FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherPoint de presse (version intégrale) Press Conference Dd10Point de presse (version intégrale) Press Conference Ee10Point de presse (version intégrale) Press Conference Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point de presse (version intégrale) Press Conference

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Point de presse (version intégrale) Press Conference Empty
MessageSujet: Point de presse (version intégrale) Press Conference   Point de presse (version intégrale) Press Conference Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:56

Voici la version intégrale du point de presse de l’entraîneur et directeur général des Jets, Delta.

Maître de la parole: Première question, first question, Lucy Stanley from Radio Manitoba.

Lucy Stanley: How do you feel after loosing in the Stanley Cup finals?

Delta: Je traduirai en français par la suite puisque c’est important pour moi. To answer your question Ms. Stanley, at first, I was insanely mad, cause I thought, we missed our only chance. But I soon realized that there was no reason to be, we won three rounds in the playoffs, we have outplayed the team who won against the team who beated the Golden Knights, that finished tied with us during the season. Yes there was the Fleury scandal but still, we are the best team in the West Conference, so we should be proud, not mad. We won against the team that had the most points in the entire league this season, so how do I feel? I feel f****** amazing! I am still bitter because I know we could have won but whatever! I am confident that we will participate in the Finals next year also! I can’t guarantee a Cup because the East is really strong but I promise I will do anything in my power to get back to the Final and win that Cup!! (une partie de la foule est en délire) Maintenant est l’heure de traduire en français, la question de madame Stanley était, comment je me sentais suite à notre défaite en finale de la Coupe. J’ai expliqué qu’au départ, j’étais furieux, puisque premièrement, je savais qu’on aurait pu gagner et deuxièmement que je croyais qu’on avait raté notre seul chance. Mais j’ai vite compris que j’avais tords d’être frustré étant donné qu’on s’est rendu jusqu’au bout en l’emportant contre l’équipe qui avait eu le plus de points de toute la ligue en saison régulière! Eux qui avaient gagné contre l’équipe qui avait battu les Golden Knights de Vegas, avec qui nous sommes finis égalité au classement. Bien entendu, il a eu le scandale de Fleury qui a fait un burnout à la fin de la saison régulière mais ce n’est pas mon point. Au lieu de m’apitoyer sur notre sort, j’ai regardé le bon côté des choses, nous nous sommes quand même rendu jusqu’au stade final. Alors au lieu d’être frustré, j’étais fier, j’étais extrêmement fier de notre parcours et de notre performance en séries. Je suis encore évidemment déçu du fait que nous étions si près du but, mais avec un pas en arrière, j’ai pu m’apercevoir que si nous avons réussi une fois, c’est qu’on peut encore le refaire. Et je suis confiant que c’est ce qu’on va faire! Je ne peux pas garantir une Coupe Stanley puisque les équipes de l’Est sont incroyablement fortes mais je promets que je ferai tout en mon pouvoir pour retourner en finale et qui sait, surement aussi remporter c’est foutue Coupe! (l’autre partie de la foule est en délire)

Maître de la parole: Je suis désolé mais il ne reste le temps que d’une seule question, last question, Steve Dangle from Sportsnet.

Steve Dangle: How do you feel aboot being the best canadian team at the moment?

Delta: All I can say is that I warned CGY and now the Jets aren’t only the best canadian team, we are the best team in the Western Conference! Oui nous sommes la meilleure équipe canadienne, mais également la meilleure équipe dans l’ouest!

Maître de la parole: Thank you all for coming! Merci à tous, thanks Delta, merci! Rendez-vous à l’année prochaine! See y’all next year!
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Point de presse (version intégrale) Press Conference Empty
MessageSujet: Re: Point de presse (version intégrale) Press Conference   Point de presse (version intégrale) Press Conference Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:42

en feu
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Point de presse (version intégrale) Press Conference Empty
MessageSujet: Re: Point de presse (version intégrale) Press Conference   Point de presse (version intégrale) Press Conference Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

good job!!
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Point de presse (version intégrale) Press Conference Empty
MessageSujet: Re: Point de presse (version intégrale) Press Conference   Point de presse (version intégrale) Press Conference Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:01

Delta a écrit:


Steve Dangle: How do you feel aboot being the best canadian team at the moment?

Delta: All I can say is that I warned CGY and now the Jets aren’t only the best canadian team, we are the best team in the Western Conference! Oui nous sommes la meilleure équipe canadienne, mais également la meilleure équipe dans l’ouest!



HAHAHAHA c cute, fais attention a ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Point de presse (version intégrale) Press Conference Empty
MessageSujet: Re: Point de presse (version intégrale) Press Conference   Point de presse (version intégrale) Press Conference Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00

PaulByron#41 a écrit:
Delta a écrit:


Steve Dangle: How do you feel aboot being the best canadian team at the moment?

Delta: All I can say is that I warned CGY and now the Jets aren’t only the best canadian team, we are the best team in the Western Conference! Oui nous sommes la meilleure équipe canadienne, mais également la meilleure équipe dans l’ouest!



HAHAHAHA c cute, fais attention a ce que tu dis

À date on a une finale chaque so c’est pas mal égal, on verra le reste dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse (version intégrale) Press Conference Empty
MessageSujet: Re: Point de presse (version intégrale) Press Conference   Point de presse (version intégrale) Press Conference Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse (version intégrale) Press Conference
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: