FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherPoint de presse. Dd10Point de presse. Ee10Point de presse. Qqq10S'enregistrerConnexion

 

 Point de presse.

Aller en bas 
+3
qcsamuel
Delta
RasmusDahlin
7 participants
AuteurMessage
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Point de presse. Empty
MessageSujet: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:29

Point de presse de fin de saison.

22 avril 2020.

Tout d’abord, en tant que directeur général des Capitals de Washington, j’aimerais vous mentionner que c’est la seule fois où l’équipe allait prendre un pas de recul au lieu d’aller vers l’avant tout et aussi longtemps que je serai en poste. À mon arrivée avec l’équipe il y a 2 ans, l’équipe avait un bon noyau de joueur, mais aucune relève. Maintenant, en date d’aujourd’hui, c’est tout le contraire! L’équipe a un noyau de joueurs très jeune, et nous possédons encore plusieurs prospects avec de bons potentiels. En 2 ans, nous avons remplacé Ovechkin, Kuznetsov, Backstrom, Holtby et cie par Dahlin, Dubois, Heiskanen, Hall, Bennett, Allen, Jones et nul autre que Jack Hughes. Nous croyons que l’équipe est sur la bonne voie et nous espérons fortement être très compétitif dès la saison prochaine! Assez dit, passons à la période de question.

TVA SPORTS Renaud Lavoie : Croyez-vous avoir eu un bon retour pour vos 2 choix de premières rondes de cette saison?
Hmmm... Je pense que vous ne posez pas cette question à la bonne personne. Allez demander à Deathdevils5 ce qu’il en pense! Selon moi, nous avons échanger 2 très bon espoirs contre pour 2 espoirs d’élite! Pier-Luc Dubois et Rasmus Dahlin seront des pièces importantes de notre organisation pour longtemps!

TSN Darren Dreger : Êtes-vous confortable avec la formation que vous avez entre les mains? Avez-vous d’autres joueurs que vous convoitez?
Vous savez bien comme moi monsieur Dreger que je ne peux pas vous mentionnez tel quel les joueurs dont je convoite. Par contre, je peux vous confirmer qu’il y a quelques joueurs qui nous font écarquillés les yeux ces temps-ci! Néanmoins, si nous ne réussirons pas à transiger pour ces joueurs, nous sommes très confortables avec l’effectif que nous avons devant nous.

THE HOCKEY WRITER Andrew Forbes : Avez-vous des regrets par rapport à la dernière saison?
Sans l’ombre d’un doute, oui! Nous sommes déçus d’avoir offert de telles performances sur la glace tout au long de la saison. Nos partisans sont restés fidèle et nous espérons qu’ils le resteront. On veut qu’ils comprennent que ce pas en arrière est dans le but de faire un immense pas vers l’avant! Nous vous promettons que cela n’arrivera plus tant et aussi longtemps que je serai au poste de directeur général des Capitals de Washington. L’avenir est rose dans la capitale!

RasmusDahlin
Washington Capitals GM
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Point de presse. Empty
MessageSujet: Re: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:25

Good article
Revenir en haut Aller en bas
qcsamuel
Pee-Wee
Pee-Wee
qcsamuel


Messages : 277
Date d'inscription : 05/09/2018

Point de presse. Empty
MessageSujet: Re: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Point de presse. Empty
MessageSujet: Re: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:37

nice article
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Point de presse. Empty
MessageSujet: Re: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:47

Monk a écrit:
nice article
Revenir en haut Aller en bas
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Point de presse. Empty
MessageSujet: Re: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Point de presse. Empty
MessageSujet: Re: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:10

Nacho #10 a écrit:
Monk a écrit:
nice article
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Point de presse. Empty
MessageSujet: Re: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:43

Good Job ! Tu pourrait être journaliste ! :O Tu fais une belle job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de presse. Empty
MessageSujet: Re: Point de presse.   Point de presse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de presse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: