FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherAttentions À Vos Masses - Page 4 Dd10Attentions À Vos Masses - Page 4 Ee10Attentions À Vos Masses - Page 4 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attentions À Vos Masses

Aller en bas 
+30
Ralph Wiggum
chuck11
Guy Boucher
ti-bru27
Jordan_Poirier
ωagεη ②
Ash Ketchum
Benny & Co
Serge Postigo27
TylerSeguin#91
Rioux66
AlexWolf
Mysterio
Pat Burns
tetou
[OLI FAIL]
Max12
DG Poirier
YanSolo99
rafijones
Walter_White
Monk
Frank2997
WiggleCat
Underachievers
lιcornus
Marcc_17
fgr007
Elmatt77
Tremblay93
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:32

Rappel du premier message :

Je vous rappelle que le Plafond est de 75.5 millions et que le plancher salarial est désormais à 60 millions.

CAR 79 000 000 (Premier avertissement) Arrow réglé blessure
PIT 78 700 000 (Deuxieme avertissement) Arrow Mathias Pettersen suspendu



Voir les réglements 
https://faceoff.forumactif.com/t5721-masse-reglement


Dernière édition par Tremblay93 le Lun 14 Mar - 16:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com

AuteurMessage
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:17

Je vais en discuter avec Tremblay , et rafijones mais c'est a toi de t'informer car on le vois dans les signatures et avant chaque simulation que les signatures sont entré.

mais je crois pas qu'on pourras revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:25

Ben voyons mes signatures d'ajd c'était pour prendre avance
Je suis déjà en train de planifier mon roster pour l,an prochain et les salaires c'est pour ça je les ai signé......pour voir de quoi ma masse aura l'air....
Je ne peux pas retrançher 8m de même la....j'ai le même club......
Désolé de l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

C'était a toi de vérifier avant.. Tu le vois avant chaque simulation que Tremblay rentre les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:00

NAS vient tous juste de faire la même erreur en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:27

Frank2997 a écrit:
NAS vient tous juste de faire la même erreur en plus...
 Et il s'en ai sorti..l'affaire c'est que les trades sont finis haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

Oui je sais mais il me semble que quand tu vois un dg faire l'erreur tu la fait pas juste après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:33

Oui c'est ce que je pense Razz 

Anyway, si STL l'a vue nul part c'est peut-être un manque d'activité...Je l'ai mentionné dans le masse de la simulation, dans ''attention à vos masses'', il l'a aussi fait dans les signatures de l'Ouest et STL est dans l'OUest en plus. NAS a fait des trades pour baisser sa masse.

Au moins 4 places faciles à voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:46

ouin c'est ce que je me suis dit, bon a lui de faire le travail qu'il a besoin maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:47

Exact! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:11

Déçu par vos réponses
Je suis sur le site à tous les jours
Mais j'étais sûr que c'était entre à l'entre saison ....
Je ne peux retrancher 8m de même et vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:15

Moi je trouve ca plate pour Tetou... Je m'explique, oui sa responsabilité est de savoirbque sa masse montera.. Ça on en discutera pas! Cependant je donne le bénéfice du doute au gars.. S'il croyait vraiment que c'était pour la fin c'est normal.. Sinon le gars aurrait attendu après les playoffs... Il n'a pas changé de club rien de ça il ne sait pas non plus amélioré.. Le deadline est passé et c'est pour ça que je parle.. Car moi, nashville et les autres avaient la chance de trader pour rectifier le tir.. NYR aussi a eu cette chance et ne l'a pas prise.. Ça sa merite d'être punit... Par contre STL a fait un erreur.. Mais il a les meme joueurs et il ne peut plus trader.. Un erreur qui DOIT lui couter les playoffs au complet ???! Je ne suis pas d'accord !! Il devrait seulement mettre au ballotage 2 joueurs important de 4 millions et les perdre a jamais ? Je ne suis pas d'accord !!! Moi je calculerais la masse qu'il avait avant ces signatures car tant qu'a moi il est bon DG il a seulement pas fait la bonne chose au bon moment !! On scrapp une saison d'un gars pour un erreur banal d'inatention ? Y'a une difference entre un gars qui veut crosser le systeme pour s'ameliorer et un gars qui a juste fait un truc 2 semaine d'avance.. C'est mon avis.. Et je parle car j'ai signé ces joueurs.. Et il a eu la malchance d'avoir plein d'excellents joueurs à signer... Il va avoir assez de casse tete la saison prochaine avec 8millions over.. Scrapper pas sa saison et ces playoffs pour une niaiseries dememe sil vous plait gang !!! Je le connait meme pas mais c'est pas disciplinaire c'est une erreur d'inattention... Tremblay93.. Alex.. Rafi.. Cas par Cas fiez vous a votre jugement guys..il a exactement le meme club..
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:20

[OLI_RBK] a écrit:
Moi je trouve ca plate pour Tetou... Je m'explique, oui sa responsabilité est de savoirbque sa masse montera.. Ça on en discutera pas! Cependant je donne le bénéfice du doute au gars.. S'il croyait vraiment que c'était pour la fin c'est normal.. Sinon le gars aurrait attendu après les playoffs... Il n'a pas changé de club rien de ça il ne sait pas non plus amélioré.. Le deadline est passé et c'est pour ça que je parle.. Car moi, nashville et les autres avaient la chance de trader pour rectifier le tir.. NYR aussi a eu cette chance et ne l'a pas prise.. Ça sa merite d'être punit... Par contre STL a fait un erreur.. Mais il a les meme joueurs et il ne peut plus trader.. Un erreur qui DOIT lui couter les playoffs au complet ???! Je ne suis pas d'accord !! Il devrait seulement mettre au ballotage 2 joueurs important de 4 millions et les perdre a jamais ? Je ne suis pas d'accord !!! Moi je calculerais la masse qu'il avait avant ces signatures car tant qu'a moi il est bon DG il a seulement pas fait la bonne chose au bon moment !! On scrapp une saison d'un gars pour un erreur banal d'inatention ? Y'a une difference entre un gars qui veut crosser le systeme pour s'ameliorer et un gars qui a juste fait un truc 2 semaine d'avance.. C'est mon avis.. Et je parle car j'ai signé ces joueurs.. Et il a eu la malchance d'avoir plein d'excellents joueurs à signer... Il va avoir assez de casse tete la saison prochaine avec 8millions over.. Scrapper pas sa saison et ces playoffs pour une niaiseries dememe sil vous plait gang !!! Je le connait meme pas mais c'est pas disciplinaire c'est une erreur d'inattention... Tremblay93.. Alex.. Rafi.. Cas par Cas fiez vous a votre jugement guys..il a exactement le meme club..
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:24

Et Tremblay c'est tout sauf un manque d'activité... Dans le jour il est la en barnak !!! Il a aucune chance de la baisser.. Apart de scrapper don club au ballotage.. Et encore la c'est comme trader un 5nd pick pour Backes ca peut pas arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:45

Javais mit tordes au enchere??? Et jai pas prit de masse avec mes trade??


Bref jai down dadonob faque -2m
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:49

hey les gars c'est pas comme si STL avait des joueurs suspendus la...
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:03

Non mais il va finir par en avoir jusqu'à la fin de l'année vu qu'il a aucune chance de baisser sa masse le deadline est passé..
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:56

ben il lui reste 9 games a jouer
s'il en joue 4-5 dans la prochaine simu (sans suspension), il va lui rester 4-5 games avec un joueur suspendu......

pas la fin du monde non plus, surtout qu'il est assuré de faire les playoffs
en série les masses comptent pas
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:04

Rafi à tout dit.

Et c'est pas pour être méchant, mais pour moi être actif ne relève pas que juste de se connecter régulièrement. Pour être actif, il faut s'impliquer dans les sujets qui sont placé dans ''informations''. Parfois on a besoin d'opinions, de réponses à des sondages et une implication autre que d'être seulement connecté. Bref, tout le monde l'a vue avec NAS ! Il y avait plusieurs places pour le voir et quand tu t'implique un minimum, tu prend connaissance de ce genre de chose. Mais bon, comme Rafi le dit, quand je vais simuler plus tard, il va reste 5 matchs environ, donc il perdra Backes pendant juste 5 parties, il ne manquera pas les séries. Ensuite, en séries, la masse ne compte plus donc rien de dramatique. Mais même si les trades ne sont plus acceptés actuellement, il faut tout de même suivre les règles. NAS à tout fait pour baisser sa masse sans chialer. STL ne peut pas, mais il faut être un minimum patient en attendant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:10

Ouais je ne savais pas qu'en série on se fou de la masse dsl lol...... Razz C'est pas si grave Tetou en fait !
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:18

up
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:30

Oui je suis de l'avis a TB, on a pas de raison de faire du favoritisme envers un dg pour une "erreur". Il va subir les concécanse (qui sont vraiment pas dramatique) pis ça fini là. Si on donne des faveurs a un dg tout le monde va en vouloir pis ça va être fini. Peux importe c'est qui c'est sa job de dg de respecter sa masse et faire ses contrats, les règlement sont là pour ça. Il va le savoir pour les années prochaines
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:02

Leçon apprise.....
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:09

Tetou a écrit:
Leçon apprise.....

C'est pour 5 matchs Backes.. en faite en série tu as le droit de dépasser alors c'est rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Rioux66
Midget Espoir
Midget Espoir
Rioux66


Messages : 647
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Localisation : Quebec

Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:43

Moi jai des joueurs a signer fack des quil se signe jdevrait etre correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentions À Vos Masses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentions À Vos Masses   Attentions À Vos Masses - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentions À Vos Masses
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masses salariales
» Masses salariales
» Pénalités Masses Salariales
» Suspensions Pour Masses Salariales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: