FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherThe Vancouver Sun -- 10e Édition Dd10The Vancouver Sun -- 10e Édition Ee10The Vancouver Sun -- 10e Édition Qqq10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Vancouver Sun -- 10e Édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun -- 10e Édition Empty
MessageSujet: The Vancouver Sun -- 10e Édition   The Vancouver Sun -- 10e Édition Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:18

The Vancouver Sun -- 10e Édition 1446762612838.rendition-small

C'est maintenant officiel, les VAN on un nouveau capitaine! Le très polyvalent Jonathan Toews a été nommer seulement quelque heure après y avoir été échanger. Il va succéder a Bergeron qui a terminer la dernière saison avec le titre puisque l'équipe a jouer sans capitaine pendant le pré-saison. Nous avons récolter les commentaire a chaud du principal intéresser: «Je suis très surpris d'avoir été nommer si rapidement après avoir été échanger mais c'est un signe que l'organisation a confiance en moi et je suis près a assumer ce rôle avec le nouveau visage que prend l'équipe. De plus l'organisation m'a aussi annoncer que j'allais jouer avec Getzlaf et le jeune Kondelik en début de saison, je suis sur que notre Leadership a aider Kondé dans sont développement lui qui à seulement 19 ans.»

The Vancouver Sun -- 10e Édition 9k=
Voici le nouveau capitaine de VAN

Jetons maintenant un coup d'oeil a ce que va ressembler le reste de l'alignement cette saison:

Attaquant
----------------------
Jachym Kondelik//Jonathan Toews//Ryan Getzlaf
Patrik Laine//Ryan Nugent-Hopkins//Matt Beleskey
Cam Atkinson//Artem Anisimov//Dave Bolland
Derek Dorsett//Nick Spaling//Corey Tropp

Défense
----------------------
Marc-Édouard Vlasic//Nick Leddy
Matthew Carle//Thomas Chabot
Markus Niemelainen//Andrej Meszaros

Gardien
----------------------
1- Robin Lehner
2- Thatcher Demko
_________________________

Deux trio offensif et deux trio défensif, la recette de plusieurs dg au travers de la ligue mais tout de même efficace. RNH et Beleskey on très bien jouer ensemble l'an passé en séries voyons voir si ça va ce reproduire cette saison également. Sur le troisième trio trois joueur qui son responsable dans leur zone et capable d'apporter une touche offensive régulièrement. À la défense un top 4 très responsable défensivement en plus d'être capable de faire une bonne relance, même Vlasic qui a été critiquer pour cette facette de sont jeu à LA, on dit qu'il c'est beaucoup améliorer au court de l'été. Pour finir dans les but, les deux gardien on eu une fiche de 2-1-1 en pré-saison avec un pourcentage d'efficacité supérieur à 90%, organisation est très confiante sur ce que peuvent leur apporter leur duo de gardien.

The Vancouver Sun -- 10e Édition Images?q=tbn:ANd9GcSf0Vnl52vgdvZwYkoQcHwQpeofQ-fy4BuJv4uaIpQjz46tvtUG
Qui va mener l'attaque de VAN cette année?

Au coin des rumeurs: VAN tente augmenter le nombre expérience dans leur équipes, les rumeurs s'intensifie avec CBS dans un échange qui inclurais Chabot et Phaneuf, malgré l'âge qui avance dans le cas de Phaneuf l'équipe serai prêt a sacrifier le jeune Chabot et est très responsable dans sa zone lui qui à terminer avec un différentiel de +12 l'an dernier seulement. De plus Frank dit qu'il ne manque que un attaquant de puissance pour compléter sont top six a son goût.

The Vancouver Sun -- 10e Édition Images?q=tbn:ANd9GcT30EsyLYsnyUcEIB-2p4CM21DyT1MFWdMvTYxZxljw2uQP_ze-lw
Serait-il possible de le voir dans l'uniforme de VAN dans un avenir rapprocher?

Et il aimerai terminer en remerciant tout les dg's de la ligue eux qu'il l'on élu le dg le plus actif de la dernière saison dans la LNH. Évidement il est très honorer de voir sont travail récompensé de la sorte même si plusieurs aurai très bien pu le remporter et il est prêt a faire le nécessaire pour garder son titre cette saison encore. Smile

Merci et a bientôt pour un prochain article sur l'actualité à VAN!
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

The Vancouver Sun -- 10e Édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun -- 10e Édition   The Vancouver Sun -- 10e Édition Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:24

le meme club que je vais battre encore cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun -- 10e Édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun -- 10e Édition   The Vancouver Sun -- 10e Édition Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:53

DAL tu as eu de la luck l'année passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

The Vancouver Sun -- 10e Édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun -- 10e Édition   The Vancouver Sun -- 10e Édition Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:58

pour te battre au moins 4 fois dans l'année j'appelle pas sa de la luck
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun -- 10e Édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun -- 10e Édition   The Vancouver Sun -- 10e Édition Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:09

Oui c'est vrai, on va voir cette année comment ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vancouver Sun -- 10e Édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun -- 10e Édition   The Vancouver Sun -- 10e Édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vancouver Sun -- 10e Édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: