FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherImportant Dd10Important Ee10Important Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
+18
Serge Postigo27
gosselin_23
jesenk8
AlexKovalev
WiggleCat
Monk
ωagεη ②
Tremblay93
Andrighetto25
BigDGauth
Delta
Deathdevils5
YanSolo99
Mathnos69
RHP#11
PaulByron#41
PascalDx
AlexWolf
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:17

Message d'intérêt général.


Bonjour à tous , c'est entre deux trois pète dans la toilette que je vous écris c'est quelques lignes. 

Depuis quelques temps , on ce feras pas de cachette , on à pour la plus part moin de plaisirs à ce connecter sur la ligue, l'endroit est devenu toxique et aussi puante que ma salle de bain au travail présentement. Je vous demanderais s.v.p. de diminuer votre chialage , et je met pas tout le monde dans le même bateaux, je m'inclus la dedans car je sais que je suis pas facile à vivre parfois. Mais je veux énormément le bien de la ligue et aider mon grand ami Tremblay , donc les chialeux des fois j'y répond un peu trop, mais bon personne de parfait. Je sais que du nouveau parfois c'est dur à prendre , je prend exemple sur les futurs UFA , j'ai écouter certain qui me disait que les UFA étaient toujours poche.. j'ai donc décidé d'y ajouter un système qui ont va ce le dire à des failles et besoin d'ajustement , mais c'est nouveau, donc oui il est sujet à amélioration qui ensemble ont va développer avec le temps et les dynastie/saisons.  Et aussi , ceux qui perdent un joueur.. avec la tonne de UFA qu'il y aurait ce serais super et avec le nombre de bon joueur la dessus aussi , on verrais pu de contrat de 10M abuser car il y a seulement un bon joueur donc tous All in sur lui, en faite le 10h j'ai spend la dessus était pour vous tous. 

De plus je tien à préciser que je risque mon emploi chaque fois pour le dévouement de la ligue . J'ai été pogné une fois , et comme j'ai bien de la difficulté avec l'autorité bah... i dont give a fuck je continue la ligue quand même. 


Pour continuer , moi c'est une chose , vous me respectez pas , je vous respecterai pas non plus. Donc ça close le sujet me concernant. Si vous le faite pas pour moi , faite le pour Tremblay et pour la ligue. On est une famille , je connais certain DG depuis très longtemps ,je prend exemple sur Wiggle qui avait un Dg Connected sur Xbox 360 dans le temps et qui faisais son trou du cul comme commissaire et je voulais le bannir de Faceoff quand j'ai vue son inscription LOL (Yansolo pourra témoigner)  . Bref , je l'aime beaucoup maintenant. Tout ça pour dire que les petites guéguerre on peu s'en passer pis s'aimer et venir jaser de hockey pis écouter Monk bitcher le Canadiens sur la chatbox. 

Présentement je sens 2-3 clans différent qui en aime pas un autre pis pour moi c'est un problème majeur car tout les ligues terminent ainsi , par du bitchage et un simulateur qui ce décourage avec tout ça.


Donc ceci est la fin de mon message que j'ai start très tôt ce matin et que j'ai pas trop eu le temps de le faire en 1h au lieu de 4h casiment avec le travail. 


Je vous aimes tous, sauf peut-être pascal un peu moin cheers 

Bonne journée ! Smile 

Pis revenez actif mais sacrament sinon je vous envois wiggle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:06

Bien dit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:34

RasmusDahlin a écrit:
Bien dit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
RHP#11
Vétéran
Vétéran
RHP#11


Messages : 2038
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 60
Localisation : Toronto

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:37

PaulByron#41 a écrit:
RasmusDahlin a écrit:
Bien dit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:39

Mario Pouliot a écrit:
PaulByron#41 a écrit:
RasmusDahlin a écrit:
Bien dit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathnos69
Pee-Wee
Pee-Wee
Mathnos69


Messages : 255
Date d'inscription : 14/09/2018
Localisation : Charlevoix

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:43

Frank2997 a écrit:
Mario Pouliot a écrit:
PaulByron#41 a écrit:
RasmusDahlin a écrit:
Bien dit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:50

Wiggle y m’a envoyé chier sur Xbox, car j’y ai fais 4 glitch goal pi y’a perdu, mérite d’etre ban !!!! http://www.smiley-lo

Ceci dit, félicitations Alex pour le message. En espérant que tu n’es pas à en refaire d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:53

YanSolo99 a écrit:
Wiggle y m’a envoyé chier sur Xbox, car j’y ai fais 4 glitch goal pi y’a perdu, mérite d’etre ban !!!! http://www.smiley-lo

Ceci dit, félicitations Alex pour le message. En espérant que tu n’es pas à en refaire d’autres.



c'était un vrai salaud ce wiggle sur xbox ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:13

En plus cest pas comme si ont l'avais jamais dit en plus

Mais bon......


Merci pour le message et de ta prise de conscience pis lache pascal crisssss déjà la 70% de la chicane va arrêter hahaha meme chose pour pascal tu connais alex donc fait attention pour pas le piquer lool

J'espère que c'est pas juste des paroles dans le vide et que vous allez passer a l'acte.

Merci bonne journée.


Thevoice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:38

Deathdevils5 a écrit:
Ark voir que tu fais une comparaison entre la chatbox pi la zone sinistrée qui te sert de cuvette

Sur ce, bien dit et bonne saison a tous, ce serait dommage de scrapper la ligue pour une question d'ego surdimensionner..
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:52

Delta a écrit:
Deathdevils5 a écrit:
Ark voir que tu fais une comparaison entre la chatbox pi la zone sinistrée qui te sert de cuvette

Sur ce, bien dit et bonne saison a tous, ce serait dommage de scrapper la ligue pour une question d'ego surdimensionner..

pas mal daccord avec toute vos message

comme pascal dit si on saime pas au moin se respecter !!!

Jvous aimes on lache pas la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:06

Mathnos69 a écrit:
Frank2997 a écrit:
Mario Pouliot a écrit:
PaulByron#41 a écrit:
RasmusDahlin a écrit:
Bien dit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:14

Deathdevils5 a écrit:
Ark voir que tu fais une comparaison entre la chatbox pi la zone sinistrée qui te sert de cuvette

Sur ce, bien dit et bonne saison a tous, ce serait dommage de scrapper la ligue pour une question d'ego surdimensionner..



T'aurais pas voulu sentir l'odeur mon gars.. j'pense c'est une première !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:58

Yep faut revenir actif boys lets go
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:29

Bien dit mon gars!

Le fait que plusieurs sont déjà moins actifs, le fait que la chicane est souvent un sujet présent et le léger manque d'implication de certains me donnent moins envie de mettre autant de temps. Je ne suis pas obligé tout comme vous. Cependant, je le fais parce que la ligue va célébrer ces 3 ans d'ici 1 mois. Je le fais parce que je me suis accroché au noyau de la ligue. Par contre, je ne le fais pas parce que j'en ai vraiment envie. J'aimerais un meilleur atmosphère ainsi qu'une implication globale des gars. Si l'énergie revient, c'est automatique que je vais embarquer dans la vague. Je veux amener de nouvelles idées pour rendre la ligue encore plus intéressante. J'aimerais innover et faire en sorte que Faceoff puisse compter sur ces propres particularités. Je souhaite que Faceoff abonde dans le même sens qu'un service. Si un service ou un produit a une ou plusieurs valeurs ajoutées, celui-ci deviendra en demande et il sera sans aucun doute un beau diamant à polir.

Sur ce, l'avenir de Faceoff est entre vos mains. Si vous faites en sorte que l'ambiance et que la ligue soit au summum de son activité, c'est clair que je suis le premier à suivre. Nous avons construit un site internet intéressant qui touche notre plus grande passion commune, le hockey. Pourquoi cracher là-dessus? Travaillons ensemble et amenons Faceoff au somment et rendons cette ligue la plus malade du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:32

Beau texte!! pour vrai moi le premier le gout de la ligue a diminuer dernièrement pi pourtant mon équipe étais premier de l'est..(j’aurais du rester inactif je suis rendu 6ieme) je supsonne que CBS a payer pour me faire desandre Razz

non pour vrai, faut s'aider les gars! c'est la meilleur ligue que j'ai faite depuis toute mes années et faut pas quelle ferme parce quon veux toute se tuer et s'engeler.. tout le monde fait de la criss de job faut pas lacher!

Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:44

Tremblay93 a écrit:
Bien dit mon gars!

Le fait que plusieurs sont déjà moins actifs, le fait que la chicane est souvent un sujet présent et le léger manque d'implication de certains me donnent moins envie de mettre autant de temps. Je ne suis pas obligé tout comme vous. Cependant, je le fais parce que la ligue va célébrer ces 3 ans d'ici 1 mois. Je le fais parce que je me suis accroché au noyau de la ligue. Par contre, je ne le fais pas parce que j'en ai vraiment envie. J'aimerais un meilleur atmosphère ainsi qu'une implication globale des gars. Si l'énergie revient, c'est automatique que je vais embarquer dans la vague. Je veux amener de nouvelles idées pour rendre la ligue encore plus intéressante. J'aimerais innover et faire en sorte que Faceoff puisse compter sur ces propres particularités. Je souhaite que Faceoff abonde dans le même sens qu'un service. Si un service ou un produit a une ou plusieurs valeurs ajoutées, celui-ci deviendra en demande et il sera sans aucun doute un beau diamant à polir.

Sur ce, l'avenir de Faceoff est entre vos mains. Si vous faites en sorte que l'ambiance et que la ligue soit au summum de son activité, c'est clair que je suis le premier à suivre. Nous avons construit un site internet intéressant qui touche notre plus grande passion commune, le hockey. Pourquoi cracher là-dessus? Travaillons ensemble et amenons Faceoff au somment et rendons cette ligue la plus malade du Québec!

merci pour tout la job c juste que c temps y j'ai 0 trade a faire pis personne me parle soz je spam dans mon bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:03

Ahahaha j’ai scraper cette ligue a cause que j’etait écœuré en chien c’est de la job moins que tremblay mais quabd meme faut savoir apprécier son travail et arrêter chialer
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:08

WiggleCat a écrit:
Ahahaha j’ai scraper cette ligue a cause que j’etait écœuré en chien c’est de la job moins que tremblay mais quabd meme faut savoir apprécier son travail et arrêter chialer


Je vais m'en souvenir a vie Sad j'avais remonter les Canucks Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:19

Nacho #10 a écrit:
Mathnos69 a écrit:
Frank2997 a écrit:
Mario Pouliot a écrit:
PaulByron#41 a écrit:
RasmusDahlin a écrit:
Bien dit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:43

C’est la meilleure ligue et c’est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:53

Good je my met !!
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

Bien dit tremblAy:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» important
» IMPORTANT!
» Important!
» Important!
» Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 5-
Sauter vers: