FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDynastie 2, procédure ? - Page 3 Dd10Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Ee10Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dynastie 2, procédure ?

Aller en bas 
+2
rafijones
YanSolo99
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:18

Rappel du premier message :

Hellooo

Tranquillement nous arrivons vers la fin de la saison 5 et il ne restera plus qu'une saison avant la fin de la dynastie 1. Maintenant, il faudrait voir comment procédé par la pige/choix des clubs. On s'entend tous que Tremblay aura le 1er choix au vu de la job qu'il a fait pour la ligue, mais après ? Il est évident qu'un nouveau fraîchement arrivé n'aura pas un club directement comparé à un ancien, mais comment trancher entre par exemple : "Licornus aura un club avant Tetou" ? Les deux étant ancien au même niveau (un a une coupe), mais l'autre reste plus actif.

Je dirais qu'on pourrait regarder en fonction du poste sur la ligue, mais on peut pas nommer 150 CDT, 200 agents etc...Donc certains, même s'ils souhaitent s'impliquer dans la ligue, ne peuvent pas car on est déjà foul dans plusieurs sections. Il y aurait donc l'ancienneté qui jouerait bien évidement/nombre de message, mais que pourrait-on mettre pour départager ?

Monk et moi on vient d'être nommé admin, mais je veux pas que ce soit une raison qui fasse en sorte qu'on choisisse notre club avant tel ou tel membre (même si j'aimerais bien choisir dans le top Very Happy).

J'ai donc pensé à une idée, qui risque d'être controversée je le dis d'avance, mais qui permettrait à tout le monde d'être égal. Tremblay choisirait sa team en 1er et ensuite ferait une liste de 1 à 29 (chaque chiffre donnant un club, mais dans un ordre différent que la vraie vie...Genre 1 pourrait être STL, 2 ANA, 3 PIT etc pour pas que les gens sachent quel numéro est quel club) et on demande en MP à chacun des membres de choisir un numéro ou faire une liste avec tout les numéros (si possible dans un ordre différent de : 1,2,3,4...) Si on prend l'option un du "Un seul numéro par personne", le plus rapide aura son numéro. Si par exemple le 2 sort deux fois, bin celui qui l'a nommé en 2e devra choisir un chiffre parmi ceux encore disponible...

Ensuite, à une X date qu'on décidera, l'ensemble des clubs seront dévoilés. Oui, c'est poche, peut-être qu'un d'entre nous se ramassera avec le même club qu'il a en ce moment ou finira avec un club qu'il veut pas (NJ Very Happy), mais ça permettrait de mettre tout le monde égal avec une touche de suspens.

Sinon on peut aussi faire le truc banal de mettre tout le monde au même stade, Tremblay fait une pige avec un site random où il inscrit chaque nom avec le nombre de chance (peut-être en mettre plus aux anciens) et la liste qui sort bin les personnes draft en fonction. Moins de suspens car tu peux choisir ta team et ça évite de finir avec un club que tu as déjà eu, mais tu peux tout de même finir avec un club que tu veux pas...

Bref, quelles sont vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:42

Bin moi je pense que pour le patch de la prochaine dynastie, le draft devra être rentrer dedans au lieu de commencer sur la dynastie avec la draft (après c'est que mon avis). Pour les UFA, j'ai pas de trouble sauf que certains vont peut-être signer d'ici là ! Surprised

Sinon, la liste de club qui m'intéresse vu que je suis 7e : CGY, EDM, BUF, MTL, SJ, TOR, DAL => Rafi', Monk, Frank et Tremblay vous avez une idée ? Savoir si j'aurais l'embara du choix ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:45

Selon moi, on fait le vrai draft et les UFA on y envois les joueurs sans contrat et on laisse les dg faire leur offre une fois les équipes choisis/donner avant le commencer à simuler. SJ PIT MTL sont ceux a qui je pense rapidement pour les équipes qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:40

je suis pour qu'on commence durant l'année 2016-2017

Je suis d'accord avec Frank, on laisse les Stamkos, Ladd, Okposo avec un an de contrat et les DG qui les auront pourront les signer avant qu'ils soient UFA

Je veux CBS ou WIN


ON PEUT annoncer aux DG la procédure que l'on prendra, genre leur dire d'ores et déja qu'on start avec le draft, mais annoncez pas l'ordre tout suite. Au moins, en sachant qu'on start avec le draft, les DG vont se donner une petite idée de qui ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:28

je suis premier , eh bien , jai pas choisis encore mon choix. on a le temps en masse pour choisir

mais pour revenir a toi rafi

je crois on devrait faire le draft identique NHL pis commencer la dynastie avant le 1er juillet.

so il pourra resigner stamkos , mais ladd encore la deserve pas detre a CHI lol. Faut pas oublier que Toews kane leur contrat c 10.5m et non 6m.


pis pour revenir au draft de deam

on peut l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:41

Alors on prend congé pendant 2-3 semaines en juin* pour attendre le draft?
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:33

Tremblay93 a écrit:
Alors on prend congé pendant 2-3 semaines en juin* pour attendre le draft?
c'est pour ca que je veux faire le draft par nous memes

en plus ca donne la chance aux DG de draft un joueur qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:40

la liste est déjà fait anyway et on sait qui draft quand....
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:53

au pire vous semblez dire que vous voulez sortir la liste ? 

en meme temps demandez aux DG s'ils préferent attendre le 24 juin que le draft soit fait en vrai ou s'ils veulent commencer 2-3 jours apres la D1 et qu'on fasse notre propre draft
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:19

regarder on peut faire le draft pour nous meme

mais avec les picks original

genre si ya des teams IRL qui ont 2 picks

bien c leur picks.

Genre MTL qui pick 9ieme ETC
PIT a pu de pick etc
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:36

Je préfère commencer la dynastie avec le draft. La saison avance bien, mais on en a encore pour un bon 3 semaines minimum, surtout si Tremblay fait comme il a dit en prenant deux congés ça va permettre de temporiser un peu dans le temps. Le temps que tout se fasse, on sera début juin, peut-être 2e semaines de juin.

Le temps que Tremblay rentre toute les modifications faites sur les joueurs (sauf si c'est déjà fait), les futurs contrats (qui vont venir prochainement vu le nombre astronomique d'RFA talentueux, jamais ceux-ci resteront sans contrat jusqu'au 1er juillet), les quelques joueurs euro' à venir...Bah on se retrouvera autour du 24 juin, pile pour la date du draft environ...
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:08

monk ouais dans le fond on dit la meme affaire depuis le début mais d'une facon différente

yansolo ben on verra bin ou on en sera rendu en séries
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:21

on verra ou on est rendu mais si c tout fini au 10 juin ou pas tard

on devrait prendre les picks originaux des teams pis faire un draft réel
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:10

je suis d'accord avec monk
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:44

rafijones a écrit:
je suis d'accord avec monk
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:00

La liste va devoir être modifié, ça donne quoi avec les news dg ?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:01

hmmm on peut la faire genre 1-2 jours avant de choisir les teams ca presse pas on connait tout le monde xd
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:48

bin on peut juste enlever ceux qui parte et descendre les autres. Les nouveaux iront à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:01

Tremblay93 a écrit:
bin on peut juste enlever ceux qui parte et descendre les autres. Les nouveaux iront à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:21

d'accord avec tremblay

on fait tu un round up de roster avant des release

faudrait lock les équipes que on a pu de modif a faire
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:47

Bin faudrait un recap de chaque team avec ce qu'on a dit de modifié
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:25

je vais les faire 1 par 1 je vous suggest a tous de venir checker. je vais les faire 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:28

Goooood
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynastie 2, procédure ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dynastie
» Fin de Dynastie
» Dynastie
» Dynastie
» Une dynastie inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: