FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherEntrevues avec Tremblay Dd10Entrevues avec Tremblay Ee10Entrevues avec Tremblay Qqq10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrevues avec Tremblay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:31

1: Pourquoi avoir choisi ce club?

Tout d'abord, je ne suis pas un fan du Lightning de Tampa Bay. Je pense que c'est clair pour tout le monde, car mon équipe à changée de visage considérablement depuis le début de la dynastie. Cependant, l'équipe débordait de bons joueurs ainsi que de bons jeunes. Il était donc facile pour moi d'avoir de la valeur marchande afin d'avoir une équipe à mon image et comme je le souhaitait. Je voulais une formation rapide, assez jeune, robuste et bien équilibrée à toutes les positions. Point de vue plus secondaire, j'aime bien les couleurs bleu, gris, blanc et noir du Lightning ainsi que leur logo. Finalement, l'équipe cadrait parfaitement dans mes intérêts de départ.

2: Quel est votre objectif et votre but pour cette équipe?

Tout comme lors de la première saison, mon objectif premier est de mettre la main sur le précieux trophée. En outre, j'ai aussi l'intention de terminé parmi les premiers de la grande ligue année après année. Mes principaux objectifs relies donc les résultats de ma formation par rapport au classement ainsi qu'aux séries éliminatoires. Avec une sortie hâtive lors de la dernière campagne, nous voulons venger cette déception. Par ailleurs, j'ai des objectifs plus propre à l'identité de ma formation. Outre les résultats, j'ai pour but d'obtenir une défensive plus solide ainsi qu'un deuxième trio plus performant. Je suis présentement en quête d'atteindre mon objectif considérant le fait que je suis sur le point de mettre la main sur le talentueux défenseur, Shea Weber.

3: Qu'est que vous aimez le plus dans le hockey ?

J'adore autant pratiquer le sport que d'enrichir mes connaissances reliés aux joueurs ainsi qu'aux formations de la ligue nationale. Évidemment, avoir un parti pris pour une équipe favorise la passion du hockey. Étant donné que j'adore le Canadien de Montréal, il est encore plus agréable pour moi de suivre les faits saillants du hockey professionnel. Sinon, j'adore le jeu tout simplement. Voir de mes yeux propres un arrêt spectaculaire, des feintes monstrueuses, des buts incroyables ainsi que des mises en échec percutantes, font que j'apprécie davantage le hockey. J'aime également voir la passion des joueurs, leurs dévouements, l'intensité et l'émotions de certains d'entre eux. Bref, le hockey est un spectacle en soi. Du côté pratique, j'aime ce sport puisqu'il me permet de me défouler, de m'abandonner ainsi que de m'amuser. Il ne faut pas oublier qu'Il est fort en intensité et qu'il demande beaucoup d'habiletés. Le plaisir de devoir être aussi fort sur ces jambes qu'habile avec ses mains. Il s'agit tout simplement d'un sport rassembleur et formidable.

4: Quelle style de joueur est le plus important selon vous pour votre équipe et remporter la fameuse coupe Stanley?

En fait, je crois qu'il faut un amalgame de plusieurs styles et de joueurs différents. Je crois pertinemment que chaque ligne à son importance et son rôle précis. Il faut un bon gardien de but sans aucun doute. À la ligne bleue, il est important, selon moi, d'avoir un bon mélange de défenseurs offensifs, défensifs et robustes. Pour l'attaque, le premier trio doit être rapide et composé d'un franc tireur, d'un excellent fabriquant de jeu ainsi qu'un joueur qui ''mange les bandes'' et qui se place en avant du filet. Mon deuxième trio doit être construit de la même façon que le premier avec quelques variantes plus ou moins importantes. Mon troisième trio doit être compétitif à l'offensive ainsi que très responsable défensivement. Des joueurs plus complets qui peuvent aidé l'équipe à tous les niveaux. Finalement, mon quatrième trio doit être muni de joueurs sachant jouer au hockey, qui peuvent par moment jeter les gants, qui sont plus robustes et qui amène un second souffle à l'équipe. Je crois aussi que ces joueurs se doivent d'être plus efficace défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:31

Gros merci Tremblay d'avoir repondu !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33

Plaisir, merci à toi pour la job que tu fais à date! Smile

Quelle belle entrevue!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:18

excellente lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:12

Très bon entrevue ! Tu me donnes vraiment le goût d'enfiler les patins et d'aller jouer làlà Razz Sinon j'approuve totalement ta pensée concernant le fait qu'une équipe doit contenir tous les styles différents de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:35

wow grosse entrevue, avec des réponses longues, mais très pertinentes et précises!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:11

Merci les boys c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:37

de rien bebay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues avec Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Entrevues avec Tremblay   Entrevues avec Tremblay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues avec Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: