FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGuy Boucher :(  Dd10Guy Boucher :(  Ee10Guy Boucher :(  Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guy Boucher :(

Aller en bas 
+12
PaulByron#41
Mpride
YanSolo99
Tremblay93
Bigchuck
CBJT3
Thevoice
chuck11
Delta
Alex Bregman
ωagεη ②
Guy Boucher
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:31

Salut boys, ma blonde vien d'avoir son rendez vous avec l'infirmière, elle a une certaine maladie chronique donc elle va se faire provoquer entre le 22 et 25 décembre (sa date d'accouchement était le 9 janvier) alors je serai papa pour la première fois de ma vie. Une petite fille nommée Kayla pour les petits curieux.

Ceci étant dit, je dois mettre les priorités aux bonnes places et en y repensant bien je passe beaucoup trop de temps de ma vie ici, sur la ligue. Je lui avais promis que quand elle accoucherais, que je prendrais une pause des ligues simulées. C'est donc avec une immense peine que je vais devoir mettre la ligue de coter pour un certain moment mais c'est aussi pour le mieux de mon couple.. J'ai seulement 20 ans et je suis avec elle depuis maintenant 2 ans et 1 mois et sans me cacher, ma relation ne va pas tellement bien.. et j'aimerais grandement que sa aille mieux. Je sais que j'essaye toujours de garder le sourire mais pour être honnête, je suis pas quelqu'un d'heureux dans ma vie.. peut être qu'en lâchant mon ordi et en passant plus de temps avec elle et à profiter de la vie , que cela va changer.

Je vais alors me concentrer plus sur ma job, mon apparte et ma fille qui arrive à très grand pas et voir les répercussions que cela va avoir sur ma vie. OUI j'y ai très bien penser avant d'écrire ceci. En faite, j'y pense depuis 1 mois à remettre ma démission et un soir j'avais déjà commencer à l'écrire et jai finalement changer d'idée. Mais cette fois, cest pour de bon. Ce n'est peut être Pas le meilleur moment mais je vais essayer de trouver la lumière au bout de mon sombre tunnel que je vis chez moi. Désoler de vous avoir fait part un peu de ma vie privée. Ca me fair mal de vous abandonner mais cest la Vie ! Je vais voir ce que ça donne pendant 2-3 mois et je reviendrai peut être

Yan, Tremblay, Rafi continuez votre excellent travail , vous êtes de loin les 3 meilleurs chums que jai rencontrer sur les ligues simulées! De plus vous avez eu une coupe de nouvelles inscriptions pour vous aider à continuer sur la bonne voie !

Je reviendrai faire mon petit tour de temps en temps quand même inquiétez vous pas les boys


Dernière édition par Guy Boucher le Mer 6 Déc - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:39

affraid affraid affraid Guy... je m'attendais pas a sa pentoute a soir! un autre grand bâtisseur de cette ligue qui nous quitte!! prend soin de toi et de ton futur enfant! reviens quand tu veux!!!

GUY! GUY! GUY! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bregman
Midget B
Midget B
Alex Bregman


Messages : 486
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 25
Localisation : St-wenceslas

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:40

ωagεη ② a écrit:
affraid affraid affraid Guy... je m'attendais pas a sa pentoute a soir! un autre grand bâtisseur de cette ligue qui nous quitte!! prend soin de toi et de ton futur enfant! reviens quand tu veux!!!

GUY! GUY! GUY! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:42

Sorry les boys j'aurais aimer ne pas devoir quitter en meme temps que Monk, Wiggles et etc mais avoir la date d'accouchement ma beaucoup fait réfléchir a mes priorités et à ma vie..

Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:44

bai oui Guy on comprend tres bien! on a tous une vie en dehors d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:45

Oh mon dieu Guy! Félicitations pour être papa, c'est sur qu'on aime pas voir les gens partir comme ça mais on comprend, revient quand tu sera prêt hen? Je suis triste de savoir de ton départ mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:47

Guy Boucher a écrit:
Sorry les boys j'aurais aimer ne pas devoir quitter en meme temps que Monk, Wiggles et etc mais avoir la date d'accouchement ma beaucoup fait réfléchir a mes priorités et à ma vie..


Ne t'inquiète pas Guy. Un enfant et une relation sont bien plus importantes que des amis en ligne et un passe temps!
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:53

prend soin de toi de ton couple et de ta fille! ce n'est qu'un à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:57

Beau texte mon guy , mon grand chum lache pas vieux puis tu fait bien de mettre les bonnes prioriter a la bonne place

Jai bien aimer te connaitre sur la ligue et ont na eu bcq de fun ensemble jespere que tu va revenir en forme et en santer mentalement et que toute tes problemes vont etre regler....... la vie nest pas facile parfois jai 28 ans et des fois moi aussi jai des journees dur etc ......

Moi aussi jai des problemes  fait 7ans je suis avec ma blonde et sa fait 3 ans que ont asseille davooir un enfant mais sa ne marche pas maintenant faut aller en laboratoire qui coute un certain prix bref disons que notre couple a passer par plusieurs haut et bas mais faut pas lacher dans vie  DONC LACHE JAMAIS GUY TU VA PASSER AU TRAVERS TEST UN BON GARS CHANGE PAS  .....

Desoler pour les fautes et davoir fait part moi aussi de ma vie privee

MERCI A TOI guy pis revien nous ma mennuiyer sinon   jaimais bin nos seances de flood abusif haha chow big

ET bravo pour ta fille (le plus beau cadeau de la vie profite en mon guy......)


Dernière édition par Thevoice le Mer 6 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CBJT3
Recrue
Recrue
CBJT3


Messages : 912
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 25

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:57

Oh wow, je suis ému! Même si tu crois que je veux toujours te crosser, je taime.

Pas mal fier de toi, bravo pour l'enfant guy, prends bien soin d'elles, et aussi prend bien soin de toi!

je pense fort a toi, prends soin, byebye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:01

chuck11 a écrit:
prend soin de toi de ton couple et de ta fille! ce n'est qu'un à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:32

Wow je sais pas si je suis heureux ou dépourvu. Dans un sens, je suis triste de te voir partir. D'un autre sens, je suis vraiment enthousiame à l'idée que ta vie prenne un nouveau tournant.

Mon gars, tu peux partir la tête haute. Tu as accompli mille et une chose ici. Que de bons mots pour un gars comme toi, un excellent directeur général, un bon ami.

Je t'ouvre quand même la porte. Tu auras ta place ici à jamais si par les nuits d'insomnie tu cherches à faire quelque chose.

Aussi, fait moi la promesse de bien prendre soin de ta petite famille, mais de toi aussi. En fait, je suis même pas inquiet.

Je te souhaite que de bonne chose dans ce qui s'en vient. Une petite princesse en santé qui va vous apportez plein de joie.

Si l'envie de jaser te vient, le chatbox est la pour toi.

On perds un vrai de vrai ici, mais la petite Kayla, gagnera quant à elle, un papa extraordinaire.

Love you mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:35

Shit man, une autre grosse perte pour la ligue et en amitié ! Sad
Je ne peux que te souhaite une bonne continuation, la vie n'est pas toujours facile. J'ai moi même vécu une épreuve particulièrement difficile il y a une semaine environ, la perte d'une amie proche. Néanmoins, nous sommes tous capable de passer au travers des épreuves qui se dressent sur notre route. T'es un bon gars big, sache le ! Tu vas réussir à passer au travers de tout ça, c'est sur !

Félicitation pour être père. J'aimerais bien te dire que c'est fun, mais j'ai pas d'enfant à part mon chien...Mais tu rejoins une longue liste de pères sur la ligue. Ma pouvoir t'appeler père Guy quand tu vas revenir héhé !

Prend soin d'elle et de ta blonde, de ta santé et profite de la vie man, c'est le plus important !
Tu auras toujours ta place dans cette ligue, donne nous de tes news quand tu pourras, ça va nous faire plaisir j'en suis sur !

À la prochaine bro et merci pour tout encore une fois ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mpride
Pee-Wee
Pee-Wee
Mpride


Messages : 278
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Chicoutimi

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:46

Delta a écrit:
Oh mon dieu Guy! Félicitations pour être papa, c'est sur qu'on aime pas voir les gens partir comme ça mais on comprend, revient quand tu sera prêt hen? Je suis triste de savoir de ton départ mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:02

Mpride a écrit:
Delta a écrit:
Oh mon dieu Guy! Félicitations pour être papa, c'est sur qu'on aime pas voir les gens partir comme ça mais on comprend, revient quand tu sera prêt hen? Je suis triste de savoir de ton départ mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:27

PaulByron#41 a écrit:
Mpride a écrit:
Delta a écrit:
Oh mon dieu Guy! Félicitations pour être papa, c'est sur qu'on aime pas voir les gens partir comme ça mais on comprend, revient quand tu sera prêt hen? Je suis triste de savoir de ton départ mais c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:34

Eh ben mon guy je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de succès avec ta fille et ta blonde. Prend le temps que tu as besoin pour mettre les choses en place. On t'aime fort! revient quand tu aura le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:13

Thx les boys à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:16

Prend soin de toi et la famille revient nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mpride
Pee-Wee
Pee-Wee
Mpride


Messages : 278
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Chicoutimi

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:00

Frank2997 a écrit:
Eh ben mon guy je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de succès avec ta fille et ta blonde. Prend le temps que tu as besoin pour mettre les choses en place. On t'aime fort! revient quand tu aura le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:30

Mpride a écrit:
Frank2997 a écrit:
Eh ben mon guy je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de succès avec ta fille et ta blonde. Prend le temps que tu as besoin pour mettre les choses en place. On t'aime fort! revient quand tu aura le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:12

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:40

Tremblay93 a écrit:
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:27

ωagεη ② a écrit:
Tremblay93 a écrit:
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Boucher :(  Empty
MessageSujet: Re: Guy Boucher :(    Guy Boucher :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Boucher :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guy Boucher
» Guy Boucher
» Guy Boucher
» Guy Boucher
» Absence de Guy Boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: Démisions-
Sauter vers: