FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWhiteout blog ep. 6 Dd10Whiteout blog ep. 6 Ee10Whiteout blog ep. 6 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Whiteout blog ep. 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog ep. 6 Empty
MessageSujet: Whiteout blog ep. 6   Whiteout blog ep. 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:50

Whiteout blog (ep.6)


Whiteout blog ep. 6 Winnip11

C'est déjà l'épisode 6 du Whiteout Blog, comme le temps passe vite! Ça fait un bail depuis le dernier mais ne vous inquiétez pas, vous allez être gâtés mes amis! Dans cet article, il sera question de la saison 2019-2020 des Jets et des actualités de l'équipe, et le sujet incontournable du poste d'entraineur de l'équipe!


Dans le dernier épisode, nous avons parlé de l'acquisition du vétéran Patrice Bergeron et du départ de Nik Ehlers. Une saison après l'échange, on peut s'apercevoir que la transaction en a valu la peine, surtout suite aux performances de Patrice dans les séries éliminatoires.

En parlant de M. Ehlers, son bon ami Patrik Laine a connu une saison record, partout il allait, il recevait plusieurs compliments sur son style de jeu et des félicitations pour ses performances incroyables. Le DG Delta a même avoué avoir plusieurs offres au sujet de la Superstar, les plus grandes rumeurs étaient autour du Gros DG Authier, dirigeant de CBS. L'entraineur et DG et l'équipe a d'ailleurs ajouté dans son point de presse; «Je tiens d'ailleurs à féliciter les Blue Jackets pour leur Coupe Stanley, c'est sûr qu'on est pas satisfait de perdre en Finale mais ce n'est qu'une motivation de plus pour l'an prochain!» Ceci étant qu'un cours extrait de son point de presse, la version intégrale devrait normalement sortir prochainement.

Les Jets n'avaient pas nommé d'entraineur-chef au début de la saison, c'est donc le DG Delta lui-même qui est allé s'installer derrière le banc avec J-M Tenté comme assistant. Au début, c'était que temporaire mais il est resté là durant toute la saison et finissant à égalité en 2e position dans l'Ouest, ils ont gardés la même formule et c'est Delta qui a mené les Jets jusqu'en finale.

Pour ce qui est des changements effectués à l'équipe, il n'y a pas eu tant de mouvements chez les Jets, la re-signature de Kris Versteeg avec l'équipe s'est avérée très profitable avec ses 10 buts - 10 passes en séries et des statistiques encore plus impressionnantes durant la saison régulière, lui qui s'est retrouvé dans le top 3 des pointeurs de l'équipe durant la majorité de la saison!

Kris a expliqué que la cause d'un tel rebondissement n'arrive pas juste en un claquement de doigts; «Oui mes succès sont remarquables mais ils n'arrivent pas de nulle part non plus, j'ai travaillé extrêmement fort pendant l'été pour rester en forme et les Jets on eu confiance en moi, ils m'ont approchés pour faire parti de l'équipe à nouveau pour cette année, j'ai accepté l'offre puisque je voulais d'abord et avant tout jouer au hockey mais je m'attendais à jouer un rôle de remplissage comme l'an passé. À la surprise générale, j'ai commencé la pré-saison sur la première ligne, nous avions une chimie et le coach a gardé ces lignes pour toute la saison. C'est sûr que tout le monde vont jouer leur meilleure saison en carrière en jouant aux côtés de Patrik Laine et de Mark Scheifele, même s'il y a des blessures mineures au courant de la saison, nous avons connus beaucoup de succès et cette saison restera ma meilleure en carrière. Maintenant il reste à voir si je vais trouver prenneur aux agents libres, c'est sur que j'aimerais retourner à Winnipeg mais je cherches plus d'argent après de telles statistiques.»


C'est tout pour cet épisode, j'espère que vous avez appréciés et n'hésiter pas à laisser des commentaires! Merci d'avoir lu le sixième épisode du Whiteout Blog et on se donne rendez-vous pour l'ep 7!


Dernière édition par Delta le Mar 2 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Whiteout blog ep. 6 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 6   Whiteout blog ep. 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:45

Job Good !!
Revenir en haut Aller en bas
PaulByron#41
Légende
Légende
PaulByron#41


Messages : 5192
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 58

Whiteout blog ep. 6 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 6   Whiteout blog ep. 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:47

Tres bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog ep. 6 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 6   Whiteout blog ep. 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:37

Thanks boys
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Whiteout blog ep. 6 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 6   Whiteout blog ep. 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:06

Nice
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Whiteout blog ep. 6 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 6   Whiteout blog ep. 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

PaulByron#41 a écrit:
Tres bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whiteout blog ep. 6 Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog ep. 6   Whiteout blog ep. 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiteout blog ep. 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: