FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherMa dernière saison. Dd10Ma dernière saison. Ee10Ma dernière saison. Qqq10S'enregistrerConnexion

 

 Ma dernière saison.

Aller en bas 
+12
chuck11
KCarry44
PaulByron#41
Kap
ωagεη ②
AlexKovalev
jesenk8
Thevoice
RasmusDahlin
rafijones
Delta
YanSolo99
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:31

Bonjour les gars !

Je pense pas avoir besoin de faire un dessin pour démontrer que mon activité ne fait que diminuer depuis la saison 3 environ de cette dynastie. La saison actuelle du Canadien m'a pas mal démotivé à suivre le hockey et je commence à avoir une baisse de motivation pour les ligues. Je n'accuse en aucun cas le manque de temps ou mes notes scolaires comme cause de départ, car ne n'est absolument pas le cas, il s'agit tout simplement d'un manque d'envie.

J'ai fais pas mal le tour, j'ai gagné une coupe, j'ai pris des équipes en reconstruction comme des équipes "gagnantes" de base. J'ai fais mes saisons dans le fond de la cave aussi. Admin, simulateur, CDT, agent, simple DG. Bref, j'ai touché à pas mal tout.

Il est désormais temps pour moi d'accrocher ma cravate de DG à la fin de cette dynastie et laisser placer à un petit nouveau. Je tiens fortement à vous remercier pour tout le parcours fait avec vous, de m'avoir permit de discuter hockey avec vous sur la cb, de rire, de rager sur des criss d'imbécile parfois et de rire de transactions tout croche faite par des DG de catégorie bantam. Merci vraiment.

Je tiens à remercier les gens de Le But aussi, ancienne ligue simulée tenu par Jesen qui sans lui, je n'aurais jamais attérit ici. Il m'a expliqué beaucoup de chose et m'a prit comme simulateur/administrateur de sa ligue à l'époque. Merci à toi pour ce que tu m'as apporté.

Un gros bravo à Tremblay qui sans lui, cette ligue ne serait pas ce qu'elle est. Excellent simulateur, toujours à son affaire, prenant de son temps alors qu'il pourrait l'investir ailleurs dans tes trucs sûrement bien plus important. Courage à toi big, lâche surtout pas ta belle job. Merci de m'avoir fait confiance comme administrateur de la plus belle ligue jamais créée. ♥️ Offrez lui tout le support que vous pouvez guys, il le mérite, c'est un super bon gars. Gardons contact mon chou.

Mon cher petit Rafi, collègue de longue date sur le but, admin' ici. On a bien rit un peu partout, que ce soit sur la cb, sur facebook, mais jamais en face car on a jamais été boire. Ce n'est qu'une question de temps je présume. Merci à toi aussi, j'espère qu'on gardera contact. Tu gère très bien la ligue et elle ne serait sûrement pas là où elle est si tu n'avais pas été là.

À plusieurs autres DG aussi. Pat, mon vieil ami qui a toujours été sur les ligues où j'ai été, Monk qui n'est malheureusement plus, Frank, Chuck, Oli. Tous des gars de longue date que je côtoie depuis un bon moment désormais. Merci à vous les gars.

Les autres boys qui sont venu se greffer à la ligue que je connaissais pas avant et qui font tous une incroyable job. Delta, TheVoice, Alex Kovalev, Death, Paul, KCarry....J'peux pas toujours vos nommez, mais vous avez apportés énormément à cette ligue aussi, sachez le et j'espère que vous continuerez encore longtemps.

Bref, c'est avec bien de la tristesse, des yeux plein d'eau, que je termine ce message. Merci à vous, ma deuxième famille, de m'avoir offert de si bon moment. Je viendrais faire de petit tour de temps à autre. Lâchez pas la gang.

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:44

Merci à toi pour tout ce que tu as fais et tu restera pour toujours un membre de la famille Faceoff, c'est plate que tu doive partir mais c'est la vie. Tu reste dans nos coeur et reviens nous voir de temps en temps... Je suis sans mot en te voyant quitter mais ce n'est pas inattendue. Je ne veux pas que tu te sentes forcer de rester et ne plus être actif alors je comprends ta décision et nous la comprenons tous et je me répète mais saches que tu reste pour toujours dans la famille faceoff Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:44

Tu en avais déjà parler il y a quelques jours mais on dirait que je m'étais convaincu que tu le ferais pas vraiment. Dire que si je n'avais pas été admin sur LeBut, tu aurais été mis dehors et rien de tout ça ne serait jamais arrivé. Comme quoi rien n'arrive jamais pour rien. 

Tu en as fais plus pour cette ligue que moi et tous les autres, mis à part Tremblay, réunis. Personne ne pourra t'enlever ça. Faceoff perd un bon admin, un excellent DG, mais surtout, un gars incroyable. Un ami de tous, un gars qui nous faisait tous rire. 

En te souhaitant une bonne continuité et du succès dans tout ce que tu entreprendras

Je suis encore convaincu que j'aurais dû te battre à la D2 et c'est moi qui aurait dû avoir la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:48

Pour t’avoir côtoyer sur d’autres ligues, Faceoff perd un grand homme! Bonne continuité à toi YanSolo! Tu seras toujours le bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:19

Merci yan pour tous ce que tu a fait pour la ligue


Prend soins de toi et merci pour ce message

Revien nous voir quand tu peux

A prochaine ce fut un plaisir de tavoir connue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:05

Tres bonne personne ce yan:) bonne continuité on t'aime:)
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:53

Delta a écrit:
Merci à toi  pour tout ce que tu as fais et tu restera pour toujours un membre de la famille Faceoff, c'est plate que tu doive partir mais c'est la vie. Tu reste dans nos coeur et reviens nous voir de temps en temps... Je suis sans mot en te voyant quitter mais ce n'est pas inattendue. Je ne veux pas que tu te sentes forcer de rester et ne plus être actif alors je comprends ta décision et nous la comprenons tous et je me répète mais saches que tu reste pour toujours dans la famille faceoff Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

Une grosse perte pour Faceoff! prend soin de toi reviens si l'envie te reprend on va t'accueillir les bras ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Kap
Bantam
Bantam
Kap


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 24

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:04

ωagεη ② a écrit:
Une grosse perte pour Faceoff! prend soin de toi reviens si l'envie te reprend on va t'accueillir les bras ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:36

Thevoice a écrit:
Merci yan pour tous ce que tu a fait pour la ligue


Prend soins de toi et merci pour ce message

Revien nous voir quand tu peux

A prochaine ce fut un plaisir de tavoir connue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:08

PaulByron#41 a écrit:
Thevoice a écrit:
Merci yan pour tous ce que tu a fait pour la ligue


Prend soins de toi et merci pour ce message

Revien nous voir quand tu peux

A prochaine ce fut un plaisir de tavoir connue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:48

Un gros merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:58

YanSolo99 a écrit:
Un gros merci. ♥️

Merci!

Gros comme ça? Et merci à toi!


Dernière édition par Delta le Mar 3 Avr - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kap
Bantam
Bantam
Kap


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 24

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

on t’adore yan ❤️
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Depuis le but on ce suis et tu sais toujours bâtir une équipe gagnante. Ne plus t'avoir sur la ligue laisseras certainement un gros vide au niveau de la qualité de DG et d'administrateur. Celui qui prenderas ta place aura de gros soulier a chausser! Smile en espérant te revoir un jour! Smile

Chuck11
Revenir en haut Aller en bas
Goliath the phenomenal
Atome
Atome
Goliath the phenomenal


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 36

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

Bonne chance dans tes projets futur
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

Triste départ, tu aura été très apprécier partout ou tu est passé en plus de montrer l'exemple par excellence pour les nouveaux que tu aura épaulé pendant toutes ses années. Sache que tu sera toujours le bienvenu ici peu importe ton rôle et que tu va tous nous manquer.

Au plaisir de te revoir.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15

Sad #ému
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:18

Merci les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:39

Wow, merci à toi mon grand ami et collègue si on veut.

Merci pour tout ce que tu as fait sur la ligue.

Je me rappel, sur Le But, c'est toi qui m'a laissé ma chance. Oui Alex m'a ramené sur les ligues avec Le But, mais dès que tu as su que je simulais tu n'as pas hésiter à me faire confiance et j'ai vite pris du galon grâce à toi en tant qu'administrateurs là-bas.

C'est grâce à des gars comme toi que j'ai continué et que j'ai créé cette ligue. Je ne voulais pas voir autant de bon gars terminer drastiquement sur une ligue. Alors, j'ai pris en main les choses.

Tu as toujours été fidèle à la ligue. Même si ta vie personnelle passait avant, ce qui est tout à fait normal, tu as trouver du temps pour nous afin de rendre la ligue l'une des plus importantes des dernières années.

En plus d'être un excellent GM, tu es une bonne personne qui gagne à être connue.

Lâche pas tout ce que tu entreprends et je te souhaite le plus grand succès.

Ce sera un adieu des ligues, mais je souhaite de tout coeur que nous resterons en contact mon ami!

Bizoune

eh....bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:43

C'est maintenant officiel, la saison étant terminée, je prends ma retraite.

Merci encore une fois les boys ! ♥️

Love you Tremblay, on garde contact certain.

Je viendrais vous faire un petit coucou de temps à autre, passez une bonne été si on se revoit pas d'ici là, ayez foi en notre troisième choix lors du repêchage et surtout, Go Faceoff Go ! Very Happy

PS : Félicitation COL pour ta coupe, tu le mérite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:46

YanSolo99 a écrit:
C'est maintenant officiel, la saison étant terminée, je prends ma retraite.

Merci encore une fois les boys ! ♥️

Love you Tremblay, on garde contact certain.

Je viendrais vous faire un petit coucou de temps à autre, passez une bonne été si on se revoit pas d'ici là, ayez foi en notre troisième choix lors du repêchage et surtout, Go Faceoff Go ! Very Happy

PS : Félicitation COL pour ta coupe, tu le mérite ! Smile

Merci a toi aussi , revien quand tu veux !!! Bonne ete aussi have funn
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:47

YanSolo99 a écrit:
C'est maintenant officiel, la saison étant terminée, je prends ma retraite.

Merci encore une fois les boys ! ♥️

Love you Tremblay, on garde contact certain.

Je viendrais vous faire un petit coucou de temps à autre, passez une bonne été si on se revoit pas d'ici là, ayez foi en notre troisième choix lors du repêchage et surtout, Go Faceoff Go ! Very Happy

PS : Félicitation COL pour ta coupe, tu le mérite ! Smile

Un vrai de vrai, i love you!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:23

Delta a écrit:
YanSolo99 a écrit:
Un gros merci. ♥️

Merci!

Gros comme ça? Et merci à toi!

content de t'avoir connu mon Yan l'an prochain le CH ira mieux avec Zadina Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

Salut beau Yan:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière saison. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière saison.   Ma dernière saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avs dernière saison
» Masse dernière saison ?
» Derniere preparation saison 4
» Pour la dernière saison !
» Derniere min, ligne morte saison 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: Démisions-
Sauter vers: