FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherEntrevues avec Yan  Dd10Entrevues avec Yan  Ee10Entrevues avec Yan  Qqq10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevues avec Yan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrevues avec Yan  Empty
MessageSujet: Entrevues avec Yan    Entrevues avec Yan  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:46

1- Lors du congédient de l'ancien DG, le propriétaire du club est venu me voir. Chicago étant une franchise respecté de ses paires et qui a une longue histoire, le poste de directeur général se devait d'être comblé de manière assez rapide avec quelqu'un de compétant attaché à ce poste. Nous en avons discuté longuement, car bien évidement, se séparer de sa famille n'est jamais facile. Nous en sommes venu à un mutuel accord et j'ai signé un pacte à long terme dans une des équipes les plus prestigieuses de toute la ligue, m'en voilà très fier.

2- Mes objectifs ? J'en ai qu'un : poursuivre la fabuleuse dynastie engagé par mes prédécesseurs. Le club est très bâtit et le noyau de joueur est bien ancré. Rien ne me ferait plus plaisir que mener cette équipe à la coupe !

3- Ce que j'aime le plus...Hum...C'est une bonne question. Je dois dire être un homme qui adore les femmes qui déneige la glace...Mais ceci reste entre nous, n'est-ce pas ? Hoho ! Sérieusement, petite blagounette passée, je suis un très grand fan des tirs de barrages. On peut voir les habilités de chacun et ça, c'est beau ! Vous ne trouvez pas ?

4- Chaque joueur à son importance, mais pour gagner une coupe, ça prend un joueur capable de prendre une charge sur ses épaules et changer le match à lui seul. Un leader incontesté, respecté de tous. Nous faisons pleinement confiance en notre groupe de leader mené par Toews et on le sait capable de nous mener au grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrevues avec Yan  Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Yan    Entrevues avec Yan  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:47

Merci Yan et oui il en aura d'autre des entrevues Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Entrevues avec Yan  Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Yan    Entrevues avec Yan  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:54

Haha c'est vrai que ça pourrait être un bon sujet à débattre:

''Qu'est-ce qui est le plus beau à regarder; les icegirls ou les tirs de barrage?'' scratch

Excellent entrevue Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Entrevues avec Yan  Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Yan    Entrevues avec Yan  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07

Merci à toi pour l'entrevue ! =)

Ouais Poirier, un gros sujet ! #DébatFaceoff
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Entrevues avec Yan  Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Yan    Entrevues avec Yan  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:18

belle entrevue Yan!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Entrevues avec Yan  Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Yan    Entrevues avec Yan  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:34

belle lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Entrevues avec Yan  Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Yan    Entrevues avec Yan  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:39

Merci boys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues avec Yan  Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Yan    Entrevues avec Yan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues avec Yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevues avec Monk
» Entrevues avec Tremblay
» Entrevues avec Frank
» Entrevues avec Poirier
» Entrevues avec Ralphi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: