FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDésolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Dd10Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Ee10Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désolé, je suis vraiment désolé...

Aller en bas 
+15
WiggleCat
Lars eller
ice cube
Nick The Beast8
Jacques Demers
rafijones
Frank2997
Serge Postigo27
Max12
AlexWolf
YanSolo99
fgr007
Monk
Pat Burns
Tremblay93
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:33

Rappel du premier message :

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je suis fier de ce qu'on a accompli avec ce site. Personnellement, j'ai mis énormément de temps ici, que ce soit pour créer la ligue, pour instaurer les règlements, pour innover avec certains ajouts afin d'augmenter l'activité du forum ainsi que pour le rendre plus attrayant et intéressant. J'ai tenté de mettre des avantages pour aider chaque directeur général, pour donner une chance à tous le monde. J'ai passé des heures et des heures pour rendre la patch réaliste et agréable. Sans compter les heures pour chaque repêchage, pour chaque simulation, pour chaque journal ou image que j'ai fait. J'ai mis sur pied Faceoff le 8 novembre 2015, soit près d'un an en date d'aujourd’hui. Nous avons fait tout une ascension à travers les ligues, même de devenir l'une des meilleurs au Québec. Nous avons passé très près de devenir la première ligue, mais on c'est accroché longtemps à la deuxième position. Ce n'est pas rien et je suis fier de ce que nous avons accompli.


Par contre, il faut comprendre que je n'ai plus la motivation, elle est quasiment nulle. C'est simple, j'ai une vie plus rempli qu'avant et je vieillis. Mon amoureuse, mon université ainsi que mon travail prennent beaucoup de mon temps. Je dois mettre mes priorités au bonnes places, et cette énumération reflète mes plus grands projets et intérêts pour le moment. Je n'ai juste plus le temps de tout faire ici, malgré l'aide qu'on me donne ou qu'on me propose. En plus de tout ça, le logiciel Dropbox ne permettra plus le partage de fichiers, alors il serait beaucoup plus long de tout mettre à jour, soit les joueurs, les fiches ou les statistiques. L'autre alternative pour moi était Google Drive, mais ça ne n'inclus pas les tableaux lors du téléchargement, etc.


Finalement, je souhaite remercier du fond du cœur mon très grand ami Alexandre Lebel. Souvent, son travaille fût sous-estimer. Bien sûr, il n'a pas mis autant de temps que moi sur la ligue, mais il est là depuis le début et il a mis plus de temps que j'aurais pu l'espérer. Son aide a toujours été grandiose et apprécié. Sans lui depuis le début, Faceoff n'aurait pas d'histoire, elle n'aurait pas notre histoire. Que ce soit pour les prises de décisions, pour les agents libres, pour les signatures ou pour les quelques simulations, il m'a toujours épauler. Cependant, mon grand ami manque de temps lui aussi et l'intérêt est de moins en moins présent. J'aimerais aussi remercié Yan & Monk qu'on a eu comme administrateurs. Ces derniers m'ont toujours offerts leur aide. Ils ont toujours été actifs et présents. J'énumérerai pas tous les noms, mais les Rafijones, Frank, Chuck, MrWigles, Tetou, Guy Boucher, Fgr ou Oli, ils ont toujours été là depuis le début. En plus d'être très actifs, tous des gars supers! Et puis les Max12, Ice Cube, ρσятgαs ∂.αcε, Deathdevils5, Jacques Demers ou MorganRielly, vous avez été de fidèles directeurs généraux et je suis reconnaissant du temps que vous avez mis pour rendre notre ligue aussi merveilleuse.


Désolé de vous lâchez, idéalement j'aurais aimé tout pouvoir gérer dans ma vie sans problèmes, mais je suis poussé à arrêter. Sincèrement, vous êtes une gagne superbe et si ce n'était pas de vous et surtout de notre noyau, Faceoff aurait été existant 2-3 mois, et encore. Je vous aime, si jamais vous voulez me contacter, gêner vous pas, peut-être que j'aurais le temps d'être juste directeur général. Merci mille fois.


Jean-Michel Tremblay


Dernière édition par Tremblay93 le Sam 17 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com

AuteurMessage
dg Dionne
Trophée Calder
Trophée Calder
dg Dionne


Messages : 1046
Date d'inscription : 08/12/2015

Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:38

Je vais faire ca simple et court mais tout sera dis

Meilleure ligue
Meilleur staff
Meilleur simu
Meilleur dg s

Cette ligue est la plus active et celle qui a su donner le maximum a chacun avec les admins et les simus qui se devouent corps et ame pour que tout sois le plus parfait et le plus realiste... Du temps mis sur la ligue sans vrmt en avoir vrm pour mettre ici ... Chacun a sa vie a vivre mais tt le monde a su se donner a son maximum

Bref jespere que tous et chacun seront pret a recommencer sici peu si on peux trouver un simu meme si tremblay est irremplacable

Bonne continuité a tous on reste en contact par mp ou dans les messaaggea ce serait sympa


One love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:13

Bring Faceoff back to life  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, je suis vraiment désolé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désolé
» Désolé, C'est La Fin...
» Leon Draisaitl ( Test, vraiment pas sur de l'échanger )
» Désolé...
» Désolé CBJT3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: