FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGuy Boucher :(  - Page 2 Dd10Guy Boucher :(  - Page 2 Ee10Guy Boucher :(  - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guy Boucher :(

Aller en bas 
+12
PaulByron#41
Mpride
YanSolo99
Tremblay93
Bigchuck
CBJT3
Thevoice
chuck11
Delta
Alex Bregman
ωagεη ②
Guy Boucher
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Guy Boucher :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:31

Rappel du premier message :

Salut boys, ma blonde vien d'avoir son rendez vous avec l'infirmière, elle a une certaine maladie chronique donc elle va se faire provoquer entre le 22 et 25 décembre (sa date d'accouchement était le 9 janvier) alors je serai papa pour la première fois de ma vie. Une petite fille nommée Kayla pour les petits curieux.

Ceci étant dit, je dois mettre les priorités aux bonnes places et en y repensant bien je passe beaucoup trop de temps de ma vie ici, sur la ligue. Je lui avais promis que quand elle accoucherais, que je prendrais une pause des ligues simulées. C'est donc avec une immense peine que je vais devoir mettre la ligue de coter pour un certain moment mais c'est aussi pour le mieux de mon couple.. J'ai seulement 20 ans et je suis avec elle depuis maintenant 2 ans et 1 mois et sans me cacher, ma relation ne va pas tellement bien.. et j'aimerais grandement que sa aille mieux. Je sais que j'essaye toujours de garder le sourire mais pour être honnête, je suis pas quelqu'un d'heureux dans ma vie.. peut être qu'en lâchant mon ordi et en passant plus de temps avec elle et à profiter de la vie , que cela va changer.

Je vais alors me concentrer plus sur ma job, mon apparte et ma fille qui arrive à très grand pas et voir les répercussions que cela va avoir sur ma vie. OUI j'y ai très bien penser avant d'écrire ceci. En faite, j'y pense depuis 1 mois à remettre ma démission et un soir j'avais déjà commencer à l'écrire et jai finalement changer d'idée. Mais cette fois, cest pour de bon. Ce n'est peut être Pas le meilleur moment mais je vais essayer de trouver la lumière au bout de mon sombre tunnel que je vis chez moi. Désoler de vous avoir fait part un peu de ma vie privée. Ca me fair mal de vous abandonner mais cest la Vie ! Je vais voir ce que ça donne pendant 2-3 mois et je reviendrai peut être

Yan, Tremblay, Rafi continuez votre excellent travail , vous êtes de loin les 3 meilleurs chums que jai rencontrer sur les ligues simulées! De plus vous avez eu une coupe de nouvelles inscriptions pour vous aider à continuer sur la bonne voie !

Je reviendrai faire mon petit tour de temps en temps quand même inquiétez vous pas les boys


Dernière édition par Guy Boucher le Mer 6 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Guy Boucher :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:57

Delta a écrit:
ωagεη ② a écrit:
Tremblay93 a écrit:
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Guy Boucher :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:38

chuck11 a écrit:
Delta a écrit:
ωagεη ② a écrit:
Tremblay93 a écrit:
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Boucher :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Boucher :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: Démisions-
Sauter vers: