvelle Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
+8
DG Poirier
Tremblay93
WiggleCat
Frank2997
P.B.R
AlexWolf
Monk
rafijones
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:28

https://www.facebook.com/NHLNewsUpdates/photos/a.319356844824131.70741.319338738159275/944229335670209/?type=3&theater

Selon plusieurs sources, apres le gel de transaction, le Canadien et les Flyers annonceront qu'ils procèdent a une echange qui amenera Wayne Simmonds à Montréal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:30

la mauvaise nouvelle c que ca serait galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

manquerais juste duclair pis on aurait une black line LOL
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:32

sérieux , PHI ont pas de défenseur.

un jeune en attaque vs un emelin ou un tinordi?

jespere ca serait un emelin. tinordi jaimerais qui joue plus.

faut le CH donne du salaire pour ce gars

mais si MTL pourrait faire Pacio-galchy-simmonds sur une line srais epic
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:35

desharnais vs Simmonds Very Happy


comme jai fait sur la ligue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:46

*.Alex.* a écrit:
desharnais vs Simmonds Very Happy


comme jai fait sur la ligue cheers

vive les OA xd
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26

Dude fuck off si cest galchy quon donne srx ,mais nimporte qui dautre thats itttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:53

P.B.R a écrit:
Dude fuck off si cest galchy quon donne srx ,mais nimporte qui dautre thats itttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:19

Si Simmond vient vraiment a Montréal sa serait vraiment bien Smile

Mais il va falloir attendre de savoir ce que l'on donne avant de spéculer sur le trade.

Jusqu'à date Bergevin ne ma pas déçu sur un trade, je suis confiant que sa ne touche pas le noyau de l'équipe, et comme vous dites je ne serai pas surprit que Emelin sois impliquer
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:43

Si vraiment ses galchenyuk qui es echanger pour simmonds je suis pu les canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:30

Bergevin est le premier a ne pas échanger les jeunes comme galchy ou gallagher

un échange avec Plekanec? possible.
meme Eller ou Emelin.

il va avoir des jeunes comme andrighetto ou tinordi impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:50

Je donnerais Pleky vs. Simmonds demain matin!

Galchy au centre avec Desharnais, Eller et Mitchell pour finir la lignée!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:37

Ouais sur le coup moi aussi je me suis dit ''j'espère pas Galchenyuk ou Gallagher'', mais à bien y penser Galchenyuk pourrait être un bon guess à prendre de l'échanger, non? J'aime pas son attitude.. mais il a clairement un talent brut le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:23

Il peut être un bon guest à trader, mais pas pour un gars comme Simmonds. Veut veut pas le gars à du chien, se place en avant des nets et a une bonne shot sans être exceptionnel. Il roulerait un deuxième trio maximum selon moi..Donc, je ne sacrifierais aucunement Galchy pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:17

Ouais pas faux.. Reste que comme toi je fais Pleky contre Simmonds n'importe quand, avec un set de bâtons, une chaudière de pucks, pis un toutou de Youppi pour tout le monde en prime, mais pas sûr que le GM à Philadelphie va en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:24

DG Poirier a écrit:
Ouais pas faux.. Reste que comme toi je fais Pleky contre Simmonds n'importe quand, avec un set de bâtons, une chaudière de pucks, pis un toutou de Youppi pour tout le monde en prime, mais pas sûr que le GM à Philadelphie va en vouloir.

Haha Razz

Il a quand même une bonne valeur selon moi Pleky, plus que Desharnais c'est certain. Le gars est bon dans les deux sens de la patinoire, il est un leader silencieux, il semble être un quelqu'un d'exemplaire en dehors comme sur la patinoire et les Flyers ont Couturier, Laughton ainsi que Giroux au centre, mais je pense qu'il pourrait facilement se faire une place sur la deuxième unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:27

Peut-être! N'empêche qu'il faudrait donner plus que seulement Plekanec selon moi. Je me croise les doigts que tu aies raison. (De la part d'un gars qui déteste Plekanec). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:28

Haha ! Moi aussi Plekanec et Markov je suis pu capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:11

moi les 3 pires a MTL

Eller , sérieux 3.5m pour ca????
Plekanec pu capable 0 émotions.
pis Emelin. 4m a rien faire calisse

Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:11

Galchenyuk je l'échangerais dans un deal vs Stamkos ses pas compliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:56

Ça me fait un peu rire...Oubliez Pleky, Eller ou encore Emelin pour Simmonds, oubliez directement. En ce moment, les Flyers ont d'énorme problème de masse salariale. Ils ont Mark Streit de blessé (ne compte pas sur la masse) et à son retour, ils vont buster. (Si vous me croyez pas, je vous file un joli lien de leur masse salariale, je vous laisse faire le calcul des joueurs actifs et inactifs, mais qui compte pareil sur la masse à leur plein salaire).

Les Flyers ne donneront jamais une peste, marqueur de 25-30 buts par saison pour un gars comme Pleky avec un cap hit de 6M. Pareil pour Eller qui à presque le même cap hit (3.5M) ou encore Emelin qui a un cap hit de 4.1M. L'équipe doit baisser sa masse et non la monter, par conséquent, il ne peut y avoir que des jeunes/choix ou joueurs qui ne coûtent pas cher...Sauf si l'échange se grossit avec plusieurs joueurs.

Si j'avais su qu'il y avait un pareil sujet de créé, je n'en aurais pas fait un dans l'autre section réservé à cet effet...

PS : Si vous voulez vous en mettre un peu plus sous la dent, Kassian ne se rapportera pas au Ice Caps (l'organisation lui a demandé de pas le faire) et il ne jouera certainement pas avec le grand club. Bref, un échange se prépare dans son cas...Peut-être demain quand le gel des transactions se lèvera !
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:45

Tu as raison Yan là-dessus! C'est pour ça aussi que selon moi, SI ça se fait, ça va impliquer au moins un de nos bons jeunes joueurs (Galchenyuk, Beaulieu, autre...), et même plus d'après moi si on prend le cas de Beaulieu par exemple. Dans ce cas peut-être que l'ajout d'un McCarron pourrait avoir du sens? Il me semble que c'est le style de joueur que les Flyers ont toujours aimé habituellement. Je me demande à quel point il peut progresser encore ce jeune-là...
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:59

Serais une bonne trade pour MTL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année!
» Nouvelle règle.
» Nouvelle dysnastie
» Grande Nouvelle
» Nouvelle masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: