FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherInfo sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Dd10Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Ee10Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Info sur le deroulement pour les choix des equipes

Aller en bas 
+8
RasmusDahlin
ωagεη ②
Delta
jesenk8
Deathdevils5
PaulByron#41
BigDGauth
Thevoice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix des equipes quand?
A la date indiquer (11 juin a 20h)
Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Vote_lcap52%Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Apres le draft et UFA (sortie des rosters)
Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Vote_lcap39%Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Autre date et heure
Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Vote_lcap0%Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je men calisss
Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Vote_lcap9%Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:08

Rappel du premier message :

Salut cher GMs ,


Voici comment va se derouler le choix des equipes pour la dynastie no5

Vous allez voir cest pas compliquer sa va resembler au draft habituel lors des dynasties ulterieur

Bref dans les prochaine lignes je vais vous exliquer sa va etre Quand , ou et comment et le fonctionnement.


QUAND :

Le choix des equipes se ferra le 11 juin 2018 a 20h

OU :

Dans la chatbox

COMMENT :

Avec la liste de la pige , chaque GMs devra choisir une equipe

FONCTIONNEMENT :

Pour le deroulement , cest pas compliquer chacuns leurs tour chaques Gms presents devront me dire leurs equipes choisie , quand un administrateur lui dirra (en ecrivant sont nom dans la chatbox)
Pour ceux quil ne pourront etre la dans la chatbox , peuvent envoyer sa liste aux administrateurs avant pour quont puisse selectionner leurs teams.

*****Si ont na aucune liste et que le Gms nest pas la a lheure dans la chatbox et que cest sont tours a choisir les administrateurs vont selectionner automatiquement une equipe a sa place.******


LA DATE PEUT ETRE SUJET A ETRE MODIFIER ET LHEURE AUSSI SELON LES BESOINS ET DISPONIBILITES DES GMs........



Donc dite moi si la date et lheure cest correct pour vous


Si vous avez des questions hesiter pas

Merci bonne journer


---L'equipe d'administrateur faceoff---


Dernière édition par Thevoice le Dim 3 Juin - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

en fait faudrait faire la vrai ordre du repechage ce qui veux dire

BUF OTT MTL et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

ωagεη ② a écrit:
en fait faudrait faire la vrai ordre du repechage ce qui veux dire

BUF OTT MTL et ainsi de suite

A date sa senligne pour sa les boys inquieter vous pas nous allons faire un post (annonce) avec la date et les details etc apres le choix des equipes le 11 juin environ ont va vous donner des nouvelles....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:01

jesenk8 a écrit:
si tu regarde bien les divisions sur le forum, il a 16 club dans l'est et 15 club dans l'ouest?.. ou je me trompe?

Va tacheter des lunettes criss hahaha

Non mais jvous love lool jai rien dautre a dire si tu veux caroline ont enleve floride lol tu va me dire que floride sais ton 2e choix haha dawnn

Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:31

Moi je draft 5ieme pis si caroline sont la c sur que j’ai pick alors dans un cas ou l’autre tu ne les auras pas :/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

jesenk8 a écrit:
Moi je draft 5ieme pis si caroline sont la c sur que j’ai pick alors dans un cas ou l’autre tu ne les auras pas :/ Razz

Haha pas de chance bigchuck haha donc ont enleve caroline loll jveux pas donner se plaisir a jesenk de les pogner voyons
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

Ahahaha une belle defensive dememe s’est pour moi ca:)
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

Ca me derange pas tant de pas avoir caroline mais quand on va disperser les joueurs dans les autres equipes ca va etre tough parce quil en a beaucoup alors que si on regarde du côté de vancouver pn s’entend pour dire quil il a seulement horvat et boeser de bons et peut etre 2 prospects valable donc il serait plus facile de les donner comme genre aux deux derniers choix des equipes tandis que le reste de VAN peux tres bien aller ufa parce que ce ne sont pas des gros joueurs

Je crois que VAN serait plus facile pour vous a delete que CAR et aupire jesenk les pognera
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:08

Cest quand meme asser enorme d’enlever le deuxieme pick overall et je sais que vous voulez faire les division comme dans la vraie vie mais si caroline nest pas la elles vont être différentes;) touka moi jpense cest loins de job pour vous de delete VAN et garder CAR et dans le pire des cas mettre CBS dans louest
Pensez au dg qui a VAN je pense quil aimerait bien mieux avoir CAR
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:57

Tu as une bonne opinion, mais moi je trouve que faire un repechage d’expension avec autemps de bon joueur s’est encore plus exitant. En plus vu ses avec l’ordre décroissant du classement les equipes faible vont devenir meilleur ce qui fait que casiment tous les equipes vont etre du meme calibre. Ca va etre plus plaissent pour tous le monde.

Exemple arizone qui pogne un jeff skinner et vancouber un hayden fleury
Sa change l’allure de l’équipe la.

Je crois aussi que en faisant ça comme suit. Plus de personne
Vont sélectionner des équipes faibles pour avoir un bon choix
Au repéchage d’expension ce qui fait que rendu au 15 ieme rang
De sélection il va peut etre resté des équipes encore comme
Nashville
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:33

Aussi tremblay as deja fait les modification de division d’equipe dans la save en sortant caroline
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

Deathdevils5 a écrit:
jesenk8 a écrit:
Aussi tremblay as deja fait les modification de division d’equipe dans la save en sortant caroline

En effet et c'était deja décidé que CAR allait etre enlever, ca amene du challenge et VAN sont pas si mal pris que ca avec ce qu'ils vont repecher au draft en plus d'un bon joueur de CAR ils deviennent plus attrayants. Assurement que tous les clubs ne seront pas compétitifs la premiere saison, pour quelqu'un qui veut reconstruire VAN est un bon choix

bien daccord
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:04

Ok je vous suis a 100% et pour le repechage d’expansion cest decroissant selon le choix des equipes ou selon le classement nhl
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

Juste au cas que j’aurais pas fini de travailler à 8h lundi, j’envoie ma liste à quel admin?
The voice? Tremblay, death ou les 3 choix?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:56

Deathdevils5 a écrit:
Va sy comme tu le sens mais si tu l'envoie au trois tas des chances que ta liste soit corrompu Evil or Very Mad

Choisie ton preferer des trois lol
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

jesenk8 a écrit:
Juste au cas que j’aurais pas fini de travailler à 8h lundi, j’envoie ma liste à quel admin?
The voice? Tremblay, death ou les 3 choix?



voir que taurais pas fini a 8h toe la Razz
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:16

moi je serais pas la demain jai envoyer ma liste a un admin en arriere de moi au classement pour pas que Deathdevils prennent mon choix Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

Wait faut tu j'envoie une liste meme si chu la?
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

jpense pas si t la tu choisi a ton tour si tu pense passé tout droit on envoit une liste

moi jva etre la live jenverrai rien
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

BigDGauth a écrit:
jpense pas si t la tu choisi a ton tour si tu pense passé tout droit on envoit une liste

moi jva etre la live jenverrai rien

Si bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

BigDGauth a écrit:
jpense pas si t la tu choisi a ton tour si tu pense passé tout droit on envoit une liste

moi jva etre la live jenverrai rien

well said mah nigga
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:43

Ohhh donc ce sera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le deroulement pour les choix des equipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des équipes
» Choix des équipes par vague
» quelques joueurs intéressants pour les equipes en series
» Sondage choix au repechage pour 2019
» Le Déroulement de la Lotterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 5-
Sauter vers: