FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDésolé, je suis vraiment désolé... Dd10Désolé, je suis vraiment désolé... Ee10Désolé, je suis vraiment désolé... Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Désolé, je suis vraiment désolé...

Aller en bas 
+15
WiggleCat
Lars eller
ice cube
Nick The Beast8
Jacques Demers
rafijones
Frank2997
Serge Postigo27
Max12
AlexWolf
YanSolo99
fgr007
Monk
Pat Burns
Tremblay93
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:33

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je suis fier de ce qu'on a accompli avec ce site. Personnellement, j'ai mis énormément de temps ici, que ce soit pour créer la ligue, pour instaurer les règlements, pour innover avec certains ajouts afin d'augmenter l'activité du forum ainsi que pour le rendre plus attrayant et intéressant. J'ai tenté de mettre des avantages pour aider chaque directeur général, pour donner une chance à tous le monde. J'ai passé des heures et des heures pour rendre la patch réaliste et agréable. Sans compter les heures pour chaque repêchage, pour chaque simulation, pour chaque journal ou image que j'ai fait. J'ai mis sur pied Faceoff le 8 novembre 2015, soit près d'un an en date d'aujourd’hui. Nous avons fait tout une ascension à travers les ligues, même de devenir l'une des meilleurs au Québec. Nous avons passé très près de devenir la première ligue, mais on c'est accroché longtemps à la deuxième position. Ce n'est pas rien et je suis fier de ce que nous avons accompli.


Par contre, il faut comprendre que je n'ai plus la motivation, elle est quasiment nulle. C'est simple, j'ai une vie plus rempli qu'avant et je vieillis. Mon amoureuse, mon université ainsi que mon travail prennent beaucoup de mon temps. Je dois mettre mes priorités au bonnes places, et cette énumération reflète mes plus grands projets et intérêts pour le moment. Je n'ai juste plus le temps de tout faire ici, malgré l'aide qu'on me donne ou qu'on me propose. En plus de tout ça, le logiciel Dropbox ne permettra plus le partage de fichiers, alors il serait beaucoup plus long de tout mettre à jour, soit les joueurs, les fiches ou les statistiques. L'autre alternative pour moi était Google Drive, mais ça ne n'inclus pas les tableaux lors du téléchargement, etc.


Finalement, je souhaite remercier du fond du cœur mon très grand ami Alexandre Lebel. Souvent, son travaille fût sous-estimer. Bien sûr, il n'a pas mis autant de temps que moi sur la ligue, mais il est là depuis le début et il a mis plus de temps que j'aurais pu l'espérer. Son aide a toujours été grandiose et apprécié. Sans lui depuis le début, Faceoff n'aurait pas d'histoire, elle n'aurait pas notre histoire. Que ce soit pour les prises de décisions, pour les agents libres, pour les signatures ou pour les quelques simulations, il m'a toujours épauler. Cependant, mon grand ami manque de temps lui aussi et l'intérêt est de moins en moins présent. J'aimerais aussi remercié Yan & Monk qu'on a eu comme administrateurs. Ces derniers m'ont toujours offerts leur aide. Ils ont toujours été actifs et présents. J'énumérerai pas tous les noms, mais les Rafijones, Frank, Chuck, MrWigles, Tetou, Guy Boucher, Fgr ou Oli, ils ont toujours été là depuis le début. En plus d'être très actifs, tous des gars supers! Et puis les Max12, Ice Cube, ρσятgαs ∂.αcε, Deathdevils5, Jacques Demers ou MorganRielly, vous avez été de fidèles directeurs généraux et je suis reconnaissant du temps que vous avez mis pour rendre notre ligue aussi merveilleuse.


Désolé de vous lâchez, idéalement j'aurais aimé tout pouvoir gérer dans ma vie sans problèmes, mais je suis poussé à arrêter. Sincèrement, vous êtes une gagne superbe et si ce n'était pas de vous et surtout de notre noyau, Faceoff aurait été existant 2-3 mois, et encore. Je vous aime, si jamais vous voulez me contacter, gêner vous pas, peut-être que j'aurais le temps d'être juste directeur général. Merci mille fois.


Jean-Michel Tremblay


Dernière édition par Tremblay93 le Sam 17 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:37

aoutch mais la y va arrive quoi avec l ligue
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:44

well c dead .

rip mes jeunes

merci pour la ligue alex yan tremblay et tout les dgs actif.


Dernière édition par monk le Dim 11 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:44

C'est parfait mec sa demande beaucoup simuler faut savoir quand prendre sa retraite Razz

J'espère qu'on va trouver quelqu'un qui peut simu pour au moins finir la saison et te garder comme dg Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:44

Je sais pas si je serais le premier à ouvrir le bal des messages, mais voilà. Je tiens à te remercier Tremblay pour tout ce que tu as fait pour la ligue. Le temps que tu as mit pour la simulation, créer le forum, gérer des problèmes d'enfantillages, ça demande du temps. Beaucoup de temps et ce n'est pas tout le monde qui aurait pu faire ça. Tu as beaucoup de patience (ça sera bon quand t'auras des enfants ça ahaha). Merci aussi à Alex, comme l'a dit Tremblay, ton travail n'a pas toujours été vu et apprécier alors que tu y mettais beaucoup de toi. Pour t'avoir côtoyer ici et sur le But, je sais que tu t'impliquais aussi. Sans toi, jamais la ligue n'aurait pu être ainsi.

Pour ma part, je ne prends pas le gros bout du bâton car je ne mérite pas de réel remerciement. J'ai été administrateur, certes, mais je n'ai pas fait grand chose. Ce fût tout de même un honneur de diriger cette belle ligue, une gang formidable avec qui j'ai passer de bons moments ! Smile

Au plaisir de vous revoir boys, que ce soit sur une ligue, ou dans la vie de tous les jours. Sait-on jamais ce qui pourrait arriver, le destin fait parfois de drôle de choses (assez weird comme fin de phrase, mais ça sonne bien).
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:52

Merci a tous , j'ai le coeur gros que ce soit la fin .. Vous ètes tous d'excellent DG moi j'accroche ainsi ma cravatte. Merci a tremblay mon grand ami.

Ce fût un honneur d'être avec vous, sa n'a pas été facile par moment mais bon. Je vous aimes tous pareil haha.

Merci a Yan et Monk pour leur soutien ainsi qu'a tous les autres qui ont offer leurs aident


Prenez tous soin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:58

Dommage, c'était vraiment une très belle ligue ou on a eu beaucoup de fun, mais il faut faire des sacrifices à des moments dans nos vie, on te comprend très bien.

Merci à tous les admins Tremblay, Alex, Yan Solo, Monk et tous les autres pour votre grandes implications pour nous et tout le temps que vous avez mis

Vous êtes une méchante belle gang et j'espère vous revoir sur une autre ligue si vous continuez et moi ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:06

Vrm Dommage on etait une tres belle gang dommage que sa finissent ainsi. Je souhaite bonne chance a Tremblay et Alex et bonne chance dans votre vie de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:08

Je tient à remercié tous les dg pour leur contribution à la ligue pour en avoir fait ce qu'elle est devenu (numéro deux c'est quand même très consolateur Wink ). Je n'ai jamais eu autant de plaisir à parler Hockey que sur cette ligue je ne vais pas vous oublier <3 ciao
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:11

C'est ainsi que l'on se quitte

Tremblay aura ete le meilleur jamais connu.
Alex aura fait les meilleurs carrés aux dates
J'aurai jamais eu autant de fun sur la chatbox qu'avec Yansolo (la bataille de repen est pas finit) 

Ce noyau de DG est le plus fort, le meilleur, le plus formidable qu'on aura vu sur une ligue. Un groupe formé des meilleurs DG au Québec, devenus avec le temps bien plus que des rivaux, des amis. Un groupe soutenu, ayant connu ses moments durs, mais toujours uni. 

Oli, Monk, Alex, Frank, Timo, Morgan, Jacques, MrWirgles, Yan, Tremblay, ρσятgαs ∂.αcε, Pat, Ice cube, andrigettho, je ne perd pas une ligue ou un poste de DG, je perds des gars formidables. 

Vous allez me manquer les gars

Ceci n'est certainement pas un adieu, mais bien plus ,comme dirait René, un à la prochaine fois.


Dernière édition par rafijones le Dim 11 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:28

rafijones a écrit:
C'est ainsi que l'on se quitte

Tremblay aura ete le meilleur jamais connu.
Alex aura fait les meilleurs carrés aux dates
J'aurai jamais eu autant de fun sur la chatbox qu'avec Yansolo

Ce noyau de DG est le plus fort, le meilleur, le plus formidable qu'on aura vu sur une ligue. Un groupe formé des meilleurs DG au Québec, devenus avec le temps bien plus que des rivaux, des amis. Un groupe soutenu, ayant connu ses moments durs, mais toujours uni. 

Oli, Monk, Alex, Frank, Timo, Morgan, Jacques, MrWirgles, Yan, Tremblay, ρσятgαs ∂.αcε, Pat, Ice cube, andrigettho.

Vous allez me manquer les gars

Ceci n'est certainement pas un adieu, mais bien plus ,comme dirait René, un à la prochaine fois.


Thx dude en esperant te revoir un jours sur une ligue
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:36

rafijones a écrit:
C'est ainsi que l'on se quitte

Tremblay aura ete le meilleur jamais connu.
Alex aura fait les meilleurs carrés aux dates
J'aurai jamais eu autant de fun sur la chatbox qu'avec Yansolo

Ce noyau de DG est le plus fort, le meilleur, le plus formidable qu'on aura vu sur une ligue. Un groupe formé des meilleurs DG au Québec, devenus avec le temps bien plus que des rivaux, des amis. Un groupe soutenu, ayant connu ses moments durs, mais toujours uni. 

Oli, Monk, Alex, Frank, Timo, Morgan, Jacques, MrWirgles, Yan, Tremblay, ρσятgαs ∂.αcε, Pat, Ice cube, andrigettho, je ne perd pas une ligue ou un poste de DG, je perds des gars formidables. 

Vous allez me manquer les gars

Ceci n'est certainement pas un adieu, mais bien plus ,comme dirait René, un à la prochaine fois.

Bien dit big. On a eu bin du fun, au plaisir de ce revoir ailleurs, on garde contact si on peut ! Wink

Au cas vous voudriez garder contact avec moi, j'suis sur facebook (comme bons nombres de gens d'ailleurs) : Yannick Sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:45

C'est un grand adieu qu'on se fait ici! Vous êtes des gens formidables et je vous souhaite d'accomplir et de foncer dans vos plus ambitieux projets! Merci particulier à Tremblay qui aura été tout un simulateur! À la prochaine les boys et comme a dit Yan, moi c'est Tobie Des Rochers mon nom sur facebook si vous voulez garder contact!
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:49

Jacques Demers a écrit:
 moi c'est Tobie Des Rochers mon nom sur facebook si vous voulez garder contact!
celui qui habite a st-jean-sur-richelieu et qui work au wallmart?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:50

Genre haha;)
Revenir en haut Aller en bas
Nick The Beast8
Retraité
Retraité
Nick The Beast8


Messages : 2511
Date d'inscription : 02/07/2016

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:18

rafijones a écrit:
Jacques Demers a écrit:
 moi c'est Tobie Des Rochers mon nom sur facebook si vous voulez garder contact!
celui qui habite a st-jean-sur-richelieu et qui work au wallmart?
Comment bien decrire notre ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:53

Hahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:18

feelsbadman on aurait pu avoir plus de simu pour la normal season
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:37

si il peut se faire un comité de 2-3 simu + alex et tremblay pour aider off season

ca pourrait se faire....
Revenir en haut Aller en bas
Lars eller
Atome
Atome
Lars eller


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2016

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:27

Jai pas ete ici longtemps ma sa ete bien
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:39

Timo Meier trop fort a écrit:
rafijones a écrit:
C'est ainsi que l'on se quitte

Tremblay aura ete le meilleur jamais connu.
Alex aura fait les meilleurs carrés aux dates
J'aurai jamais eu autant de fun sur la chatbox qu'avec Yansolo

Ce noyau de DG est le plus fort, le meilleur, le plus formidable qu'on aura vu sur une ligue. Un groupe formé des meilleurs DG au Québec, devenus avec le temps bien plus que des rivaux, des amis. Un groupe soutenu, ayant connu ses moments durs, mais toujours uni. 

Oli, Monk, Alex, Frank, Timo, Morgan, Jacques, MrWirgles, Yan, Tremblay, ρσятgαs ∂.αcε, Pat, Ice cube, andrigettho.

Vous allez me manquer les gars

Ceci n'est certainement pas un adieu, mais bien plus ,comme dirait René, un à la prochaine fois.


Thx dude en esperant te revoir un jours sur une ligue


Dieu sais comment j'ai passer des heures ici et je le refrais sans hésiter si sa reviens je vais m'ennuyer de vous boys R.I.P Faceoof les gens vont se souvenir de notre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:24

Merci Tremblay pour ton implication
J'ai adore cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:44

Ayoyee jpeux pas y croire.. savoir simulé esti que je prendrais tout sous-controle Sad bref j'ai jamais été sur une aussi bonne ligue avec de aussi bon gars, vous allez me manquer! Si jamais tu restart ça tremblay, ma être le premier inscrit pour avoir un team! #onelove

Si un de vous et que sa dérange pas les admins avez une ligue à me proposer par mp, faites le mais si personne m'en propose une jpense que jva aussi accrocher ma cravate juska l'ouverture de FO.
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:42

MrWigles21 a écrit:
Timo Meier trop fort a écrit:
rafijones a écrit:
C'est ainsi que l'on se quitte

Tremblay aura ete le meilleur jamais connu.
Alex aura fait les meilleurs carrés aux dates
J'aurai jamais eu autant de fun sur la chatbox qu'avec Yansolo

Ce noyau de DG est le plus fort, le meilleur, le plus formidable qu'on aura vu sur une ligue. Un groupe formé des meilleurs DG au Québec, devenus avec le temps bien plus que des rivaux, des amis. Un groupe soutenu, ayant connu ses moments durs, mais toujours uni. 

Oli, Monk, Alex, Frank, Timo, Morgan, Jacques, MrWirgles, Yan, Tremblay, ρσятgαs ∂.αcε, Pat, Ice cube, andrigettho.

Vous allez me manquer les gars

Ceci n'est certainement pas un adieu, mais bien plus ,comme dirait René, un à la prochaine fois.


Thx dude en esperant te revoir un jours sur une ligue


Dieu sais comment j'ai passer des heures ici et je le refrais sans hésiter si sa reviens je vais m'ennuyer de vous boys R.I.P Faceoof les gens vont se souvenir de notre ligue !

c plate mais c comprenable

tres belle job ici jai super aimé si un jour ya reouverture je veut venir sans faute

bravo et merci a tout ceux qui etais ici a une prochaine fois Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, je suis vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je suis vraiment désolé...   Désolé, je suis vraiment désolé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, je suis vraiment désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé
» Désolé, C'est La Fin...
» Leon Draisaitl ( Test, vraiment pas sur de l'échanger )
» Désolé...
» Désolé CBJT3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: