FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherMa dernière saison. - Page 2 Dd10Ma dernière saison. - Page 2 Ee10Ma dernière saison. - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma dernière saison.

Aller en bas 
+12
chuck11
KCarry44
PaulByron#41
Kap
ωagεη ②
AlexKovalev
jesenk8
Thevoice
RasmusDahlin
rafijones
Delta
YanSolo99
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Ma dernière saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:31

Rappel du premier message :

Bonjour les gars !

Je pense pas avoir besoin de faire un dessin pour démontrer que mon activité ne fait que diminuer depuis la saison 3 environ de cette dynastie. La saison actuelle du Canadien m'a pas mal démotivé à suivre le hockey et je commence à avoir une baisse de motivation pour les ligues. Je n'accuse en aucun cas le manque de temps ou mes notes scolaires comme cause de départ, car ne n'est absolument pas le cas, il s'agit tout simplement d'un manque d'envie.

J'ai fais pas mal le tour, j'ai gagné une coupe, j'ai pris des équipes en reconstruction comme des équipes "gagnantes" de base. J'ai fais mes saisons dans le fond de la cave aussi. Admin, simulateur, CDT, agent, simple DG. Bref, j'ai touché à pas mal tout.

Il est désormais temps pour moi d'accrocher ma cravate de DG à la fin de cette dynastie et laisser placer à un petit nouveau. Je tiens fortement à vous remercier pour tout le parcours fait avec vous, de m'avoir permit de discuter hockey avec vous sur la cb, de rire, de rager sur des criss d'imbécile parfois et de rire de transactions tout croche faite par des DG de catégorie bantam. Merci vraiment.

Je tiens à remercier les gens de Le But aussi, ancienne ligue simulée tenu par Jesen qui sans lui, je n'aurais jamais attérit ici. Il m'a expliqué beaucoup de chose et m'a prit comme simulateur/administrateur de sa ligue à l'époque. Merci à toi pour ce que tu m'as apporté.

Un gros bravo à Tremblay qui sans lui, cette ligue ne serait pas ce qu'elle est. Excellent simulateur, toujours à son affaire, prenant de son temps alors qu'il pourrait l'investir ailleurs dans tes trucs sûrement bien plus important. Courage à toi big, lâche surtout pas ta belle job. Merci de m'avoir fait confiance comme administrateur de la plus belle ligue jamais créée. ♥️ Offrez lui tout le support que vous pouvez guys, il le mérite, c'est un super bon gars. Gardons contact mon chou.

Mon cher petit Rafi, collègue de longue date sur le but, admin' ici. On a bien rit un peu partout, que ce soit sur la cb, sur facebook, mais jamais en face car on a jamais été boire. Ce n'est qu'une question de temps je présume. Merci à toi aussi, j'espère qu'on gardera contact. Tu gère très bien la ligue et elle ne serait sûrement pas là où elle est si tu n'avais pas été là.

À plusieurs autres DG aussi. Pat, mon vieil ami qui a toujours été sur les ligues où j'ai été, Monk qui n'est malheureusement plus, Frank, Chuck, Oli. Tous des gars de longue date que je côtoie depuis un bon moment désormais. Merci à vous les gars.

Les autres boys qui sont venu se greffer à la ligue que je connaissais pas avant et qui font tous une incroyable job. Delta, TheVoice, Alex Kovalev, Death, Paul, KCarry....J'peux pas toujours vos nommez, mais vous avez apportés énormément à cette ligue aussi, sachez le et j'espère que vous continuerez encore longtemps.

Bref, c'est avec bien de la tristesse, des yeux plein d'eau, que je termine ce message. Merci à vous, ma deuxième famille, de m'avoir offert de si bon moment. Je viendrais faire de petit tour de temps à autre. Lâchez pas la gang.

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Ma dernière saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51

jesenk8 a écrit:
Salut beau Yan:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière saison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avs dernière saison
» Masse dernière saison ?
» Derniere preparation saison 4
» Pour la dernière saison !
» Derniere min, ligne morte saison 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: Démisions-
Sauter vers: