FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherNouvel Admin  - Page 2 Dd10Nouvel Admin  - Page 2 Ee10Nouvel Admin  - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel Admin

Aller en bas 
+15
Andrighetto25
Serge Postigo27
Guy Boucher
Ash Ketchum
rafijones
DG Poirier
YanSolo99
Benny & Co
Jordan_Poirier
Monk
fgr007
P.B.R
Walter_White
Frank2997
AlexWolf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Nouvel Admin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:49

Rappel du premier message :

Hello boys ,

Seulement pour vous informer que nous avons un nouvel admin sur la ligue ! Il s'agit de Mack'n_cheese !


Un bon ami a moi et Tremblay qui pourras nous aider sur le dénouement et le bien être de la ligue , il a su prendre ça place et apporte de très bonne idées pour propulser la ligue au sommet !


Bienvenu a toi mon Simon !


Et merci a tous de faire en sorte que notre ligue soit ce qu'elle est , la meilleur !!! cheers <3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nouvel Admin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:34

Félicitation mon Simon. Je suis fier que tu sois administrateur avec nous. Tu es actif depuis le début, je sais que tu auras un point de vue objectif pour les biens faits de la ligue, tu sauras prendre de bonne décision ainsi que de trouver de bonnes idées. Ton point de vue est important pour nous et il faut aussi dire que tu es digne de confiance. (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Nouvel Admin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:04

Tremblay93 a écrit:
Félicitation mon Simon. Je suis fier que tu sois administrateur avec nous. Tu es actif depuis le début, je sais que tu auras un point de vue objectif pour les biens faits de la ligue, tu sauras prendre de bonne décision ainsi que de trouver de bonnes idées. Ton point de vue est important pour nous et il faut aussi dire que tu es digne de confiance. (L)

Merci du vote de confiance. Je vais tout faire en mon possible pour amener cette ligue à un autre niveau. Toutefois, il ne faut pas oublier que le succès de cette ligue s'explique par notre incroyable groupes de 30 DG's. Continuez votre excellent travail gang, je suis fier de faire partie d'une si belle ligue où les gens s'impliquent avec le simulateur le plus fiable que j'ai côtoyé parmi mes nombreuses expériences sur les ligues simulées.


Dernière édition par Mack'n_cheese le Sam 6 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Nouvel Admin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:05

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Nouvel Admin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:07

YanSolo99 a écrit:
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Nouvel Admin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:12

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Admin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin    Nouvel Admin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Ere à LA
» Nouvel Agent de l'est
» New Admin
» Nouveaux DG's & Admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: