FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherMile High Hockey 2 Dd10Mile High Hockey 2 Ee10Mile High Hockey 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mile High Hockey 2

Aller en bas 
+5
lιcornus
Max12
Frank2997
Los Angeles
Walter_White
9 participants
AuteurMessage
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:43

Bienvenu à la 2ième édition du journal Mile High Hockey


Après avoir effectué les séries lors des deux premières saison de la première Dynastie sur la ligue Faceoff, voilà que l’Avalanche du Colorado a des plans différents pour cette année. En effet, l’équipe de Denver n’a pas pour objectif de répéter ses exploits de 2015-2016, année où ils se sont rendus en finale de conférence de l’Ouest.  Leur but n’est pas de choquer le monde du Hockey en éliminant les Oilers d’Edmonton d’entrée de jeu comme ils l’ont fait en 2016-2017.

Objectif

L’objectif pour cette saison 2017-2018 est de procéder à une mini reconstruction, car Mack’n_cheese c’est aperçu qu’il avait une bonne équipe, mais pas assez pour remporter les grands honneurs. Il faut dire que les retraites d’Alex Tanguay, Jarome Iginla et Andreï Markov ont laissé des trous béants dans la formation située à Denver. Après avoir vu ces 3 joueurs-là quitter, Mack a procédé aux signatures de 2 agents libres: l’ailier droit Lee Stempniak et le vétéran défenseur Barret Jackman. Ce dernier prendra sa retraite à l’issue de la présente campagne. Toutefois, Mack se dit heureux de sa présence dans le vestiaire même si Jackman ne joue pas son meilleur hockey. Mack a mentionné ceci lors d’une entrevue qu’il nous a livré hier soir:« Jackman épaule à merveille le jeune Luke Green en plus de donner des conseils à Nikita Zadorov et Brandon Gormley, de jeunes vétérans. Il a aussi épauler Pullock lors de son cours séjour et sera d’un grand aide pour Chris Bigras qui vient tout juste d’être rappelé.». En effet, le grand vécu de Jackman est bénéfique pour les jeunes joueurs de la brigade défensive et il n’a même pas besoin d’être de l’alignement pour bien les épauler, juste le fait qu’il soit dans l’entourage de l’équipe est bénéfique. Pour ce qui est de Stempniak, nous l’avons muté à notre 1er trio vu notre grand manque de profondeur sur les ailes. En 31 matchs, il a amassé 14 points.

Transactions

L’Avalanche a été affectif cette année comparé aux années antérieures. Tout d’abord, l’équipe a fait savoir aux 29 autres clubs que Jakub Voracek, leur meilleur ailier, était disponible. C’est très rapidement que le téléphone de Mr.Cheese s’est mis à vibrer. En quelques heures seulement, les Rangers, les Jackets, les Bruins, le Lightning, les Oilers et les Kings avaient entre autre démontré de l’intérêt. Mr.Cheese nous a avoué que les équipes les plus sérieurs dans le ‘’Derby Voracek’’ ont été les Bruins, les Oilers et les Kings. Finalement, après avoir hésité longuement entre l’offre des Kings et des Bruins, Cheese c’est mis de plus en plus a communiquer via message texte avec leur directeur général des Kings, DG Poirier. Après avoir régler les derniers détails de l’échange, Voracek faisait ses valises pour le chaud soleil de la Californie. En retour, l’Avalanche obtient un très bon ailier en Tyler Toffoli en plus de faire l’acquisition du 11ième choix au total lors du dernier repêchage, Lias Andersson. Les Kings cèdent aussi un choix de 2ième ronde en 2018 à l’Avalanche. Après avoir effectué ce mouvement, l’Avalanche a tout de suite muté Toffoli à Nathan Mackinnon sur le premier trio. D’ailleurs, Toffoli a finalement marqué son premier filet avec sa nouvelle équipe hier soir. Mise à part le fait que Toffoli soit un excellent attaquant tant en offensive qu’en défensive, ce que Mr.Cheese apprécie beaucoup de Toffoli c’est le fait qu’il soit plus jeune Voracek et qu’il est signé à long terme. Toffoli coûte 5 250 000 pour les 6 prochaines saisons à venir. Pour ce qui est de Voracek, l’Avalanche n’aurait pas pu se permettre de lui accorder entre 6,5 et 7 millions annuellement.

Ensuite, l’Avalanche a procédé à deux échanges qui ont fait beaucoup moins de bruit dans la ligue. Tout d’abord, ils ont échangé François Beauchemin aux Canucks en retour d’un choix de 2ième ronde. Par la suite, ils ont fait l’acquisition de deux joueurs qui n’ont jamais obtenu de véritables chances dans la ligue Faceoff, soient le joueur de centre Brayden Point et le défenseur Ryan Pullock en provenance de Tampa Bay. En retour, le Colorado cède ses choix de 2ième et 3ième ronde de l’encan 2018. Lors de la dernière simulation, Point a été muté au 3ième trio de l’équipe.

Histoire choquante dans un bar de Denver


De son côté, Pullock a été cédé au club école après avoir passé une simulation a mangé du pop corn avec Dennis Everberg dans les estrades. Les deux auraient ensuite quitté le match pour se rendre à un bar gay. Les seuls détails que nous avons sur cette soirée c’est que Pullock aurait fait un O’Byrne de lui-même en volant une sacoche, ce qui pourrait expliquer en quelque sorte son renvoi dans le club école de l’équipe. Pour le remplacer, l’Avalanche a rappelé le défenseur Chris Bigras, un jeune homme qui n’aurait pas d’antécédents de vols de sacoche.

Repêchage et développement des jeunes

Lors du repêchage de 2016, l’Avalanche a repêché tardivement en 1ière ronde. Leur choix s’est arrêté sur un défenseur à caractère offensif. Il s’agit de Luke Green, qui a disputé sa première saison chez les pro dans le club école de l’Avalanche. Ce dernier se distingue surtout pour sa touche offensive, lui qui n’est pas encore très à l’aise dans son territoire. Après avoir disputé 20 autres matchs dans la ligue américaine cette saison, Green a finalement été rappelé. Il évolue présentement au sein du premier duo de défenseurs, évoluant avec Erik Johnson. Il se voit aussi accorder des responsabilités offensives puisqu’Il est muté à la 2ième vague d’avantage numérique. Pour ce qui est du repêchage de 2017, l’Avalanche a arrêté son choix sur Ostap Safin, un attaquant de 6 pieds 4 originaire de la République Tchèque. L’équipe a surtout été très tenté par son imposant physique. Après l’avoir inséré dans l’alignement pour une dizaine de parties, l’état-major du club a décidé qu’il serait important pour Safin d’aller peaufiner son jeu avec le club école. Présentement, il fait du bon boulot en AHL et est en train de se développer comme un futur joueur de 3ième trio avec du HIT et pouvant aussi apporter sa touche en offensive. En ce qui a trait à Lias Andersson, il continue de se développer en AHL lui aussi.

Où l’Avalanche se voit dans 2 saisons

Pour ce qui est du futur, Mack croit que son équipe sera très intéressante avec les Safin, Green et Andersson. Il se dit confiant que dans 2 saison son équipe sera de retour parmi l’élite de la ligue Faceoff. Il croît aussi que chacun des gestes qu’il a effectué sont pour le bien de l’équipe et que sinon son club aurait encore fait les séries pour finalement être éliminé dans les deux premières rondes. Pour le moment, l’équipe espère finir dans les 5 pires équipes pour repêcher un autre excellent jeune dont la présence sera cruciale si l’équipe veut connaître du succès dans quelques saisons. L’équipe continuera de développer Safin et Andersson lors des prochaines simulations. D’ailleurs, ces deux-là pourraient bien recevoir un coup de téléphone de Mr.Cheese après la date limite des échanges.

C’est ce qui complète votre 2ième édition de Mile High Hockey.


Simon Holmes, Mile High Hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Recrue
Recrue
Los Angeles


Messages : 973
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 31

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:35

Vraiment nice mon bb Very Happy hahaha t vrm innocent avec laffaire de sacoche hahahahah jlé ri en criss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:46

hahaha ouin jai pensé a ça sur le coup d'même. Manque des images, mais j'ai pas eu le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:46

Ouellet_91 a écrit:
Vraiment nice mon bb Very Happy hahaha t vrm innocent avec laffaire de sacoche hahahahah jlé ri en criss Wink

Moi aussi hahahaha xd Vraiment nice le texte très intéressant a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:48

Merci Frank, manque juste des images. Je vais peut-être en rajouter. Je suis pas le meilleur niveau visuel je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:19

Très belle article!
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

Ah bein tabarnak que c'est bein écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:15

Good job mon beau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:50

Good job, toujours très bien écrit! Je pourrais te complimenter pendant plusieurs lignes mais je m'abstient au principal. Tu es beau, bon et c'est super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:30

thanks les boys!
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:33

Bien fait mon brave ! Très intéressant à lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:33

merci mon beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:41

excellent texte

c vrai que le derby voracek était cool

mon 1st pick est premier now tho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:30

monk a écrit:
excellent texte

c vrai que le derby voracek était cool

mon 1st pick est premier now tho ^^

J'ai hésité longtemps man haha. Par contre, le jeune Andersson que j'ai eu monte bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mile High Hockey 2 Empty
MessageSujet: Re: Mile High Hockey 2   Mile High Hockey 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mile High Hockey 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: