FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherNouveau règlement Dd10Nouveau règlement Ee10Nouveau règlement Qqq10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau règlement

Aller en bas 
+12
Serge Postigo27
WiggleCat
Tremblay93
rafijones
Max12
Andrighetto25
DG Poirier
Monk
Frank2997
P.B.R
YanSolo99
Walter_White
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:40

Moi, Tremblay et Alex nous sommes rencontrés ce soir. À l'issue de notre rencontre, nous en sommes venus à un nouveau règlement qui entrera en vigueur dès maintenant. Le nouveau règlement est le suivant: Chaque DG aura le droit de demander une recote pour UN SEUL joueur à l'issue de chaque saison. Veuillez bien prendre en note que vous pouvez demander une recote une fois que la saison et les séries seront terminées. La personne en charge des recotes sera nul autre qu'Alex. Vous communiquerez avec lui via un message privé. Dans ce message, vous devrez expliquer pourquoi votre joueur en question mérite de voir son overall amélioré. Vous pourrez aussi indiquer dans quelle facette du jeu vous souhaitez voir une amélioration ex: Hit,Playmaking,Shooting etc... Vous devrez aussi être convaincant et utilisez certains moyens pour l'être comme mentionner les statistiques de votre joueur et le comparer avec d'autres joueurs qui sont semblables à votre joueur et mieux coter. De plus,  votre message devra avoir un minimum de contenu. Cela dit, un message d'une ou deux lignes à Alex ne sera pas considéré comme un message de qualité et vous pourriez voir votre demande de recote être refusée. Après tout, il faut quand même qu'il y ait un minimum de travail de votre côté pour que votre joueur obtienne sa recote et ce ne sont pas toutes les demandes de recotes qui seront exaucées. De plus, veuillez prendre note que ce n'est pas parce que vous faites une demande que la cote de votre joueur changera et que vous devrez utiliser ce privilège intelligemment avec un joueur qui mérite véritablement un recote. Si votre joueur connaît une très mauvaise saison et vous demandez à ce que son overall soit amélioré, il est fort probable que votre demande soit refusée.

Qu'en pensez-vous? Nous vous invitons à réagir en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:49

Je ne suis pas contre, mais il est clair que vous allez possiblement avoir 29 DG qui vont demandés recote après recote chaque année. Par conséquent, il faudra faire attention pour ne pas booster des clubs. Si j'arrive trois années consécutives en disant que j'aimerais que ce joueur soit meilleur, ça va vite monter les clubs. Faudrait donc mettre une limite à ce niveau pour ne pas rendre les joueurs trop bon non plus. Quelques exemples :

- Les gars de 81 oa ne devrait pas pouvoir monter
- Tu ne peux pas améliorer les cotes offensives à partir d'un X nombre
- Pareil pour les cotes défensive
- Tu peux ajouter seulement "tant" à une catégorie
Bref, mettre des limitations pour ne pas tomber dans l'abus et surtout rendre le truc beaucoup trop gros. Oublions pas qu'on peut toujours payer 600 buts pour augmenter des facettes de joueur.

J'ai aussi quelques questionnements : peut-on se fier aux stats LNH (vraie vie) pour affirmer nos dire ? Combien de stats individuel peut-on faire monter ? Illimité ? Défensive et offensive en même temps ? Lead ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:58

Je vais juste faire un petit rappel en mentionnant que ce ne sont pas toutes les recotes qui seront exaucées et que c'est sûr que plus un joueur à un overall élevé, plus que les chances que le joueur obtienne sa recote sont faibles. Nous ne sommes pas inquiets de voir un club être boosté puisqu'il s'agit d'une seule recote par saison et pour un seul joueur. De plus, comme je le redis le DG n'est pas assuré de voir sa recote être exaucée. Et pour ce qui est d'une recote on parle d'un joueur améliorer de quoi 1 overall. On pourrait toujours prendre la décision d'inclure cette recote dans le maximum de 3 boost d'un joueur par rapport aux 600 points que cela coûte pour améliorer un joueur. Tu peux être sûr qu'il n'y aura pas d'abus et que tous les DG's peuvent être gagnant puisque c'est équitable pour tous comme chacun à droit à une recote par saison. Sinon, pour ce qui est des stats de la vraie vie. Je sais pas si cela peut-être un bon argument puisque nous en sommes rendus à la saison 2017-2018 alors que dans la vraie on est toujours en 2015-2016. Beaucoup de choses ont changé depuis. Toutefois, nous vous conseillons d'utiliser les stats de votre joueur sur la ligue Faceoff.

Est-ce que cela répond à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:59

Je suis d'accord avec le projet mais appuie CHI ds ce qu'il a dis !
Aucun joueur élite devrais se faire retoucher selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:59

Alex à toujours été très bon pour que ça sois faire et réalite. Je dois dire que je trouve que c'est un très bonne idée surtout quand ton meilleur marqueur depuis 2 ans est 76 oa Smile Razz vous avez mon appuie pour ce projet, très belle initiative les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:05

Pour ce qui est des stats qu'on peut amélioré, il est possible de toucher à tout même le lead et faceoff, mais pour faire valoir votre point sur divers statistiques, allez y de comparaisons ce qui est selon moi le meilleur moyen. Il est important de prendre note que même si toutes les stats peuvent être améliorées, le tout se fera raisonnablement. Il y aura pas un lead qui va passer de 65 à 80 juste pour donner une exemple comme ça. De toute façon, je n'ai aucun doute que nous saurons trouver un règlement qui ne présentera aucune faille et il s'agit aussi d'un règlement amusant ainsi que d'une très belle nouveauté. Je trouve que c'est rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:06

FLA c'est sûr qu'un joueur comme Mackinnon qui à 84 d'overall ne peut pas vraiment être retouché ou encore un joueur comme Hanifin. Il s'agit de joueurs qui sont déjà exceptionnels.

VAN merci pour ton vote de confiance
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:10

Oui, ça répond à mes questions. J'ai hâte d'en voir le résultat futur. Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:31

Parfait!et je te remercie pour tes questions, ça permet de clarifier certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:47

d'accord mais faut faire attention a quel joueur on les donne


mais j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:00

D'accord avec YanSolo aussi. Si le tout est bien géré, et sans exagération, je crois que ça peut être une bonne idée. Selon moi, les seuls joueurs qu'on devrait pouvoir faire augmenter de cotes, ce sont ceux qui sont meilleurs que ça dans la vraie NHL. Sinon ça devient dur de se baser sur quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:31

DG Poirier a écrit:
Selon moi, les seuls joueurs qu'on devrait pouvoir faire augmenter de cotes, ce sont ceux qui sont meilleurs que ça dans la vraie NHL. Sinon ça devient dur de se baser sur quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:55

C'est good on prend en considération ce que vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:49

ouiu sa serais une bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:53

cool
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:48

Bien dit Simon et merci. Mais on devrait pas le faire en privé, mais dans une catégorie visible a tous pour prouver qu'il n'y a pas de crosse
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:04

Tu as bien raison Tremblay. J'ai dit message privé sur le coup, mais je trouve que c mieux en public
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:15

P.B.R a écrit:
Je suis d'accord avec le projet mais appuie CHI ds ce qu'il a dis !
Aucun joueur élite devrais se faire retoucher selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:26

Sinon les gars c'est pas si controversé ou compliqué ou abusif comme processus, plutôt comme fonctionnement.

Exemple :
Evgeni Kuznetsov RW 25 3000000 2 29 85 87 85 74 76 72 83 83 76 77 63 72 85 74 77

Le gars a un point par match, il ne peut que faire aussi bien les autres année il est encore jeune mais ne monte plus sur la ligue. 37 passes en 50 matchs. Je ne sais pas s'il joue souvent avec Ovy en vrai vie, mais actuellement il est au centre du deuxième trio avec Williams et Burakovsky et il trouve le moyen d'impressionner. Je me dit que si Ovechkin a 91 de PL, Kuznetsov en mérite tout autant puisqu'il a des mains extraordinaires et un excellent playmaking. Les stats parlent d'eux même.

John Gibson G 24 3000000 2 42 84 84 84 84 84 84 84 84 72 85 51 78 84 84 80

Le gars a relancer la saison des Ducks. Il a participer au match des étoiles même si Perry représentait quand même l'équipe. 92,3% d'arrêt en 22 matchs, 1,92 de buts alloués, 12 victoires. Nette amélioration comparativement a l'an dernier alors qu'il avait 2,60 de buts encaissés ainsi que 91,4 de % d'arrêt. On sait qu'il ne monte plus et qu'il devrait être un gardien #1 à moins d'un catastrophe.

John Klingberg D 25 3000000 4 32 75 80 74 80 78 74 80 81 75 61 52 68 76 77 75

Le gars ne monte plus, il est le 3e meilleur pointeur au niveau des défenseurs dans la LNH. 43 points en 53 matchs cette saison, dont 35 passes, soit 1 de moins que PK Subban, mais 3 buts de plus à son actif. Oui il est dans une bonne équipe, mais il est + 14 et joue environ 23 minutes par matchs. Le gars est jeune et prend du galon de plus en plus. L'an dernier, il a causé toute une surprise alors que les Stars étaient 10e de l'association Ouest avec une récolte de 92 points, donc pas la meilleure formation. L'an dernier, il a totalisé 40 points en 65 matchs, le plaçant 27e dans la ligue parmi les défenseurs en terme de points. Il a une ascension tout aussi impressionnante cette saison. Je crois qu'il mériterait une bonne recotte et personne pourrait dire le contraire.

C'est pas de booster des clubs, c'est juste de rendre un peu plus de réalisme comparativement à la vraie vie. Ces gars ont été raté par moi lors des retouches et je l'assume mais c'est long. Je crois que cela pourrait aider plusieurs personnes en toute équité. Je crois que c'est juste pour tout le monde, si les arguments sont bons, je ne suis pas contre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:31

Le dernier message de Tremblay dit tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:34

Anyway je dis pas ça pour moi, je pense qu'aucun joueur ne mérite de retouches dans mon équipe donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:39

Ce règlement est profitable pour vous, cher DG's et pour que certains joueurs qui méritent de meilleurs cotes soient mieux cotés. Il s'agit d'une recote par saison, il ne peut pas y avoir d'abus!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:29

Ouin jaime mieux comme c presentement je c que vous avez dit que toute les recottes ne seront pas accepter et sa jaime sa mais on a deja une save Booster donc je trouve sa inutile de faire recotte des gars.


TUKA voila c mon opinion sur le new reglement
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:11

Nice très bonne idée, ça va nous permettre d'ajuster les points faibles de la patch et la rendre encore meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:19

Moi sa me derange pas , car Klingberg en a besoin au plus sacrant :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Règlement Gardien!
» Nouveau DG, Nouveau visage
» Nouveau TB VAN
» masse réglement
» Rappel sur un reglement de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: