FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherReset à Long Island. Dd10Reset à Long Island. Ee10Reset à Long Island. Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reset à Long Island.

Aller en bas 
+2
Delta
KCarry44
6 participants
AuteurMessage
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Reset à Long Island. Empty
MessageSujet: Reset à Long Island.   Reset à Long Island. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

C'est l'heure des points de presse dans la ligue nationale Faceoff et l'administration du Long Island ne déroge pas à cette tendance.

Journaliste : '' M. Kcarry44, parlez-nous de votre analyse de vos 3 premières saisons à la barre de NYI s.v.p. quels sont vos réussites? vos regrets ? ''

Kcarry44 : Et bien, je vais commencer par l'obvious ; notre conquête de la coupe Stanley à la première saison alors que chacun nous voyait se battre pour Hughes. Mon regret serait la tournure des évènements par la suite. À la deuxième saison, j'ai effectué des échanges trop rapidement. Je l'ai ai par la suite regrettés.. C'est pourquoi à la dernière campagne nous avons fait un ''reset'' pour emprunter les mots de Marc [Bergevin]. Nous avions mis la main sur 8 choix de premiers tours, un que nous avons échangé pour mettre la main sur Anze [Kopitar].

Journaliste : ''En parlant de ses choix de première ronde, que diriez-vous de votre niveau de satisfaction des joueurs sélectionnés ? ''

Kcarry 44 : Nous sommes très fiers. Chayka, Myhkhluka auront très certainement un impact dans la prochaine saison. Power, Morris, Alvarez seront probablement dans l'équipe l'année prochaine. Il ne faut pas oublier les Zykov, Tuch, Caufield qui étaient tous dans notre club école. Ajoutons au lot la signature de Senyshyn, le tout augure bien.

Journaliste : ''La signature de Senyshyn m'amène à la question suivante : Pourquoi Hornqvist au UFA et êtes-vous satisfait de la signature de John ? ''

Kcarry44 : D'abord, Patrick est un vétéran robuste. Il agira à titre de 13e attaquant. Ainsi, il représente un élément Low Risk High Reward si vous me permettez l'anglicisme. Ensuite, la signature de John représente un gros pas pour nous. Nous avions des problèmes devant la cage et nous croyons avoir trouvé le duo parfait en John et Ilya. Nous avons un immense respect pour Robin mais nous croyons qu'il était temps de passé à autre chose.

Journaliste : Quel est votre état d'âme sur l'arrivée de Hubydoobydoo ?

KCarry44 : Fou de joie! Existe-t-il une expression meilleure ? Aux anges ? Nous sommes extrêmement heureux. Il y avait congestion et Jankow se retrouvait sur la 3e ligne, scénario que nous n'aimions pas. Nous sommes satisfaits de pouvoir compter sur les services d'un gars comme Jo pour pivoter notre première ligne. Du même coup, cette échange nous a permis de sauver quelques bidoux.

Journaliste : Ma dernière question sera la suivante : ''Quels sont vos attente pour la prochaine saison?''

Kcarry44 : Évidemment, nous voulons mieux faire que l'an passé. Nous sommes conscients que nous allons avoir des jeunes qui n'auront pas d'expérience à développer. Il nous reste peut-être une saison dans laquelle nous devrons porter plus d'ajustements, mais nous sommes confiants d'être tout de même en position de se battre pour les séries.

Journaliste : Je vous remercie de votre temps.

Kcarry44 : Tout le bonheur est pour moi. Au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Reset à Long Island. Empty
MessageSujet: Re: Reset à Long Island.   Reset à Long Island. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:07

Joli point de presse!
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Reset à Long Island. Empty
MessageSujet: Re: Reset à Long Island.   Reset à Long Island. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:20

Delta a écrit:
Joli point de presse!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Reset à Long Island. Empty
MessageSujet: Re: Reset à Long Island.   Reset à Long Island. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

Great!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Reset à Long Island. Empty
MessageSujet: Re: Reset à Long Island.   Reset à Long Island. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

jesenk8 a écrit:
Great!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset à Long Island. Empty
MessageSujet: Re: Reset à Long Island.   Reset à Long Island. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset à Long Island.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: