FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherRachat De Contrat - Ballotage. Dd10Rachat De Contrat - Ballotage. Ee10Rachat De Contrat - Ballotage. Qqq10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachat De Contrat - Ballotage.

Aller en bas 
+3
[OLI FAIL]
Walter_White
Tremblay93
7 participants

Êtes-vous d'accord?
Oui (Pourquoi)
Rachat De Contrat - Ballotage. Vote_lcap75%Rachat De Contrat - Ballotage. Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non (Pourquoi)
Rachat De Contrat - Ballotage. Vote_lcap25%Rachat De Contrat - Ballotage. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:32

Bon, on s'entend que plusieurs on profiter du ballotage l'an dernier pour ne pas avoir à racheter leurs joueurs. Mais si personne ne réclame son gars et qu'il tombe UFA, sa devrait compter pour un rachat de contrat non? Surotut que nous avons juste le droit à 2 par saison, dont 1 sans pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:33

Il me semble que s'il ne soit pas réclamé le joueur jouer FARM non?
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:34

Mack'n_cheese a écrit:
Il me semble que s'il ne soit pas réclamé le joueur jouer FARM non?

Il en a en masse qu'il les mette UFA. Et veux veux pas, les mettre farm sa scrapp les vétérans
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:37

Moi je suis d'accord ! On devrait minimum devoir les envoyer aux enchères !

Envoyer exemple Richards aux FARM je suis pas d'accord meme si je vais probablement devoir m'en departir de devrai trouver un équipe ! donc un pick au moin ! mais pour qu'il joue pro !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:38

[OLI_RBK] a écrit:
Moi je suis d'accord ! On devrait minimum devoir les envoyer aux enchères !

Envoyer exemple Richards aux FARM je suis pas d'accord meme si je vais probablement devoir m'en departir de devrai trouver un équipe ! donc un pick au moin ! mais pour qu'il joue pro !
D'accord avec toi, juste à voter plus haut :O
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

Tremblay93 a écrit:
[OLI_RBK] a écrit:
Moi je suis d'accord ! On devrait minimum devoir les envoyer aux enchères !

Envoyer exemple Richards aux FARM je suis pas d'accord meme si je vais probablement devoir m'en departir de devrai trouver un équipe ! donc un pick au moin ! mais pour qu'il joue pro !
D'accord avec toi, juste à voter plus haut :O

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:40

Merci chef!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:43

c'est sûr que ça peut les scrapper, par contre je crois pas que l'on devrait devoir être pénalisé si personne ne les veulent et qu'ils ont clairer le ballotage. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:44

Mack'n_cheese a écrit:
c'est sûr que ça peut les scrapper, par contre je crois pas que l'on devrait devoir être pénalisé si personne ne les veulent et qu'ils ont clairer le ballotage. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.

C'est que y'a tellement de personnes qui les ont mis au ballotage et qui les ont laissé partir aux UFA's. C'est une façon détournée de racheter ces joueurs sans pénalités tu comprends..sinon les rachats servent à rien. On n'a qu'à les mettre au ballotage et terminé, on est pas pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:44

Mack'n_cheese a écrit:
c'est sûr que ça peut les scrapper, par contre je crois pas que l'on devrait devoir être pénalisé si personne ne les veulent et qu'ils ont clairer le ballotage. Je sais pas si tu vois où je veux en venir.

C'est sur que si t'as pas eu un 5e pick au encheres et que le Ballotage personne le veut aussi bah rendu la on devrait pouvoir.. Mais on devrait etre oubliger de les esseiller partout afin de s'en debarasser ! Pas juste ballotage et Ufa bang
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:48

Moi avec Beauchemin j'ai tenté enchères, ensuite j'allais le mettre au ballo, mais VAN la voulu sinon j'aurais du payer pour lui. Ce que je veux dire, c'est que moi de mon côté je mets jamais un joueur au ballo pour rien, mais je comprends que le tout peut devenir une problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:49

C'est rien contre vous en passant, mais ce sont des exemples :
SJ : https://faceoff.forumactif.com/t3403-san-jose (2 gars pro, partent UFA's sans pénalités)
PIT : https://faceoff.forumactif.com/t3219-eric-fehr (1 gars pro, partent UFA's sans pénalités)


J'en passe plusieurs mais bon, vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:04

si ca peut sauver des veterans ok , mais pour pénalisé les dgs non.
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:26

Moi je pense que le GM devrait payer une penalité après tant de gars mit au ballotage , je prend exemple avec CAR meton, sa serais idiot qu'il n'est pas de penalité meton sur Richards si il voudrais l'envoyer UFA quand c'est lui qui a decider de payer 6.kek pour 3 ans. Rien contre toi mon Oli c'est le meilleur exemple qui ma popper en 1er Razz

Fack on peux faire comme on fesais 2 , 1 sans penalités mais je pense que oui sa devrais compter comme rachat de contrat ,

Au pire on peut dire qu'on a le droit a 1 de plus, meton 3 par saison , 2 sans penalités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48

Je suis d'accord pour que ça compte dans les rachats. Les joueurs viellissant vont baisser, mais ça fait partie du jeu et c'est pas comme si y manquait de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan_Poirier
Recrue
Recrue
Jordan_Poirier


Messages : 916
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Beloeil

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:53

One Punch Kells a écrit:
Je suis d'accord pour que ça compte dans les rachats. Les joueurs viellissant vont baisser, mais ça fait partie du jeu et c'est pas comme si y manquait de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:55

P.B.R a écrit:
Moi je pense que le GM devrait payer une penalité après tant de gars mit au ballotage , je prend exemple avec CAR meton, sa serais idiot qu'il n'est pas de penalité meton sur Richards si il voudrais l'envoyer UFA quand c'est lui qui a decider de payer 6.kek pour 3 ans. Rien contre toi mon Oli c'est le meilleur exemple qui ma popper en 1er Razz

Fack on peux faire comme on fesais 2 , 1 sans penalités mais je pense que oui sa devrais compter comme rachat de contrat ,

Au pire on peut dire qu'on a le droit a 1 de plus, meton 3 par saison , 2 sans penalités!

Non ben en fait je suis plutot d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:02

Moi je suis pour je suis le seul qui a eux la pénalité justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:00

Je suis donc d'accord que ce soit pénalisé boys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:01

Y'a juste à payer avec ses points au pire sinon qui s'arrange pour l'échanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

One Punch Kells a écrit:
Y'a juste à payer avec ses points au pire sinon qui s'arrange pour l'échanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachat De Contrat - Ballotage. Empty
MessageSujet: Re: Rachat De Contrat - Ballotage.   Rachat De Contrat - Ballotage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat De Contrat - Ballotage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: