FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDallas Stars vs New York Rangers Dd10Dallas Stars vs New York Rangers Ee10Dallas Stars vs New York Rangers Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dallas Stars vs New York Rangers

Aller en bas 
+3
Jacques Demers
Monk
Deathdevils5
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Dallas Stars vs New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars vs New York Rangers   Dallas Stars vs New York Rangers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:58

Je voudrais dire , excellente ET LONGUE négo avec mon chum Deathdevils5

J'accepte

Je m'explique avant que vous capotiez.

Parler en terme de joueurs.

Tolvanen << Skinner que jai recotté pour 1000 points btw qui fait environ 60 points/saison. ya monté de 3oa et il a le lendurance et skating de 1st OA et le shooting aussi.
1st pick > Mcdonagh bien sur.
Gudbranson est pour balance le 1st avec le reste. Georges c juste pour pas que je manque de Def , et que ma masse salariale reste stable.

Je crois que les confirmateurs qui me connaissent savent que je connais mon affaire.
https://faceoff.forumactif.com/t4538-boston-bruins jai eu le club en fin de saison 1 last dynastie , et jai rebuild javais la pire team NHL by far. et voila la progression
https://faceoff.forumactif.com/t1344-boston-bruins-pro-roster?highlight=boston+pro+roster mon roster à la fin last dynastie

Bon je fais cette trade car , en début de saison je pensais que mon club allait faire les playoffs , et je me suis completement planté car les teams dans l'est sont just trop fort pour mes joueurs. Alors j'ai commencé a faire comme last dynastie pis Gather des picks pis draft en pu finir et ca porté fruit. Jai fini dernier 2 saisons de suite pour ensuite être dans les top de la ligue. Je sais que ma défense en prend un énorme coup mais je peux facilement la remplacer. Le pick de DAL est 99.99% sur de finir dernier dans la ligue. Mon pick est 28ieme donc juste presque derrière lui , avec le départ de ces 3 la et de Byfuglien dans lautre échange , ma team va finir 29ieme assuré. Pour les défenseurs je peux facilement remplacer. Jai encore Krug qui est aussi bon offensivement que Mcdonagh , Jai Hajek qui va remplacer Gudbranson , jai Honka et Jérémy roy comme depth , défensif. Mais avec un des 2 picks probablement top 3 , je vais aller chercher un def alors mon core de def va être meilleur et plus jeune a long terme je vais être gagnant. Je sais que je vais finir dernier dans la ligue next season. C'est le but de rebuild. Avec Yamamoto et jespere Veleno comme centre je vais avoir mes 2 centre. Jai encore Boedker qui va être sur mon top 3. Tolvanen devrait se faire une place sur mon top 6 au pire 3ieme trio. apres ca jai le 1st pick de TOR qui est 8ieme présentement. alors je vais encore probablement avoir un joueur de top 6 dans ma team. mon top 6 va être complet pis avoir une moyenne de 20ans. J'ai déjà pogné mon gardien d'avenir en plus. Alors ma team apres next season va commencer a défoncer des culs. Jai exactement tout calculé avec tout les trades pis mes % de draft avec les joueurs. Alors cette trade va me propulser vers les top 4 de l'est dans 2 saisons. Pis tandis que DAL s'améliore Grandement tout de suite au lieu d'attendre 2 saisons pour 1 joueur.

Voila , si vous voulez jexplique autre chose dites moi le je vais poste ici à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Dallas Stars vs New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars vs New York Rangers   Dallas Stars vs New York Rangers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:39

1-0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Dallas Stars vs New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars vs New York Rangers   Dallas Stars vs New York Rangers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:46

Je comprend parfaitement le moove des 2 equipes et voici comment je vois ca :

Skinner >  Tolvanen, mais on sait jamais ce que le jeune peux devenir
1st pick DAL + Gorges pas mal = McDonagh + Gudbranson

Je trouve que cest un beau trade pour les 2 equipes. DAL ameliore grandement son equipe et NYR assure sa reconstruction et son equipe va devenir tres dangereuse.

3-0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Dallas Stars vs New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars vs New York Rangers   Dallas Stars vs New York Rangers Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:20

4-0
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Dallas Stars vs New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars vs New York Rangers   Dallas Stars vs New York Rangers Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:11

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dallas Stars vs New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: Dallas Stars vs New York Rangers   Dallas Stars vs New York Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Stars vs New York Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: