FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherEntretien avec jesenk8 Dd10Entretien avec jesenk8 Ee10Entretien avec jesenk8 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entretien avec jesenk8

Aller en bas 
AuteurMessage
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Entretien avec jesenk8 Empty
MessageSujet: Entretien avec jesenk8   Entretien avec jesenk8 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

Entretien avec jesenk8
Entretien avec jesenk8 Tampab10

Le Lightning est une force redoutable présentement dans la LNH. Ils sont sans aucun doute parmi les équipes favorites pour emporter la Coupe Stanley la saison prochaine et celles d'ensuites! Jesenk a notamment remporté le prix JM Tremblay, décerné à la personne qui a la meilleure formation sur papier, une offensive bien équilibrée, une défensive solide et un gardien de but de premier plan. Cela en dit long sur l'équipe bourrée de talent et de jeunesse.

La saison passée, Jesenk avait de moins grandes attentes envers son équipe; «La saison dernière je visais un top 3 dans la ligue, mais pas vraiment la Coupe. Je croyais que des équipes avec plus de lead comme Boston ou Philadelphie allaient soulever la Coupe. Pour cette saison, je vises vraiment la Coupe. J’ai bâti pour cette saison-ci une équipe comme je l’aime bien!»

Au début de la dernière saison, le DG jesenk voulait construire sur le long terme alors il a fait plusieurs transactions pour rajeunir l'équipe et aller chercher des joueurs de rôles avec du caractère. Entre autre, il s'est départi de Tyler Johnson, JT Miller et des plus petits joueur pour aller chercher un grand joueur en Coyle. Il a également fait l'acquisition de jeunes prospects comme Roy et McLeod.

Pour ce qui est de sa fin de saison, il croyait plus en ses chances lorsqu'il a fait l’acquisition de Mike Smith et Zdeno Chara ce qui doublait quasiment le leadership dans le vestiaire du Lightning.

En deuxième ronde, ce fut une énorme surprise de voir l'équipe perdre contre l’équipe cendrillon des séries. "J’ai mal joué mes lignes et Kcarry à très bien été conseillé et je n’ai pas sû m’adapter correctement alors on s’est fait éliminer en 7 parties."

C'est ce qui conclut le premier l'entretien avec le DG du Lightning de Tampa Bay, jesenk. Tu pourrais être le prochain, envoyez-moi un MP pour faire votre propre entretien privé! À la prochaine chers gens!
Entretien avec jesenk8 Tb_log10
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec jesenk8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Frank2997
» Entretien avec PascalDx
» Entretien avec PaulByron#41
» jesenk8
» DG de la semaine no1 (gagnant jesenk8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles Du Journaliste-
Sauter vers: