FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherThe Vancouver Sun - 1ère édition Dd10The Vancouver Sun - 1ère édition Ee10The Vancouver Sun - 1ère édition Qqq10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Vancouver Sun - 1ère édition

Aller en bas 
+3
Monk
YanSolo99
Frank2997
7 participants
AuteurMessage
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:16

The Vancouver Sun - 1ère édition 1446762612838.rendition-small

Il y a maintenant 1 an et demi, le propriétaire des Cunucks a mis sous contrat un jeune de 17 a titre de directeur général de l'équipe. Cette décision fut très controverser, en effet le jeune Frank n'avais jamais encore fait ses preuves dans la grande ligue et l'équipe qui c'est rendu en final de la coupe en 2011 était a ce moment dans les bas font de la ligue. "J'ai accepter le poste sans hésiter " déclara t-il "Je suis prêt pour de nouveaux défis ici a VAN, il y a du travail a faire mais je suis confiant que dans quelque année Vancouver va revenir dans les puissance de la ligue et va enfin pouvoir ramener la coupe à nos partisant!" c'est un Franky confiant qui a rencontrer les journalistes suite a sont embauche.

Mais maintenant parlons Hockey! Comment faire pour ramener une équipe sur le droit chemin? Quelque jour à la suite de son embauche Frank à décider de mettre ces vétérents sur le marcher. "Ce n'est pas une décision facile a prendre mais des fois on a pas le choix, l'équipe est vielle et nous n'avons qu'un seul bon jeune en Boeser. C'est pourquoi des joueurs comme les Sedin, Burrows, Miller, Vberta et Prust étais fort probablement en train de jouer leur dernier match avec l'équipe"

The Vancouver Sun - 1ère édition Sedin-jumeaux

Les jours des jumeaux Sedin sont t'ils comptés à Vancouver?

Comme l'avais prédit le dg, avant la fin de sa première année, Burrows est déménager à Tampa, Miller c'est diriger vers la Caroline, D. Sedin a fait ses valise pour New-York alors que Henrik a fait les siennent vers la capital national des USA, malgré le mécontentement des fans. "Nous somme aller chercher de très bon espoir en retour de nos vétérent, nous venons d'entreprendre un tournant jeunesse a VAN!" Le nouveau dg a également toucher a son noyau de jeune, contre toute attente il a échanger deux jeune très prometteur en Horvat et Virtanen contre des premiers choix au repêchage. À ce points, Frank a du faire plusieurs sortie public pour justifier ces transaction afin de réconforter les partisans. "Je vais être bref sur ce sujet. Faite moi confiance, j'ai un plan a long terme vous aller comprendre plus tard."

The Vancouver Sun - 1ère édition Capture_d%E2%80%99%C3%A9cran_2015-07-10_%C3%A0_13.39_.09_

Est-ce que c'étais la bonne décision d'engager Frank2997 pour les Cunucks? Va t-il savoir regagner la confiance de ses partisans?

Pour terminer cette saison haute en rebondissement, VAN est terminer dernier de la ligue et on obtenu le tout premier choix au repêchage de 2016. Il en on profiter pour sélectionner le jeune très convoiter Auston Matthews. Lors de leur deux autre apparition au podium en première ronde, Vancouver on choisie l'attaquant défensif Max Jones au 11e rang et le défenseur format géant Markus Niemelainen mesurant 6"4 avec le 23e choix au total, un futur pilier important dans la défense de VAN. "Nous avons beaucoup d'espoir dans les jeunes que nous avons repêcher, il sont plein de talent et il on un très bon sens de hockey. Il vont faire partie du noyau à Vancouver lors des prochaines années!"

The Vancouver Sun - 1ère édition Image1-850x560

Est-ce que le jeune américain saura répondre au attente fondé en lui?

Les prochaines saisons s'annonce difficile pour les Ckunuks, il va être difficile de remplir le Rogers. Plusieurs question son a ce posé pour les prochaines années. Seul le temps sera capable d'y répondre.


Dernière édition par Frank2997 le Jeu 21 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:19

Je sais pas si les images vont marcher, c'est mon premier journal a vis merci d'en prendre compte Smile

PS: c'est le résumer de la saison 1, la saison 2 devrais sortir bientôt et 3 par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:34

J'apprécie beaucoup, bonne lecture ! Les images ne fonctionnes pas par contre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:45

Haha ok je vais essayer quelque chose d'autre Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:50

Bon là j'ai changer les lien les images devrais marcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:44

tout a l'ait bien

beau journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:00

Très belle article encore tu raptiseras tes photos ! ahha
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:58

Je vais essayer haha Razz merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:44

Nice!!
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:32

good job
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:04

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:23

good job Smile! nice les images aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vancouver Sun - 1ère édition Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun - 1ère édition   The Vancouver Sun - 1ère édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vancouver Sun - 1ère édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: