FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherCAR // BOS autre trade majeur Dd10CAR // BOS autre trade majeur Ee10CAR // BOS autre trade majeur Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CAR // BOS autre trade majeur

Aller en bas 
+4
[OLI FAIL]
P.B.R
Frank2997
Monk
8 participants
AuteurMessage
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:29

Arrow CAR
Darcy Kuemper G 29 4700000 4 30 87 87 85 86 85 85 86 81 74 86 66 79 86 85 82
Michael Pastujov RW 19 900000 2 42 91 84 83 76 76 82 76 81 70 77 59 63 86 78 76



Arrow BOS
Reilly Smith LW 28 7000000 8 19 90 86 85 82 83 80 83 86 79 87 66 76 87 81 82
Steve Mason G 31 7150000 5 35 84 86 84 85 86 84 84 84 74 86 63 81 84 85 82

J'accepte

Jai de la place sur ma masse salariale , CAR bust de 14m  Pastujov va encore monter.

jva racheter le contrat de mason aussi.


Dernière édition par monk le Lun 28 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:38

Bon move pour CAR

1-0
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:29

Cest quoi le potentiel du kid et sa comparaison ?
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:30

J'accepte ! Je dois libéré de la masse !! Et Pastujov va surement continuer de monter ! ET Kuemper devient un bon gardien un peu meilleur que Mason mais 3 millions en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:31

84 / 76 Drew Stafford !

Aniway je donne Smith.. c'est déjà trop ! mais pour la masse.. équivalent en masse !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:00

Bon move pour les deux selon moi! BOS aussi se renforcit, lui qui a déjà quelques très bons jeunes et qui a déjà un club compétitif.

2-0
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:35

3-0 trade bon pour les deux team!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:47

cétais le 7ieme joueur du draft. alors y va monter encore
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:21

Bin trop cher payé juste pour Smith...
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:11

Mason kuemper c'est la meme affaire.
Pastuchov = drew stafford vs smith cest n'importe quoi

refuser pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:46

P.B.R a écrit:
Mason kuemper c'est la meme affaire.
Pastuchov = drew stafford vs smith cest n'importe quoi

refuser pour moi


y bust de 15m

Kuemper jlaurais dump , stun masse salaire thing
Pastujov stun 7ieme OA pick ya 19ans pis monte encore ya 91 de shooting a 19ans. pis Reilly coute 7m

'' y vaut pas smith''
https://gyazo.com/214018d477415b896176b97ed2a02029 ya 19ans ya jouer second line

OLI a oublier de préciser. que ca masse salariale il la dans le cul. a cause de Hanifin et Eichel.
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:01

Ouin j'pense qui catch pas que se trade là m'aide en sacrement pour mes futurs transactions ! Pastujov est aussi bon off mais 7 millions moin cher ! Allo guys ? Jpeux pas faire un trade juste en Ov en baissant de 10millions lolllll on a 3 gars qui comprennent que jpourrai jamais faire une trade juste en Ov en baissant de 10 millions pis 2 que non !

Aniway si faut je trade pour gagner pis baisser de 10m en meme temps jvais avoir le temps de passer 5 simu sans etre capable pis bye bye pis aniway vous aller dire que je cross pis vous allez refuser lolll branchez vous lolll la masse est pas un facteur dans une Trade ?

Vous refuser Smith vs 7e ov pick !

YanSolo lolll tu m'offrais un pick dans les playoffs pour lui hahahahhahah FAIL #1
PBR Pasrujov est deja meilleur que Stafford en continuant de monter à sa 1ere année pro FAIL #2

Est ce que je peux gerer mon club s'il vous plait ? J'pense que j'ai démontrer que j'ai pas besoin de parsonne pour le faire comme il faut non?! Si je décide qu'un trade est bon pour mon club, il est bon! Point final !
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:36

3-2.. ! Les autres.. allez s'y donc avec la logique s'il vous plait !

Upp !
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:06

Dude je veux pas etre platte mais c'est loin d'être notre probleme ta masse tu signe des barbashev a 4.8 , ya rien de logique ds tes signature d'agents libre tu tes tjrs mit ds marde avec sa...
Comme l'année d'avant avec richards a 6. jsais pu combien... tu fais juste pogner les agents libre pour les enlever au autres on dirais apres tu les rachete ou les pousse au vidange...

tu peux bin dire et énumérer nos fail Oli tes le 1er a fail a signer des agents libre trop cher qui te met ds marde


Le trade est pas fair , il n'est pas fair , point final, merci 3-2
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:11

Mes signatures du passé on rien à voir avec ton jugement de marde la.. ! Je fais juste dire que ton histoire de Stafford vs Smith quand le jeune est déja meilleur que lui ça 0 bon sens loll ! C'est tout ! Ma masse laisse moi la gérer comme je veux ! j'ai jamais eu des joueurs suspendus apart pendant mon voyage ou j'ai pas pu rien changer ! Et la je trade aussi en conséquence un trade 1 millions de fois plus fair que 95% de tes offres faites au DG.. donc laisse moi gerer ma team comme je l'entend !  Si tu penses que je perds dans la trade FINE !! Mais je suis très bien placé pour m'occuper de mon club sans ton aide !

1 Juge dit que BOS se fait crosser.. l'autre dit que CAR se fait crosser.. LOL

Maintenant on va laisser les autres juges en juger ! J,ai fini mon talk j'ai dis ce que j'avais à dire si tu veux qu'on s'ostine la dessus vient au chatbox !

En faite.. il reste seulement Tremblay qui peut juger alors on va l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:30

Hey le comique, j'pense que tu sais pas lire. Je dis que ce BOS donne est TROP pour Smith, tu te fais pas crosser là dedans, lui oui. Y rachète ton Mason qui vaut pas de la chiasse et tu reçois un gardien numéro 1 + un jeune qui a pas finit de up. Suffit que tu le boost comme t'as fait avec Smith pour qu'il soit meilleur ou égal à ton joueur.

Si tu veux qu'on jase de fail, on peut aller très loin dans les offres que tu as reçu, mais que tu as refusé. Dans les offres que tu as faites, que les gens ont refusés, dans tes signatures qui n'ont eu aucune logique (dont une qui est présentement dans ton trade). Bref, on peut aller TRÈS loin dans ce sens et j'aurais pas de problème à le faire. "LOLLLLLLLLLL" comme tu le dis si bien, on dirait un troll similaire de l'ancien NYR.

Et si c'est trop compliqué pour toi de démontrer ne serait-ce qu'un peu de respect quand tu écris des postes remplit de rage comme un enfant quand une mère dit "non", au lieu de traité des gens d'illogique, t'aurais très bien pu faire "ok, j'la comprends pas. 3-2" et rage dans ta tête ou sur la cb. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:22

on arrête la , jme suis laisser emporter sur un commentaire on chuttt la

pis btw kuemper est pourri. .880

on fini ca la et on attend tremblay ou les confirmateur left!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:14

Rentré!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CAR // BOS autre trade majeur Empty
MessageSujet: Re: CAR // BOS autre trade majeur   CAR // BOS autre trade majeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAR // BOS autre trade majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIT /// CGY Autre trade
» MAJEUR OTT/PIT
» ARI///\\\WSH Transaction Majeur
» Pittsburgh /// Boston (Majeur)
» Philadelphie Flyers c. Edmonton Oilers (Majeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: