FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherBilan de Fin d'annee a Chicago Dd10Bilan de Fin d'annee a Chicago Ee10Bilan de Fin d'annee a Chicago Qqq10S'enregistrerConnexion

 

 Bilan de Fin d'annee a Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Bilan de Fin d'annee a Chicago Empty
MessageSujet: Bilan de Fin d'annee a Chicago   Bilan de Fin d'annee a Chicago Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:03

Une saison 3 plutôt difficile a Chicago !

Bilan de Fin d'annee a Chicago Chicago-Blackhawks-Logo-HD-Wallpaper

La saison 3 des Blackhawks de Chicago s'est passée en montagne russe ! Beaucoup de haut et de bas ! des performance en haut des attentes , d'autre très affreuses !
les attentes cette saison n'était pas énorme ! le Dg et les partisans savais que l'équipe n'était pas bâtit pour les playoffs! sauf que l'organisation gardais espoir que des bonnes choses pouvais se produire !
Nous avons décortiquer la saison en 4 parties ! les voici!

1er quart de saison : l'équipe connais un debut de saison acceptable avec une fiche d'environ 500. l'attaque démontre de belles choses . cependant la defensive rencontres quelques obstacle !!

2e quart de saison : l'équipe connais un regain d'énergie ! apres 41 match , les Hawks se classe pour les series en etant 7e dans l'ouest de la nationale avec un rendement d'environ 650. L'organisation est heureuse les partisans le sont également ! tout beigne a Chicago

Bilan de Fin d'annee a Chicago C5d40f612e8e762b68a9342ba009fc60--hockey-montreal-montreal-canadiens

3e quart de saison: gardien de but David Rittich peine a arrêter les rondelle ! l'entraineur chef perd patience et decide de donner le filet a anton forsberg . le gardien auxiliaire a de la difficule a garder les buts a une fréquence plus grande qu'il ne l'était habituer! l'équipe affiche un rendement d'environ 350.

dernier quart de saison : L'équipe recommance a gagner ! un jeunes defenseur prometteur a fait sont arriver . tyler kleven surprend ses entraineur ! le jeune defenseur a caractere defensif s'affiche déjà un defenseur  de grand niveau ! cependant l'équipe continue de s'éffondre ! terminant au 23e rang …


Au finale , malgré des attentes faible , l'équipe n'a pas livrée les performances escomptées!


Bilan de Fin d'annee a Chicago Patburns

lors de son bilan de saison , Pat Burns a été droit au but et ne c'est pas retenue pour dire les vrai chose! voici se qui en est ressortie!
'' nous croyont que nos attentes  cette saison n'était pas trop élever , ces joueurs ont le potentiel d'avoir bien plus de résultats positif! cependant , l'effort de joueurs na pas été suffisant . les joueurs ont offert une saison penible a regarder pour les partisants … au Hockey , une seule équipe remporte les grand honneurs! cette équipe n'est pas nécessairement la meilleur sur papier , mais c'est celle qui a donner son 110% , qui a donner le 2e effort pour arriver a leurs but ! nous l'avons vu cette saison , Les Red Wings en on surpris plus d'un .. ils était loin d'etre la meilleur équipe sur papier , mais elle ont cru en eux et voila ce que sa la donner! c'est simple les 20 joueurs habillés chaque soirs se doivent de repondre au attentes .. dans notre cas , beaucoup de joueurs n'ont simplement pas monter le desir de gagner et la peur de perde! se n'est pas normal que certain defenseur on afficher un différentiel de -30 et que Jan Rutta a terminer a +30  … De plus notre gardien #1 David Rittich a été affreux tout au long de cette saison . c'est difficle de gagner des matchs quand tu accorde plus de 4 buts par rencontres . je ne mets pas le blame seulement sur notre gardien car pour que la rondelle se rendre au filets faut que 1 des 5 joueur devant lui ne fasse pas le travail! David a été rencontre par le groupe D'entraineur et lui meme a été le premier a approuver notre decision de le retirer de gardien #1 nous avons confiance en notre groupe ! maintenant ses a eux de prouver se qu'il valent vraiment !!"


voici maintenant certain commentaire offert par les joueurs de Chicago !

Bilan de Fin d'annee a Chicago CutLogan Couture

"C'est certain que nous sommes decu de notre saison et nous sommes capable de beaucoup mieux que cela .. nous avons pas été a la hauteur nous nous devons de bien nous entrainer durant l'entre-saison et de revenir tres fort et prêt pour l'entre saison ..

Bilan de Fin d'annee a Chicago 58799-1David Rittich

im not proud of myself, I know that my performances have not been up to expectations..  I know I'm able to keep the net better. Yes the fowards and the Defensman do not always help me, but a goalkeeper has to stop the pucks, to make the key stops and to keep his team in the game! I'm going to train hard this summer and perfect my technique and keep my confidence. If I'm in the NHL, it must be because I have the talent to be there !"

Bilan de Fin d'annee a Chicago MaxresdefaultAnton Forsberg

"Trots att jag utsågs till målvakt #1 i slutet av säsongen, är jag inte stolt över min prestation. Det är oacceptabelt att visa i genomsnitt 4 mål per spel. Jag måste ge unn chans till mitt team för att vinna en seger i varje av mina avgångar framför näten! Jag har för avsikt att träna hårt under sommaren för att förbättra min teknik och jag lovar att slåss i varje del av tävlingen, för att starta säsongen som målvakt #1" ( en finlandais)

(malgre le fait que j'ai été nommé comme gardien de but #1 en fin de saison, je ne suis pas fier de mon rendement . afficher une moyenne de 4 but par match est innacceptable . je me dois de donner unn chance a mon équipe de remporter des victoire lors de chacun de mes departs devant le filets! je compte m'entrainer durement pendant l'été pour améliorer ma technique et je vous promets de me battre lors de chaques parties hors-concours , afin de commencer la saison comme gardien de but #1)








Leurs reponses est clair , il ne sont pas satisfait maintenant reste a savoir si les gestes vont suivre les paroles! 
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Bilan de Fin d'annee a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Fin d'annee a Chicago   Bilan de Fin d'annee a Chicago Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:47

J'aime ça les entrevus, bel article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Bilan de Fin d'annee a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Fin d'annee a Chicago   Bilan de Fin d'annee a Chicago Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

Jai meme fait du finlandais ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de Fin d'annee a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Fin d'annee a Chicago   Bilan de Fin d'annee a Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Fin d'annee a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: