FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherThe Vancouver Sun - 4e édition Dd10The Vancouver Sun - 4e édition Ee10The Vancouver Sun - 4e édition Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Vancouver Sun - 4e édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:45

The Vancouver Sun - 4e édition 1446762612838.rendition-small

Comment décrire la saison de Canucks jusqu'à présent cette saison? Il n'a tout simplement pas de mot! Le directeur général ne sais plus quoi penser de son équipe. Au début de la saison, il s'attend que sont équipe finissent dans les bas fond comme les année précédante, s'en suit une équipe qui a une ficher de 500 après 25 match, une équipe qui réussi a ce qualifier pour les séries avec un fiche de 600 et le 5e rang dans l'ouest après 40 match!  A ce points le DG Frank est prêt a tout pour mener une équipe plus compétitive sur la glace. Il est aller chercher Koivu à WIN pour completer son premier trio, Stastny de CGY pour venir combler le trous au centre su 3e trio, les vétérent Beauchemin et Kelly de COL pour avoir une meilleur profondeur dans les séries en plus de faire un autre gros échange avec BOS sacrifiant Matthews dans le but d'aller chercher les vétérent Bergeron et Carle! Pourtant, alors que Frank pense que ses précieux ajout vont venir propulcer son équipe long en série et bien c'est tout le contraire qui ce produit! L'équipe n'est plus capable de gagner sur une base réguliaire et on même glisser hors des séries. "Je ne suis présentement pas en mesure d'expliquer les récents résultats de l'équipe. Il m'ont donner espoire, je leur ai donner les outils et les résultats ne son plus là..." nous a confier Frank après la plus récente défaite de son équipe en tire de barrage face à FLA. "J'ai encore confiance en notre équipe mais je crois que notre monter étais trop rapide et il est toute fois normal voir inévitable qu'une telle baisse de régime arrive. Toute fois je ne vais plus sacrifier d'avenir dans l'espoir de faire les séries, du moins pas cette saison."

The Vancouver Sun - 4e édition Images?q=tbn:ANd9GcTJrq43gl6-9sgoW1roAZIGLp6WlH4fdZLxdx5O_S_MuWS0q51A8Q
Comment va ce présenter l'équipe d'ici la fin de la saison? Est-ce qu'il reste de l'espoir

Maintenant, avec la date limite des transaction qui approche cette fin de semaine, Frank est toujours sur le marcher a essayer de conclure un échanger, même si ce n'est pas toujours facile de s'entendre dans le marcher d'aujourd'hui : " Je sais que les partisant aime sa nous voir transiger mais ça n'existe plus les grosse transaction de nos jours! #Bergevien". De retour au chose sérieuse, Frank aimerai ce rajeunir ainsi que d'améliorer son 3e trio. Il serait même prêt a sacrifier à la défensive pour finalement avoir une attaque comme il les aimes.

The Vancouver Sun - 4e édition ZThe Vancouver Sun - 4e édition Images?q=tbn:ANd9GcSSBrSmdDK-LWOM5plD_xFFmZ6ohHb0yRrS9JH2Bnk825i-k38U0Q
Les nom de Athinson et de Gryba reviennent souvant lorsqu'il est question d'échange à VAN

Une des raisons qui pourrait expliquer la chute libre des Canucks serai en fait la contreverse sur le marcher des échanges. En effet à plusieurs reprise ce dernier mois le DG de VAN a fait parler de lui au 4 coin de la ligue! Et pas toujours pour les bonne raison.

https://faceoff.forumactif.com/t2859-van-ana-1
https://faceoff.forumactif.com/t2861-van-ana-2
https://faceoff.forumactif.com/t2122-van-nas
https://faceoff.forumactif.com/t2920-van-ana-prise-2
https://faceoff.forumactif.com/t2998-van-col
https://faceoff.forumactif.com/t3000-van-cbs (le meilleur)

"Je ne fait que mon travail... Malheureusement il y a des embuches par moment" un homme de peux de mots lorsqu'on lui a posé la question. Mais il a toute fois pensé congédier tout le personnel d'entraineur pour des noirs pour faire taire les rumeurs qu'avait démarer le président de la ligue, J-M Tremblay, au sujet qu'il était raciste! Toute fois le projet "marrer noirs" comme il l'a appeller, n'a jamais vu le jour! Faute de budget...

The Vancouver Sun - 4e édition 9k=
Qui aurai cru que cet gentil homme souriant sois la cause d'autemps de contreverce au travers de la ligue

Avant de finir j'aimerai remercier mon collègue de CGY pour m'avoir donner un mutant dans mes rangs!

Olli Juolevi D 19 900000 2 69 87 91 87 90 91 94 87 91 66 80 62 62 88 91 82

Et à 19 ans seulement en plus!!

Pendant ce temps, tout mes autres jeunes ce sont mis ensemble pour acheter le Tim Horton qu'il y a à côté de l'arena. Pour quel raison vous me direr? Eh bien, il ne voulais plus avoir besoin de payer à chaque fois qu'ils ce pognaient le beigne sur la pa'ti'noirs'. Et des rumeurs disent que le gérant de l'équipe aurait accepter leur achat car ils lui ont promis un café gratuit par semaine.

Sur cette fin digne de la saison de l'équipe (des bon côté et des moins bon) je vous dit à la prochaine et bonne attente jusqu'à la prochaine édition afro


Dernière édition par Frank2997 le Sam 13 Fév - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:15

excellent journal et en plus tu m'as fait rire haha. Good job Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:30

Haha yes j'ai réussi à faire rire quelqu'un Razz merci Mack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:42

hahaha, les jokes de noires sa pogne !!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:44

Tu dira merci Tremblay pour celle là Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:54

haha parfait!
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:28

Mack'n_cheese a écrit:
excellent journal et en plus tu m'as fait rire haha. Good job Frank!
<

moi que moi j'espere Razz


Good job big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:13

Haha merci Lico Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:29

Des gros moves cette année à VAN ! Je te souhaite que ça se replace Wink Bel article!
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:26

Mack'n_cheese a écrit:
excellent journal et en plus tu m'as fait rire haha. Good job Frank!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:17

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vancouver Sun - 4e édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 4e édition   The Vancouver Sun - 4e édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vancouver Sun - 4e édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vancouver Sun -- 8e Édition
» The Vancouver Sun -- 9e Édition
» The Vancouver Sun -- 10e Édition
» The Vancouver Sun -- 11e Édition
» The Vancouver Sun - 6e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: