FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherManque de vie  Dd10Manque de vie  Ee10Manque de vie  Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manque de vie

Aller en bas 
+8
CaptainGreen
rafijones
Frank2997
DG Poirier
AlexKovalev
YanSolo99
chuck11
PaulByron#41
12 participants
AuteurMessage
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:26

Bon samedi soir à tous,

ca ne fait pas encore beaucoup de temps que je suis arrivé mais dans la derniere semaine et demie j'ai eu l'impression que yavais pu de vie. Apart les trade block ya pu rien qui se passe, ya pu personne sur la chatbox. Meme si cest pas ce qui est de plus divertissant il ny a plus de journaux, plus de combats de chicks plus de quiz, personne sur la chat box, on attend juste la simu de Tremblay (qui fait une excellente job, je critique pas son travail) Je me plains pas de ce qui arrive je voulais juste savoir si yavait qqch qui se tramait.

en passant ca fait un boute que jai pas vu Guy Boucher, ton activité me manque Very Happy

Merci, bonne nuit et faite de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:44

Oui c sur que c moin actif là! C'est la fin de dynasty! Souvent se qui arrive quand les gens veulent en finir ou sont content avec leur team
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:47

Je comprend ca, je suis juste decu quand jarrive sur la ligue apres pt 5-6 heures pis ya absolument rien qui sest passé mais bon comme tu le dis c la fin de la dynastie esperons que sa se retablisse prochaine dynastie
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:53

Disons qu'il y a plusieurs causes qui font que c'est pas actif :

- La fin des examens (pour certains)
- Les vacances d'été commence et le monde sorte (fait 4 soirs en ligne que je suis pas chez nous déjà)
- La fin de la dynastie
- Le fait que les gens veulent pas trop négo

Après, c'est vrai que ça explique pas le fait qu'il manque de combat de chixx ou truc du genre, mais la gang ici n'a jamais été active hors truc hockey. Genre sur la cb, on est toujours les mêmes, dans les votes y'a toujours 12 à 16 personnes (c'est juste la moitié de la ligue), les messages importants c'est pareil...Et puis, Tremblay a pas de mal de chose dans sa vie fak les simu sont juste moins rapide (et on se le cachera, la motivation n'est pas toujours là quand tu fais toujours tout tout seul). Mais bon, y fait une sacré job comme tu dis ! Very Happy

Bref, pas d'inquiétude ça va être comme ça jusqu'à la prochaine dynastie et l'été aidera pas. C'est souvent ces périodes qui tue les ligues simulées, mais la notre va survivre !
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:56

Yaurais pas quelqu'un qui pourrait simuler un jour/semaine pour accélérer la dernière saison puisque Tremblay a pas mal de chose a faire ?


Dernière édition par MorganRielly le Dim 29 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:47

Je pense aussi que le fait que la prochaine dynastie arrive à grand pas fait en sorte que plusieurs attendent ce moment avant d'investir de leur temps un peu plus sur la ligue. Et il y a aussi le fait que rendu à ce stade-ci de la dynastie, la plupart des DG ont déjà réussi à mettre leur équipe à leur image, ce qui réduit de beaucoup le nombre de négociations et de transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:37

PaulByron#41 a écrit:
Je comprend ca, je suis juste decu quand jarrive sur la ligue apres pt 5-6 heures pis ya absolument rien qui sest passé mais bon comme tu le dis c la fin de la dynastie esperons que sa se retablisse prochaine dynastie

Very Happy tu n'auras pas a espérer très fort Wink On va retrouver toute l'activité qu'on avais en début de dynastie quand on va recommencer, ça tu peux en être sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:16

chuck11 a écrit:
Oui c sur que c moin actif là! C'est la fin de dynasty! Souvent se qui arrive quand les gens veulent en finir ou sont content avec leur team
ca va repogner un boom a prochaine dynastie
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:52

rafijones a écrit:
chuck11 a écrit:
Oui c sur que c moin actif là! C'est la fin de dynasty! Souvent se qui arrive quand les gens veulent en finir ou sont content avec leur team
ca va repogner un boom a prochaine dynastie

J'en suis très confiant
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGreen
Novice
Novice
CaptainGreen


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:19

chuck11 a écrit:
rafijones a écrit:
chuck11 a écrit:
Oui c sur que c moin actif là! C'est la fin de dynasty! Souvent se qui arrive quand les gens veulent en finir ou sont content avec leur team
ca va repogner un boom a prochaine dynastie

J'en suis très confiant

me too, patientons un peu
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:49

Je suis daccord, jy avais pas vraiment pensé avant
Revenir en haut Aller en bas
GabLegends
Vétéran
Vétéran
GabLegends


Messages : 2176
Date d'inscription : 09/05/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:26

personnellement, j'attends la prochaine dynastie pour m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGreen
Novice
Novice
CaptainGreen


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:04

Vivement la prochaine dynastie !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-26
Trophée Calder
Trophée Calder
Rocky-26


Messages : 1038
Date d'inscription : 19/05/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:41

Bah j'attend sa finisse moi
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:10

Im Back enfin en vacances Yessssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:38

C'est quand la prochaine simulation ? La dernière était jeudi
Revenir en haut Aller en bas
CaptainGreen
Novice
Novice
CaptainGreen


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2016

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

MorganRielly a écrit:
C'est quand la prochaine simulation ? La dernière était jeudi

Ouais ca va faire du bien, pcq c pas mal mort la
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:09

moi avec le resto c'est compliquer mais quand la procaine dynastie va start jva etre présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de vie  Empty
MessageSujet: Re: Manque de vie    Manque de vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: