FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherSi vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Dd10Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Ee10Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?

Aller en bas 
+3
P.B.R
Jordan_Poirier
YanSolo99
7 participants
AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:17

Comme je trouve cette section pas mal vide d'activité et que j'aime discuter hockey eh bien j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau sujet pour savoir ce que vous feriez à l'approche de la date limite, au repêchage et au UFA.

Actuellement, MTL se retrouve 20e au classement général et advenant une victoire ce soir de VAN et de ARI, le club pourrait tomber 22e. Sachant que les autres clubs en avant gagne aussi, la 8e place dans l'Est se trouve actuellement prise par PIT à 63 points (54 parties jouées). Le CH a présentement 58 points (56 matchs jouées), donc 5 points de différence. Est-ce qu'il serait bénéfique aux Canadiens d'aller à la guerre et espérer la 8e place ou se laisser couler serait mieux ? Selon votre réponse, que feriez-vous à la date limite des échanges et surtout, qui laisseriez-vous aller/aimeriez aller chercher. Votre choix au repêchage si jamais le club ne fait pas les séries et continue sa descente au enfer (évidement, le 1er choix même le top 3 ne sera pas facile à atteindre), donc regarder plus dans le top 5...Mais faites vous plaisir aussi en nommant votre choix au cas ou la loterie serait de notre côté. #Matthews#Laine
De plus, rendu au UFA (avec votre masse libéré/augmenter à cause de la date limite), que feriez-vous, qui re-signeriez-vous ? Voici une liste des meilleurs UFA (selon moi et pas dans l'ordre) disponible :

(C) Eric Staal 8,25$ M
(C) Steven Stamkos 7,5$ M
(R) Shane Doan 5,33$ M
(D) Keith Yandle 5,25$ M
(D) Alex Goligoski 4,6$ M
(C) David Backes 4,5$ M
(D) Dan Hamhuis 4,5$ M
(L) Andrew Ladd 4,4$ M
(L) Loui Eriksson 4,25$ M
(C) Jiri Hudler 4$ M
(L) David Perron 3,81$ M
(L) Mikkel Boedker 3,75$ M
(R) Jaromir Jagr 3,5$ M
(D) Jason Demers 3,4$ M
(L) Milan Lucic 3,25$ M
(L) Jamie McGinn 2,95$ M
(R) Kyle Okposo 2,8$ M
(D) Kris Russell 2,6$ M

---------------------------------------------------

Dans mon cas et ça fait longtemps que je le dis, la direction devrait laisser le navire couler. La différence reste grande pour la 8e place liée aux séries et une fois arrivé, que fait-on si Price n'est pas là ? Un duo Srivens/Condon...Pas sûr du tout ! Par conséquent, j'irais vers le tournant des vendeurs cette année. Il ne faut pas espérer une giga transaction, mais si on peut passer des : Fleishman, Gilbert, Weise et même des Eller, Markov ou encore Pleky, Emelin (même si je trouve qu'on doit échanger Pleky, ça reste qu'il faut voir le retour, un marqueur de 60 points annuellement quand même).

Pour les futurs UFA, j'essayerais de baisser la masse salariale du club pour mettre quelques signatures intéressantes. Bien évidement, si on laisse aller Pleky, ce n'est pas pour signer Backes à 6M...C'est du pareil au même sauf niveau robustesse...Ceci dit, un gars comme Lucic, Okposo, Ladd pourrait être intéressant...À la défensive (en cas de départ de Markov), Yandle ou encore Hamhuis ! Bien évidement, le rêve reste quand même Stamkos, mais les chances de le voir porté l'uniforme du bleu-blanc-rouge c'est comme espérer avoir le 1er choix au total de l'encan 2016, quasi impossible.

Si le Canadien pourrait terminer dans le top 5, je viserais un certain Tkachuk. Certes, c'est un allié gauche, mais le placer sur un 2e trio au centre de Galchy pourrait causer des flammèches assez intéressante. Bien évidement, si on peut mettre la main sur Matthews/Laine/Puuljarvi, let's do it. Ceci dit, il ne faut pas oublier la possible transaction majeur rendu au repêchage ou encore un échange de choix pour monter au classement. Tout est possible et rien est à exclure.

Que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan_Poirier
Recrue
Recrue
Jordan_Poirier


Messages : 916
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26
Localisation : Beloeil

Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:21

Pour ma part je laisserais couler le bateau les chances sont tellement mince
1er jessayerais d'echanger les gros contrat à la date limite
2e pendant la saison morte echanger notre pick + dequoi contre Matthew(1er total)
3e SIGNER STAMKOS
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:26

Tu te debarasse de Markov & Pleky tandis qu'il vaut encore dequoi
Tu signe Yandle
T'espere que ton first donne dequoi de bon
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:35

je serais vendeur au deadline. J'espèere être chanceux à la lotterie! Je draft Matthews, mais bon faut finir 1er pour sa. Sinon Laine et Puljujarvi sont solides. Markov,Pleky si tu peux les trader tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

Rendu là, tu essaye de finir dans les bas fond du classement, car sa sert à quoi d'essayer de faire les séries ou même de les faires et perdre en première ronde avec les gardien que nous avons. Aussi bien garder Price seulement pour la prochaine saison, moi j'essayerais d'aller chercher un gros nom comme Nugent-Hopkin ou Eberle en momaie d'échance avec Beaulieu et Sherback ou meme pleky et autre choses...
Nugent-hopkin serais interressant comme premier centre de l'équipe et galchenyuk comme deuxieme centre et pleky et desharnais comme 3 centre. On devrais draft 4-5 donc un Tkachuk serait pas si pire.
Je signerais Andrew Ladd qui jouerais sur la 2 avec galchenyuk et notre nouvelle recrue ce qui nous ferait un beau top 6 avec Pacioretty, gallagher et Nugent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

1- Aller chercher un ou deux défenseurs de premier plan en prévision du départ de Markov. À l'exception de Subban, y'a rien en défense.

2- Échanger les vétérans en fin de carrière, je pense à Markov et Plekanec.

3- Pour Therrien, donner du temps glace aux jeunes, des 20 minutes à Chucky prioritairement.

4- Reposer les joueurs qui n'ont pas d'avenir avec le club comme Gilbert, Fleischmann et DSP pour tenter des expériences avec Hudon, Dumont ou Ellis, les meilleurs des IceCaps.

5- Éviter les joueurs viellissants que leurs meilleures saisons sont derrière dans le contexte d'une grosse transaction, mais encore là, c'est pas un must d'être agressif au deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Fromage Rappé
Premiers Pas
Premiers Pas
Fromage Rappé


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 30

Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:44

Laisser couler le navire ... cette équipe est rien sans Price honnêtement. Je ne dis pas qu'il fait tout dans l'équipe mais il donne une confiance tellement grande aux joueurs lorsqu'il est présent en plus d'intimider l'équipe adverse. Si le CH se rend en séries sans Price cette année, je ne crois pas qu'il se rend bien loin à moins d'une révélation de Scrivens. Razz

Pour le deadline je laisserai aller Markov, il peut grandement aider une équipe aspirante aux grands honneurs.

Côté UFA, j'aimerai bien voir Loui Eriksson avec le tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:53

tu dit a Price de rester a maison et tu va repêcher bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?   Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous seriez Marc Bergevin, que feriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Bergevin
» Ah Vous Les GM's...
» vous
» Je Vous Quitte :(
» Gâtez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: