FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherrachat de contrat Dd10rachat de contrat Ee10rachat de contrat Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rachat de contrat

Aller en bas 
+8
fgr007
Frank2997
тяιρριє яє∂∂
[OLI FAIL]
Rocky-26
Deathdevils5
Rioux66
rafijones
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:46

Messieurs, salutations. 

À temps perdu j'ai fais le tour des sujets qui pouvaient concernés mon domaine d'expertise (ou d'amateurisme, c'est selon), soit la masse salariale. En faisant cela, je me suis malheureusement rendu compte qu'il y avait un certain laisser-aller, ou plutôt un certain contournement à la règle des rachats de contrat. Frank2997 fait une tres bonne jobe quant à la gestion en temps et à la répartition des joueurs du ballotage, mais on a oublier de prendre en considération le domaine du rachat. Comprenez moi bien, je parles ici des joueurs NHL, pas de ceux AHL. 

Je vous rappelle que chaque équipe disposent de deux rachats par saison. Le premier rachat n'aura aucune conséquence, mais lors du second, le DG de l'équipe se verra attribuer sur sa masse salariale 50% du salaire du joueur racheté, et ce, pour la fin de la saison actuelle et l'autre d'apres. 
Le tout est déjà inscrit dans les règlements du rachat de contrat, je ne fais qu'un rappel. 
https://faceoff.forumactif.com/t6024-rachats-de-contrats

Cela ne plaira pas à tous, mais j'ai vérifier les ballottages effectués et le reglements sera appliqué. Voici donc ce que ca donne ;

TB : Mathias Ohlund (3 600 000)  Arrow Un rachat restant
COL : Blake Comeau ( 2 400 000) et Cody Mcleod (1 300 000) Arrow conséquences appliquées
CAR : Victor Stalberg ( 1 500 000), Eddie Lack (2 750 000) et Ron Hainsey (2 800 000) Arrow conséquences appliquées 
MTL : Mark Fayne (3 600 000) Arrow un rachat restant
DET : Lars Eller ( 3 500 000) et Rich Peverley (3 250 000) Arrow conséquences appliquées
NYI : Mikhail Grabovski (5 000 000) et Nikolai Kulemin (4 200 000) Arrow conséquences appliquées
ANA : John-Michael Liles (2 000 000) Arrow un rachat restant
DAL : on avait déjà noté Brodeur et Spalling


 CAR et DET je vous laisse le luxe de choisir quel joueur sera celui qui demeura sur la masse. Vous avez jusqu'à la prochaine simu pour me l'indiquer, autrement ce sera celui dont l'impact salarial sera le plus élevé. 
COL impact de 750 000 sur la masse pour Cody McLeod 

Like a Star @ heaven il se peut que des erreurs est été commises. 
Like a Star @ heaven à l'avenir, pour éviter des situations du genre, svp indiquer vos rachats NHL dans la section prévue à cet effet. Essayez pas de contourner les regles


Dernière édition par rafijones le Mar 19 Juil - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioux66
Midget Espoir
Midget Espoir
Rioux66


Messages : 647
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Localisation : Quebec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:47

Jai pris la peine de les mettre au ballotage wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioux66
Midget Espoir
Midget Espoir
Rioux66


Messages : 647
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Localisation : Quebec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:48

Jai ai mis au ballo c pas des rachats sinon c chien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:57

bah c bon que le ballotage au 30 ans et + il y aie des pénalités sinon les joueurs droppent puis sa permettrait a des équipes de se sauver de la masse salariale assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:01

Rioux tu parles de quand tu avais DET ou DAL ? Pcq avec DET tu as mis Luongo dans les rachats, Eller et Peverley tu les as mis au ballotage, mais ils ont été rachetés. C'est justement ce que je veux éviter. 

Deathdevils : Ce n'est pas tous les ballotages que je comptes pour des rachats. Exemple j'ai mis Eric Condra au ballotage et il a été dans mon farm. Je ne le comptes pas. Ceux que je comptes, ce sont ceux qui ont été mis au ballotage et qui ont par la suite été racheté au lieu d'etre envoyer farm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:04

tout le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:05

Eeeeee... 2 joueurs qui ont été placé au Ballotage et qui n'ont pas été réclamé ???! Non dsl je suis 0 daccord avec ca ! d'autant plus que c'est dans la saison morte lol....4 juillet !!! 1 journée avant la 1ere simu de la pré ! Ca va loin la


Dernière édition par [OLI_RBK] le Mar 19 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:05

change ton nickname pour rafiprecision
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:07

PIT pcq j'en manque? Razz 

OTT comme j'ai expliquer a DET et DAL, tu les as mis au ballotage oui, mais ils ensuite été rachetés. Ils n'ont pas été dans ton farm, mais bien au UFA. 
https://faceoff.forumactif.com/t6397-ottawa-senators
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:08

Les Rachats de saisons morte n'ont jamais été compté pour des rachats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:08

non parce que tu es tro précis hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:09

Moi Jsuis 0 daccord !! amene un admin ici parce que la on va sostiner longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:11

ouais bah ils vont voir eux aussi, on verra ca me tente pas qu'on s'obstine pour une conséquence de 400K Razz
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:12

C'quon fait dans la saison morte a jamais été calculer comme tu le fais la ! La ligue était meme pas start quand j'ai crisser dehord ces gars la lol !
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:18

Va falloir que tu enlève OTT de la big... ! Si tu regardes la date de la premiere simulation de la pré c'Est le 5 Juillet... si tu regarde mon post pour le ballotage = 4 juillet ! si tu regardes ici :

https://faceoff.forumactif.com/t6024-rachats-de-contrats

Il est écrit

Début : Pré-saison.

À partir de cette saison, vous ne pouvez que faire 2 rachats de contrats LNH à chaque saison. Le club école vous pouvez n'en faire comme vous voulez. Le premier joueur que vous racheté ne sera pas pénalisé, mais le second, vous aurez la moitié de son salaire accumulé sur votre masse pour la saison actuel, la saison d'après également.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:26

frattin stun joueur AHL aussi... moins taylor pyatt
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:30

Aniway ca compte pas avant la pré et j'ai fais ca avant la pré donc c'Est réglé à OTT
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:32

rachat de contrat 40910
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:52

rafijones a écrit:
Like a Star @ heaven il se peut que des erreurs est été commises. 
merci oli
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:54

Ohh Rafii j'étais sur les nerfs un peu stress vu que 400k me fais busté !! mais Jamais été faché la lolll! Tu la si bien dit quand Rick est partit ! on saime ben ! lollll
Revenir en haut Aller en bas
тяιρριє яє∂∂
Vétéran
Vétéran
тяιρριє яє∂∂


Messages : 2447
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28
Localisation : Montréal

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:55

Rocky-26 a écrit:
rachat de contrat 40910
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:59

up

correction pour OTT et DET
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:00

Gyptian a écrit:
Rocky-26 a écrit:
rachat de contrat 40910

Mais merci je vais leur dire d'aller les marques dans rachat si un joueur n'est pas réclamer ou trouver une nouvelle façon de procédé pour ne plus que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachat de contrat Empty
MessageSujet: Re: rachat de contrat   rachat de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rachat de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachat de contrat !!! NYR
» Rachat Contrat Carolina
» Rachat De Contrat - Ballotage.
» rachat de contrat Islanders
» Rachat de contrat - Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: