FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherClassement Forumactif - Page 7 Dd10Classement Forumactif - Page 7 Ee10Classement Forumactif - Page 7 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classement Forumactif

Aller en bas 
+26
tetou
Jordan_Poirier
19Larochelle
Mysterio
Andrighetto25
Tremblay93
YanSolo99
Guy Boucher
Monk
SnipeLikeSegueen
fgr007
Frank2997
[OLI FAIL]
DG Poirier
Underachievers
Lionking
lιcornus
Jalapenos
WiggleCat
rafijones
P.B.R
Los Angeles
Ralph Wiggum
Walter_White
AlexWolf
Le retraiter
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:37

Rappel du premier message :

Positions :

Nombre de sujets : 3e. +0
Nombre de messages : 3e. +0
Nombre d'utilisateurs : 2e. +0
Nombre de points : 4e. +1

On lâche pas, vraiment une belle ascension de votre part les gars! Smile

Lien pour voir le classement: https://www.forumactif.com/annuaire/forums-rpg/hockey-simule/1/point/m/desc


Dernière édition par Tremblay93 le Dim 21 Fév - 0:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com

AuteurMessage
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:57

parce que la toute les dg on fait le tour des équipe et savent quoi l'autre demande et veulent pas donner le pour.. alors ya pu de nego... apres sa 8 saison par dynastie c'Est pt un peut long.. si tu trouve ton équipe bonne tu bougera pu pi la sa fait encore moin de négo!

on pourrait mettre 5 saison? comme sa la dynastie serait oin longue on aurais des teams new on pourrait nego x2000
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:06

ωagεη ② a écrit:
parce que la toute les dg on fait le tour des équipe et savent quoi l'autre demande et veulent pas donner le pour.. alors ya pu de nego... apres sa 8 saison par dynastie c'Est pt un peut long.. si tu trouve ton équipe bonne tu bougera pu pi la sa fait encore moin de négo!

on pourrait mettre 5 saison? comme sa la dynastie serait oin longue on aurais des teams new on pourrait nego x2000

Ça peut être une idée, sauf qu'à mon avis pour cette dynastie-ci, on serait mieux d'y aller pour 8 saisons étant donné que c'est ce qui avait été annoncé. Car certains DG ont certainement basé leur plan sur 6 à 8 ans. (Dont ceux qui sont partis avec des clubs moins bons)
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:06

P.B.R a écrit:
ya un down saison 4 pour vrai ! va falloir up!
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:15

DG Poirier a écrit:
ωagεη ② a écrit:
parce que la toute les dg on fait le tour des équipe et savent quoi l'autre demande et veulent pas donner le pour.. alors ya pu de nego... apres sa 8 saison par dynastie c'Est pt un peut long.. si tu trouve ton équipe bonne tu bougera pu pi la sa fait encore moin de négo!

on pourrait mettre 5 saison? comme sa la dynastie serait oin longue on aurais des teams new on pourrait nego x2000

Ça peut être une idée, sauf qu'à mon avis pour cette dynastie-ci, on serait mieux d'y aller pour 8 saisons étant donné que c'est ce qui avait été annoncé. Car certains DG ont certainement basé leur plan sur 6 à 8 ans. (Dont ceux qui sont partis avec des clubs moins bons)

c'est sur! mais si c'Est pour le bien de la ligue je crois bien que sa leur derrangerais pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:28

ouais..
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:33

Personnellement, je préfère 7-8 saisons à 5 saisons. C'est plus fun pour ceux qui arrivent pendant la dynastie avec un équipe moyenne et qui décident de reconstruire car autrement, les dg ne leur donneraient pas leur bons joueurs puisqu'ils en auront eux aussi besoin pour gagner. Ça enlève aussi de la valeur aux choix de repêchage et aux jeunes. En tout cas, c'est ma façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:17

Oui moi aussi je préfère 6-8 saison c'est un grand défi de garder une équipe compétitive pandant autant d'année et 5ans je trouve ça trop court... Les jeunes on pas le temps de ce développer et c'est difficile pour le équipe de bas de classement d'aspirer a la coupe..
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:41

Frank2997 a écrit:
Oui moi aussi je préfère 6-8 saison c'est un grand défi de garder une équipe compétitive pandant autant d'année et 5ans je trouve ça trop court... Les jeunes on pas le temps de ce développer et c'est difficile pour le équipe de bas de classement d'aspirer a la coupe..
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:09

je préfere de longu dynatie aussi moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:24

Je pense qu'on pourrait essayer (pour la prochaine dynastie) : 7 saisons.
Car pour être bien honnête, nous sommes rendu à une étape où les picks n'auront quasi plus aucune valeur (il faut au moins deux saisons pour développer totalement un joueur), donc quand on va approcher la saison 6, les échanges se feront moins présents. Par conséquent, les clubs qui rebattissent n'auront aucun intérêt à aller chercher des choix quand l'équipe ne pourra pas l'avoir à son plein pot. Écourter la dynastie d'une saison permettrait d'accélérer le processus une fois rendu à cette étape.

De plus, il faut être bien honnête, les équipes gagnantes n'ont aucun intérêt à se défaire de leur noyau et si ça arrive, le prix est hyper cher (ce qui est normal), donc il y a beaucoup moins d'échange. Certains DG's apprécies aussi leur club. Après, ça sera comme ça peu importe le nombre de saison qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:44

YanSolo99 a écrit:


De plus, il faut être bien honnête, les équipes gagnantes n'ont aucun intérêt à se défaire de leur noyau et si ça arrive, le prix est hyper cher (ce qui est normal), donc il y a beaucoup moins d'échange. Certains DG's apprécies aussi leur club. Après, ça sera comme ça peu importe le nombre de saison qu'on fait.

tout a étes dit la
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:17

Classement Forumactif - Page 7 Captur14

Êtes vous sérieux les boys? :O Notre meileur mois fut celui de Février et nous somme à la moitier du mois avec la moitier du nombre de février, on est en route pour égaliser notre meilleur mois les putes!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:18

bon me semblais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:22

YanSolo99 a écrit:
Je pense qu'on pourrait essayer (pour la prochaine dynastie) : 7 saisons.
Car pour être bien honnête, nous sommes rendu à une étape où les picks n'auront quasi plus aucune valeur (il faut au moins deux saisons pour développer totalement un joueur), donc quand on va approcher la saison 6, les échanges se feront moins présents. Par conséquent, les clubs qui rebattissent n'auront aucun intérêt à aller chercher des choix quand l'équipe ne pourra pas l'avoir à son plein pot. Écourter la dynastie d'une saison permettrait d'accélérer le processus une fois rendu à cette étape.

De plus, il faut être bien honnête, les équipes gagnantes n'ont aucun intérêt à se défaire de leur noyau et si ça arrive, le prix est hyper cher (ce qui est normal), donc il y a beaucoup moins d'échange. Certains DG's apprécies aussi leur club. Après, ça sera comme ça peu importe le nombre de saison qu'on fait.

Ont peut faire encore 7 saisons...sa change pas grand chose puisque les jeunes développe vite
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:23

Le record ? Frank a le 1/4 des messages à lui seul genre. Yé passé de 3000 à 5000, disons que le record faudra mettre les bouchés doubles
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:26

YanSolo99 a écrit:
Le record ? Frank a le 1/4 des messages à lui seul genre. Yé passé de 3000 à 5000, disons que le record faudra mettre les bouchés doubles

Reste qu'au total, on est en vois de réaliser le deuxième meilleur mois en terme de messages. Frank est notre Carey Price et il fait parti de notre équipe Razz Même principe que pour le monde qui dise enlève Price au CH et ils sont moins bons, c'est vrai mais il fait parti de notre team :O
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:27

Pas pour rien qu'il faut mettre les bouchés doubles, j'espère que les leaders seront capable de se lever en cas de blessure aux doigts à Frank
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:28

je note mon arriver et celle de wagen coincide avec se record! des gars qui fond 1000 messages en arrivant sa aide aussi au record! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:29

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:30

chuck11 a écrit:
je note mon arriver et celle de wagen coincide avec se record! des gars qui fond 1000 messages en arrivant sa aide aussi au record! Razz

Pas faux Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:34

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:18

fac la on fait tu 5-6-7 ou 8 saison?
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:33

moi j'aime bien 7-8 saisons aussi. En passant, désolé de mon manque d'activité l'école, la job!
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:31

Moi aussi mon activer a baisser dsl boys je fais mon possible pour sortir de l'eau hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:31

I love you Wow je vient de me faire comparer à Carey Price
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Forumactif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif   Classement Forumactif - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Forumactif
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Forumactif.
» Classement Forumactif.
» Classement Forumactif
» Classement Forumactif.
» Classement Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: