FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherEntretien avec PaulByron#41 Dd10Entretien avec PaulByron#41 Ee10Entretien avec PaulByron#41 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entretien avec PaulByron#41

Aller en bas 
+4
Thevoice
qcsamuel
PaulByron#41
Delta
8 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:52

Entretien avec PaulByron#41
Entretien avec PaulByron#41 L3czu10

Avant même de commencer, je tiens à m'excuser pour le temps écoulé depuis mon dernier article, j'ai eu quelques problèmes en écrivant celui-ci, ce qui fait que ce n'est pas mon premier essai mais merci encore à Paul pour la collaboration et bonne lecture à tous!

Les Flames sont présentement en 3e position au classement de la LNH avec 67 points au total en 50 parties derrière les puissants Stars de Dallas (74pts en 46 parties) et également les Pingouins de Pittsburg (67pts en 47 parties). Ils sont sans aucun doute parmi les équipes favorites pour emporter la Coupe Stanley aussitôt que cette année! Calgary ont notamment été finalistes pour la Coupe contre les Islanders dans les dernières séries éliminatoires. Pour s'y rendre, ils ont balayer les Sharks, battus les Golden Knights en 6 parties et vaincus les Stars en 7 matchs en finale de l'Ouest.

Paul a été très coopératif lors de l'entretien ce qui a rendu la tâche beaucoup plus facile, voici ce qu'il m'a répondu quand j'ai demandé quelles étaient ses attentes au début de la saison passée et comment sa saison s'est déroulée en tant que tel;

«Bonsoir, j’aimerais vraiment commencer cet entretien par saluer les fans à Calgary! Vous êtes les meilleurs! Au début de la saison passée, lorsque je suis arrivé en poste durant l’entre-saison, je me suis vite rendue compte que j’avais une équipe devant moi bourrée de talent brut, mais une équipe qui tout de même comptait sur des leaders tout aussi jeunes. Je parle ici de Monahan, Gaudreau, Tkachuk, et j’en passe. Et c’est sur ces joueurs que j’ai basé mon équipe parce qu’ils étaient à ce moment là le présent et le futur de l’équipe.

La saison a avancé assez vite, il y a eu des déceptions comme des révélations, mais c’est normal et aujourd’hui pratiquement un an jour pour jour que je suis entré en poste. L’équipe offre aux partisans une formation quand même très différentes. La saison passée a été pour moi, directeur général, une saison d’ajustement et de développement des jeunes, mais on a vite constaté que l’équipe avait une chance au bal printanier de ramener le grand trophée en Alberta. Les échanges de fin de saison sont allés de soit, je pense à Seabrook et Koivu, qui par leur leadership, sont venus solifier l’équipe.
»

Il faut noter que cet article sortira quand même beaucoup de temps après l'entretien car je me suis entretenu avec Paul durant l'entre-saison et suite à des contre-temps, l'article sort quelque temps après la mi-saison 2! Je tiens à remercier Paul pour avoir pris le temps de faire cet entretien avec moi et je te souhaite le mieux en séries!

Maintenant passons aux commentaire du DG par rapport à ses séries l'an dernier;

«Le parcours en série a été une expérience formidable pour les joueurs et les fans! Tout était possible si l’on se rendait en finale et c’est ce qui arrivé! L’équipe a tout de même affronter plusieurs équipes plus qu’excellente, mais la fraternité et la persévérance des joueurs de Calgary ont sû l’emporter jusqu’en finale contre les Islanders de New York, une équipe très bien dirigée!»

Pour ce qui était des attentes de Paul au début de la saison actuelle, elle ne différait pas beaucoup de la saison précédente, il s'est même avoué plus confiant que jamais aux chances de voir les Flames remporter la Coupe Stanley.

Il a également ajouté;

«Les changements de cet été sont dans cette ligne la! On a une équipe jeune et talentueuse qui est prête à gagner des trophées! On accueillait cette semaine Antony Mantha et Bo Horvat qui auront des rôles précis.»

Il est même allé jusqu'à dire des déclarations choquantes en disant que les Flames de Calgary était la meilleure équipe canadienne de hockey sur glace, il a aussi demandé de lui prouver le contraire, ce qui fait seulement que raviver la rivalité WIN-CGY. Pour ma part je n'ai qu'une chose à dire, on va voir ça durant les séries. Bonne chance M. Byron!

C'est ce qui conclut le deuxième entretien, cette fois avec le DG des Flames de Calgary, Paul Byron. Tu pourrais être le prochain à avoir ton propre entretien privé, envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés! À très bientôt pour le prochain chers gens!
Entretien avec PaulByron#41 Th_calgary


Dernière édition par Delta le Sam 8 Sep - 13:04, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

VIVE CALGARY

ALL THE WAY TO THE CUP

merci a toi Delta c’est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
qcsamuel
Pee-Wee
Pee-Wee
qcsamuel


Messages : 277
Date d'inscription : 05/09/2018

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

Trop bien fait! Good job
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:33

Ça me fait plaisir Paul
Et merci samuel, content que vous appréciez
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:52

Nice good job bien écrit et bien formulé comme article

Toujours aussi performant mon delta lache pas
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:11

Thevoice a écrit:
Nice good job  bien écrit et bien formulé comme article

Toujours aussi performant mon delta lache pas
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:41

Merci a toi delta pour ces jolies articles:)
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:50

Bien joué archibald !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:28

Thevoice a écrit:
Nice good job  bien écrit et bien formulé comme article

Toujours aussi performant mon delta lache pas

Solide les boys! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

Merci les boys, ça me touche, surtout Tremblay Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec PaulByron#41 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec PaulByron#41   Entretien avec PaulByron#41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec PaulByron#41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec jesenk8
» Entretien avec Frank2997
» Entretien avec PascalDx
» GM De la semaine - 02/05/16
» PaulByron#41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles Du Journaliste-
Sauter vers: