FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDynastie 2, procédure ? Dd10Dynastie 2, procédure ? Ee10Dynastie 2, procédure ? Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dynastie 2, procédure ?

Aller en bas 
+2
rafijones
YanSolo99
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:18

Hellooo

Tranquillement nous arrivons vers la fin de la saison 5 et il ne restera plus qu'une saison avant la fin de la dynastie 1. Maintenant, il faudrait voir comment procédé par la pige/choix des clubs. On s'entend tous que Tremblay aura le 1er choix au vu de la job qu'il a fait pour la ligue, mais après ? Il est évident qu'un nouveau fraîchement arrivé n'aura pas un club directement comparé à un ancien, mais comment trancher entre par exemple : "Licornus aura un club avant Tetou" ? Les deux étant ancien au même niveau (un a une coupe), mais l'autre reste plus actif.

Je dirais qu'on pourrait regarder en fonction du poste sur la ligue, mais on peut pas nommer 150 CDT, 200 agents etc...Donc certains, même s'ils souhaitent s'impliquer dans la ligue, ne peuvent pas car on est déjà foul dans plusieurs sections. Il y aurait donc l'ancienneté qui jouerait bien évidement/nombre de message, mais que pourrait-on mettre pour départager ?

Monk et moi on vient d'être nommé admin, mais je veux pas que ce soit une raison qui fasse en sorte qu'on choisisse notre club avant tel ou tel membre (même si j'aimerais bien choisir dans le top Very Happy).

J'ai donc pensé à une idée, qui risque d'être controversée je le dis d'avance, mais qui permettrait à tout le monde d'être égal. Tremblay choisirait sa team en 1er et ensuite ferait une liste de 1 à 29 (chaque chiffre donnant un club, mais dans un ordre différent que la vraie vie...Genre 1 pourrait être STL, 2 ANA, 3 PIT etc pour pas que les gens sachent quel numéro est quel club) et on demande en MP à chacun des membres de choisir un numéro ou faire une liste avec tout les numéros (si possible dans un ordre différent de : 1,2,3,4...) Si on prend l'option un du "Un seul numéro par personne", le plus rapide aura son numéro. Si par exemple le 2 sort deux fois, bin celui qui l'a nommé en 2e devra choisir un chiffre parmi ceux encore disponible...

Ensuite, à une X date qu'on décidera, l'ensemble des clubs seront dévoilés. Oui, c'est poche, peut-être qu'un d'entre nous se ramassera avec le même club qu'il a en ce moment ou finira avec un club qu'il veut pas (NJ Very Happy), mais ça permettrait de mettre tout le monde égal avec une touche de suspens.

Sinon on peut aussi faire le truc banal de mettre tout le monde au même stade, Tremblay fait une pige avec un site random où il inscrit chaque nom avec le nombre de chance (peut-être en mettre plus aux anciens) et la liste qui sort bin les personnes draft en fonction. Moins de suspens car tu peux choisir ta team et ça évite de finir avec un club que tu as déjà eu, mais tu peux tout de même finir avec un club que tu veux pas...

Bref, quelles sont vos idées ?
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:32

naaa j'aime pas l'idée de la pige honnetement, y risque d'avoir beaucoup de gars qui seront pas contents...tsé si la pige fait en sorte que Dionne à CHI et monk à NJ.....

je préféres le vieux classique de la liste des dg actifs et ou chacun des dg nous donnes une liste des 30 équipes qu'ils veulent, en ordre. Personne va savoir l'ordre de la liste
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:39

En gros tu veux faire comme Le But dynastie 2, j'ai pas de problème avec ça

PS : Pogner CHI est loin d'être un honneur, c'est un des pires clubs a pogner dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:43

Pour le lotterie, je peux être dernier je m'en fou. Mais je ferais 3 tranches de 10. Les 10 plus anciens, actifs déterminés par nous, et ainsi de suite. Je veux que les plus impliquer et les plus anciens puissent choisir avant. Donc, de 1 à 10 ce serait les plus actifs et anciens, etc.

Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:49

Bin tu seras premier de la liste des 10 alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:52

Non je serai soit tiré au hasard aussi ou dernier je m'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:54

Bin tu as dit qu'on devrait décidé d'une liste des 10 plus actifs et impliqués, sorry mais t'es dedans ! Razz Donc minimum top 10
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:55

Je vais être de retour a la dynastie 2... ça me donne environ 1-2 mois pour régler mes affaires.


Un club ? Je crois pas. Je serais plus du genre admin , et peut-être agent seulement sans m'occuper d'un club . De plus ça éviterais qu'on m'envoie quelques remarques innaproprié si j'ai pas de club .


Mais rien de sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:57

En gros j'agirais peut-être en vrai commissaire.. je vais faire les recottes et parcourir les matchs pour les suspensions de joueurs.

Les nouveaux , les points ce sont des choses que je pourrais m'occuper aussi . Et les joueurs qui veulent test le market.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:59

1 à 10 :
Monk 
[OLI_RBK]
Tremblay93
YanSolo99
P.B.R
DG Poirier
MrWigles21
rafijones
Frank2997
Guy Boucher

11 à 20 :
Ouellet_91
Rey
fgr007
ωagεη ②
max12
MorganRielly
chuck11
Tetou
Ralph Wiggum
Andrighetto25

21 à 25 :
lιcornus
Jordan_Poirier
Ash Ketchum
TylerSeguin#91
Timo Meier trop fort

26 à 30 :
PaulByron#41
Pat Burns
Ovechkin'08
dg Dionne
brianburke
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:00

Ce serait mon ordre. Ensuite on pige par hasard l'ordre des choix dans chaque section.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:02

●.αℓєχ.● a écrit:
En gros j'agirais peut-être en vrai commissaire.. je vais faire les recottes et parcourir les matchs pour les suspensions de joueurs.  

Les nouveaux , les points ce sont des choses que je pourrais m'occuper aussi . Et les joueurs qui veulent test le market.

Good ca nous aiderait c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:10

Dans ta liste Tremblay, je mettrais Licornus à la place de Rey. Même si les messages de Licornus sont souvent inutiles, il reste plus impliqué que Rey. Peut-être checker aussi Ash/Andrighetto. Sinon, la liste me convient !

PS : celui qui édite mes messages pour retirer une partie et écrire a place, ça serait bien que tu viennes me parler à place.


Dernière édition par YanSolo99 le Jeu 28 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:11

Selon la liste du hasard sortit, on t'envoit une liste de club de club ? Genre 10 clubs pour les 10 premiers etc ?
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:18

Pourquoi on supprime une partie de mes messages ? Je sais pas c'est qui, mais ça serait bien qu'au lieu de supprimer une partie que cette personne vienne me parler...Pour la partie de supprimer (et je la posterai autant qui faut), je disais donc : Je penses qu'on devrait laisser le poste d'agent aux deux gars présents. Ça permet a plus de monde de s'impliquer dans la ligue. Un travail d'équipe au lieu d'un travail d'une seule personne.


Dernière édition par YanSolo99 le Jeu 28 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:21

Wtf on a supprimé mon message aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:22

YanSolo99 a écrit:
Dans ta liste Tremblay, je mettrais Licornus à la place de Rey. Même si les messages de Licornus sont souvent inutiles, il reste plus impliqué que Rey. Peut-être checker aussi Ash/Andrighetto. Sinon, la liste me convient !

PS : celui qui édite mes messages pour retirer une partie et écrire a place, ça serait bien que tu viennes me parler à place.

Je suis d'accord avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:24

YanSolo99 a écrit:
Selon la liste du hasard sortit, on t'envoit une liste de club de club ? Genre 10 clubs pour les 10 premiers etc ?

Oui on pourrait fait sa ou juste pas dire qu'on a fait des tranches. donc, on sort la liste des 30 dg's en ordre de sélection et ensuite on choisi. On peut le faire avant la fin de la dynastie, comme ca tout le monde aurait le temps de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:29

Ouais, on peut faire ça aussi au lieu de tout faire à la fin de la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:31

Étrange , mais c'est pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:14

c'est ben drole qu'on supprime les messages Razz

pas moi non plus ahah


est-ce que tous les gars ici peuvent donné une idée de leur liste, et on comparera? 
en suivant l'idéologie des tranches de 10 et y aller en ordre d'activité et d'ancienneté..
pcq honnetement, meme si ca fait longtemps qu'il est là, je vois pas pourquoi MrWigless serait top10, alors que Ash et Licornus seraient 20e... et ca vaut pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:25

pcq moi ce serait ca
(pas en ordre pcq vous voulez faire au hasard)

1 à 10 
Monk
Oli RBK
Tremblay
rafijones
Yansolo
Guy Boucher 
PBR
Chuck11
Frank2997
max12

10 à 20
DG Poirier
MrWigles21
licornus
Ash Ketchum
fgr007
ωagεη ②
Morgan Rielly
Tetou
Ralph Wiggum
Jordan Poirier

21 à 25
Ouellet
Rey
Andrighetto
TylerSeguin
Timo meier

25 à 30
Dionne
Pat Burns
Paul Byron
Ovechkin
brianburke
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:37

J'aime l'idée des différentes tranches de sélection et je suis en accord avec la liste de Rafi
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:25

brianburke yé sur le bord de flyer like le pidgey
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:00

faut y aller avec les dg actifs , car c'est par mérite.

moi jai eu un club de bs quand chu arriver ici par un noob qui savait pas gerez son club.

pas sur ca me tente de pick 29ieme.
mais je pense pas pogné genre PIT ou CHI.

mais jaimerais que on aille une liste de dg actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynastie 2, procédure ? Empty
MessageSujet: Re: Dynastie 2, procédure ?   Dynastie 2, procédure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynastie 2, procédure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynastie
» Fin de Dynastie
» Dynastie
» Dynastie
» Une dynastie inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: