FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherInfo sur le deroulement pour les choix des equipes  Dd10Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Ee10Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Info sur le deroulement pour les choix des equipes

Aller en bas 
+8
RasmusDahlin
ωagεη ②
Delta
jesenk8
Deathdevils5
PaulByron#41
BigDGauth
Thevoice
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix des equipes quand?
A la date indiquer (11 juin a 20h)
Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Vote_lcap52%Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Apres le draft et UFA (sortie des rosters)
Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Vote_lcap39%Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Autre date et heure
Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Vote_lcap0%Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je men calisss
Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Vote_lcap9%Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:08

Salut cher GMs ,


Voici comment va se derouler le choix des equipes pour la dynastie no5

Vous allez voir cest pas compliquer sa va resembler au draft habituel lors des dynasties ulterieur

Bref dans les prochaine lignes je vais vous exliquer sa va etre Quand , ou et comment et le fonctionnement.


QUAND :

Le choix des equipes se ferra le 11 juin 2018 a 20h

OU :

Dans la chatbox

COMMENT :

Avec la liste de la pige , chaque GMs devra choisir une equipe

FONCTIONNEMENT :

Pour le deroulement , cest pas compliquer chacuns leurs tour chaques Gms presents devront me dire leurs equipes choisie , quand un administrateur lui dirra (en ecrivant sont nom dans la chatbox)
Pour ceux quil ne pourront etre la dans la chatbox , peuvent envoyer sa liste aux administrateurs avant pour quont puisse selectionner leurs teams.

*****Si ont na aucune liste et que le Gms nest pas la a lheure dans la chatbox et que cest sont tours a choisir les administrateurs vont selectionner automatiquement une equipe a sa place.******


LA DATE PEUT ETRE SUJET A ETRE MODIFIER ET LHEURE AUSSI SELON LES BESOINS ET DISPONIBILITES DES GMs........



Donc dite moi si la date et lheure cest correct pour vous


Si vous avez des questions hesiter pas

Merci bonne journer


---L'equipe d'administrateur faceoff---


Dernière édition par Thevoice le Dim 3 Juin - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:30

parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:46

Moi la date est parfaite pour moi aussi

Vivement le retour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:27

on choisi nos team sans voir les roster alors?
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32

et sans que le draft soit fait et ufa?
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:40

jesenk8 a écrit:
on choisi nos team sans voir les roster alors?

Oui taime mieux voir les roster et toute ?? Sa va tu vraiment changer ton choix lol ??

Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

les roster non, mais le gars qui prend les islenders, sa change la donne en maudit.. si tavares signe ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:15

jesenk8 a écrit:
les roster non, mais le gars qui prend les islenders, sa change la donne en maudit.. si tavares signe ailleur.

Cest sur mais cest le risque de prendre islanders tk ma checker sa et voir se que les autres pense.......ma faire un sondage pour savoir aupire dans le meme topic
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

mais moi peut importe derange pas, mais c sur que islender,mtl si il trade pacio. il peut y avoir beaucoup de changement au draft et ufa
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

Moi je préfère nettement une fois qu'on va voir les rosters, ça va beaucoup aider à évaluer quelle équipe choisir, après tout le choix de l'équipe est très important car nous allons la gérer pendant plus de 6 saisons alors le choix doit être fait avec une attention particulière. Bref, en temps que premier à choisir au repêchage, j'apprécierait grandement pouvoir voir les rosters pour faciliter la tâche extrêmement difficle qu'est de choisir l'équipe de la prochaine dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:37

Bon point delta
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:15

Mais la beauté de la chose le 11 juin fait que on va avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

Je suis pas trop fan de surprises du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

jesenk8 a écrit:
Mais la beauté de la chose le 11 juin fait que on va avoir des surprises

Voila le but de la chose la lolll puis sa vous tien occuper pendant la pause aussi puis ont va avoir des surprise pour le debut de la dynastie avec le draft et ufa tk mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

Delta a écrit:
Je suis pas trop fan de surprises du genre Razz

Haha ta le droit ont verra le resultat du sondage la majoriter remportera
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

Apres le draft et UFA pour moi! je ne sais pas qui prendre encore et c'est deux evenement vont vraiment m'aidez a faire mon choix! et je pence pas qu'on sois presser a choisir les équipes si d'avance que sa
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:17

ωagεη ② a écrit:
Apres le draft et UFA pour moi! je ne sais pas qui prendre encore et c'est deux evenement vont vraiment m'aidez a faire mon choix! et je pence pas qu'on sois presser a choisir les équipes si d'avance que sa

Good parfait up!
Revenir en haut Aller en bas
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:48

Moi j’opterais pour le 11 juin. Dans ce cas-ci, on pourrait faire le draft amateur de 2018 en tant que DG de notre équipe et on aurait les UFAs de 2018 aussi! Selon moi, ça serait ça le best! Et en plus, le choix de la team reste important, mais moins que si on choisit notre team après la saison morte NHL. Il y a plus de CHALLENGE selon moi!!!

RasmusDahlin
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:06

RasmusDahlin a écrit:
Moi j’opterais pour le 11 juin. Dans ce cas-ci, on pourrait faire le draft amateur de 2018 en tant que DG de notre équipe et on aurait les UFAs de 2018 aussi! Selon moi, ça serait ça le best! Et en plus, le choix de la team reste important, mais moins que si on choisit notre team après la saison morte NHL. Il y a plus de CHALLENGE selon moi!!!

RasmusDahlin
Si on choisi le 11 juin pour le moment, on aurait les rosters d'après les UFA et le draft sinon ça serait trop compliqué, la question n'est pas si on veut faire le draft nous même mais quand on va choisir nos équipes car on va avoir nos teams juste au mois de juillet peut importe quand on fait la selection
Revenir en haut Aller en bas
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:10

Delta a écrit:
RasmusDahlin a écrit:
Moi j’opterais pour le 11 juin. Dans ce cas-ci, on pourrait faire le draft amateur de 2018 en tant que DG de notre équipe et on aurait les UFAs de 2018 aussi! Selon moi, ça serait ça le best! Et en plus, le choix de la team reste important, mais moins que si on choisit notre team après la saison morte NHL. Il y a plus de CHALLENGE selon moi!!!

RasmusDahlin
Si on choisi le 11 juin pour le moment, on aurait les rosters d'après les UFA et le draft sinon ça serait trop compliqué, la question n'est pas si on veut faire le draft nous même mais quand on va choisir nos équipes car on va avoir nos teams juste au mois de juillet peut importe quand on fait la selection

Dans ce cas là, j’aime mieux quand même faire le draft au 11 juin. Ça rajoute du piquant! Je comprend que choisissant premier tu veux prendre la meilleure équipe possible, et je ne te blâme pas, mais je dis juste que ce serait plaisant de prendre un guess!!! À mettons, gros move à Vegas et Tavares signe là-bas. Vegas a été choisit disons 15e (un exemple)! Et bien là Vegas aurait peut-être pu être choisi comme top 7 si Tavares aurait été là! Moi je trouve que c’est un guess l’fun à prendre, et en plus ceux qui connaisse les racoins de la NHL peuvent aussi être récompensé!

RasmusDahlin
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:21

Sa nous permetterais de surveiller tous les petits fait et geste de notre équipe en meme temps:)
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:20

jesenk8 a écrit:
Sa nous permetterais de surveiller tous les petits fait et geste de notre équipe en meme temps:)

Wow jai rien dautre a dire bref rasmus resume bien pourquoi le faire le 11 juin tk le vote est pas encore fini

Je vous donne jusquau 10 juin pour voter toute facon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goliath the phenomenal
Atome
Atome
Goliath the phenomenal


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 36

Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

Moi j'irais après le draft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Empty
MessageSujet: Re: Info sur le deroulement pour les choix des equipes    Info sur le deroulement pour les choix des equipes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le deroulement pour les choix des equipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des équipes
» Choix des équipes par vague
» quelques joueurs intéressants pour les equipes en series
» Sondage choix au repechage pour 2019
» Le Déroulement de la Lotterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 5-
Sauter vers: