FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherMasses salariales Dd10Masses salariales Ee10Masses salariales Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Masses salariales

Aller en bas 
+8
KCarry44
m.naslund
Thevoice
YanSolo99
jesenk8
BigDGauth
[OLI FAIL]
Deathdevils5
12 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:08

80 millions ben ben correct !

Personnellement je suis over pas mal ! On doit dealer !

Ca fait que les gros clubs qui ont 3-4 ans de gros gun doivent faire des mooves et aider des moins bons clubs a monter parmis l'élite ! Et ca montre qui sont les meilleurs DG pour dealer et avoir toujours un bons club !

Comme moi qui a du Trade Kuznetsov et recevoir des picks dont le 6e ov qui sera surement pas Kuzz mais j'avais pas le choix vu son 7,8 millions! Mais EDM recoit Kuz il a donc des chances de monter dans les playoffs lannée daprès !

Par après je suis aller chercher de bons joueurs pour Remplacer Kuz top 6 et avoir des joueurs au draft !

Cest un casse tete faut trouver les bons morceau au meilleur prix !

Et cest pas de la faute aux agents... ya de plus en plus de gars de 81-82 ov et cest pas normal qu'un club en aille sur son 3e - 4e trio donc cest ok !

Meme 80 cest deja beaucoup on est chanceux loll!
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:01

p-t un peu plus de flexibilité c salaire je suis daccord avec toi les jeunes mon vite etc ta amener un tres bon point
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:03

Moi 80m je trouve ca bin correct sinon des dg se boost des club pour 10 saisons, la on doit composer avec le salaire et sa augmente l'activité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:42

Restons ainsi pour cette saison. Je pense qu'on peut tous jongler avec la masse pour mettre aux clubs d'être en dessous du plafond. J'ai signé Matthews à 11M et Liljegren à 5.9M quand mes deux gars avant coûtait 950K, il faut simplement placer le terrain avant de faire ses moves pour s'assurer d'être dans les marges et d'avoir toujours une carte en main pour diminuer.

Si jamais les clubs viennent qu'à réellement dépasser le plafond (de genre 7-8M over pour 15-20 clubs, on avisera peut-être). Néanmoins, bon point apporter.

Les agents, soyez de rigueur. Je regarde parfois les signatures et y'a des écarts parfois étonnant entre des joueurs assez identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:07

jesenk8 a écrit:
Moi 80m je trouve ca bin correct sinon des dg se boost des club pour 10 saisons, la on doit composer avec le salaire et sa augmente l'activité

Pour le reste ont verra a lautre saisons
Revenir en haut Aller en bas
m.naslund
Midget B
Midget B
m.naslund


Messages : 414
Date d'inscription : 03/01/2018

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:15

82 ou 80 je suis indifférent
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:43

Si on monte trop la masse, la différence entre les clubs va seulement s'agrandir... déjà qu'il y en a une pas pire pentoute... Je crois que la masse justement empêche les ''dynastie'' de se créer, ce qui est parfait. Les DG's a 90M + devront faire comme NAS a fait, trade des gros gun'z pour des picks etc, c'est la réalité de la vraie vie .. on peut suivre une certaine ''inflation'' et monter petit peu par petit peu, mais pas un gros saut !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:58

Moi je suis 13M en dessous alors donnez moi-en les gros guns! Non c't'une joie j'en ai beaucoup à signer cette année mais je suis intéresséé à bouger pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:59

Delta a écrit:
Moi je suis 13M en dessous alors donnez moi-en les gros guns! Non c't'une joie j'en ai beaucoup à signer cette année mais je suis intéresséé à bouger pour vos informations

Moi aussi Very Happy 14M
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

KCarry44 a écrit:
Delta a écrit:
Moi je suis 13M en dessous alors donnez moi-en les gros guns! Non c't'une joie j'en ai beaucoup à signer cette année mais je suis intéresséé à bouger pour vos informations

Moi aussi Very Happy 14M
On est dans le même bateau
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

Delta a écrit:
KCarry44 a écrit:
Delta a écrit:
Moi je suis 13M en dessous alors donnez moi-en les gros guns! Non c't'une joie j'en ai beaucoup à signer cette année mais je suis intéresséé à bouger pour vos informations

Moi aussi Very Happy 14M
On est dans le même bateau

D'ici 3-4 jours y'a des teams qui seront obligés de bouger sinon ils vont avoir des joueurs suspendus, sois alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:28

moi je trouve ça correct, c'est le fun
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:23

KCarry44 a écrit:
Si on monte trop la masse, la différence entre les clubs va seulement s'agrandir... déjà qu'il y en a une pas pire pentoute... Je crois que la masse justement empêche les ''dynastie'' de se créer, ce qui est parfait. Les DG's a 90M + devront faire comme NAS a fait, trade des gros gun'z pour des picks etc, c'est la réalité de la vraie vie .. on peut suivre une certaine ''inflation'' et monter petit peu par petit peu, mais pas un gros saut !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:53

YanSolo99 a écrit:
Restons ainsi pour cette saison. Je pense qu'on peut tous jongler avec la masse pour mettre aux clubs d'être en dessous du plafond. J'ai signé Matthews à 11M et Liljegren à 5.9M quand mes deux gars avant coûtait 950K, il faut simplement placer le terrain avant de faire ses moves pour s'assurer d'être dans les marges et d'avoir toujours une carte en main pour diminuer.

Si jamais les clubs viennent qu'à réellement dépasser le plafond (de genre 7-8M over pour 15-20 clubs, on avisera peut-être). Néanmoins, bon point apporter.

Les agents, soyez de rigueur. Je regarde parfois les signatures et y'a des écarts parfois étonnant entre des joueurs assez identiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:33

Tremblay93 a écrit:
YanSolo99 a écrit:
Restons ainsi pour cette saison. Je pense qu'on peut tous jongler avec la masse pour mettre aux clubs d'être en dessous du plafond. J'ai signé Matthews à 11M et Liljegren à 5.9M quand mes deux gars avant coûtait 950K, il faut simplement placer le terrain avant de faire ses moves pour s'assurer d'être dans les marges et d'avoir toujours une carte en main pour diminuer.

Si jamais les clubs viennent qu'à réellement dépasser le plafond (de genre 7-8M over pour 15-20 clubs, on avisera peut-être). Néanmoins, bon point apporter.

Les agents, soyez de rigueur. Je regarde parfois les signatures et y'a des écarts parfois étonnant entre des joueurs assez identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masses salariales Empty
MessageSujet: Re: Masses salariales   Masses salariales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masses salariales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 4-
Sauter vers: