FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherOnde de choc a Chicago Dd10Onde de choc a Chicago Ee10Onde de choc a Chicago Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Onde de choc a Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Onde de choc a Chicago Empty
MessageSujet: Onde de choc a Chicago   Onde de choc a Chicago Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:20

Onde de choc a Chicago !  Cest le cas de le dire .. apres une conference de presse en dent de cie par m.burns.. voila donc apres avoir fait patienter les journaliste plusieurs heures . Voila que c' est maintenant que le president de l'équipe se presente devant les journaliste !


President des Blackhawks: bonjours a vous, premierement avant tout jaimerais m'excuse de la part de toute l'organisation , des propos dur de Pat Burns , ses propos de passe pas dans cette organisation ! 

Maintenant , jai moi meme prit une decision choc qui pourrais changer lorganisation !  A la suite de ses propos , je nai eu aucin choix que de congedier m. Pat Burns !  Cette decison fut difficile , Pat fesait du bon travail et nous etions satisfait de son travail ! Cependant ses propos on ete trop loin et nous ne pouvont pas nous permettre de laisse passser cela ! Malgre que nous étions satisfait de son rendement , nous avions commencer a penser a un plan B etant domner que les fans et vous messieur les journaliste commentier a vouloir des resultat ! M burns avait comme plan de gagne mais a plus long terme ce qui ne fesais pas laffaire de plusieurs joueurs qui on accepter de venir jouer ici en souhaitant un coupe dans un avenir rapprocher ! 

Journaliste : wow personne cy attendais a celle la ! Juste une petite question . Si monsieur burns est congedier , est vous ? Est- ce une des entreineur adjoint qui prendra ca place ? 

President :  comme je vous ai dit nous avions commencer a un plan B dans le cas d'un congediment de Pat Burns !  Se ne sera pas moi qui  prendra cette place , ce ne sera pas egalement un entraineur adjoint qui prendra cette place . Nous aimons le travail de nos entaineur adjoint au poste qu'il son! Ceci etant dit comme vous pouvez vous en doutter , nous avons un nouveau entraineur Chef ! 

Je vous presente le nouvel entraineuf chef des Blackhawks de Chicago..... M. BOB HARTLEY !!! 

 Bob etait dans notre vision depuis un certain temps ! Nous avons aimer son travail precedant et ce quil a accomplie avec la lettonie etait incroyable ! Nous ne pouvions pas passer a coter de lui! 


Bob Hartley : bonjours a vous , c' est avec joie que je me joint a l' organisaiton des Blackhawks  !  Jai beaucoup regarder les derniere saison a chicago et je suis contien du travail que jai a faire !  Je vous demande de me faire confiance ! Jai un plan en tete , je vais en discuter avec les autre membre de l'organisation !  Merci a vous de macceuillir  ! 


Cest toute une surprise mes dames et messieurs !  Les joueurs ne c'y attendais pas du tout !! Nous avons pu receuillir  certain de leurs commentaire en voici:

Logan Couture : nous ne savons pas comment reagir pour linstant nous sommes encore sur le choc ! Pat etait generalement aimer dans le vestiaire ! La venue de Bob hartley ne peur cependant surement pas nuire

David Rittich : Bob hartley est un idole pour moi ses un honneur davoir un entraineur comme lui je suis certain quil va apporter que du bien pour notre organisation! 

Matt Niskanen : en tant que veteran de l'équipe , jai pu voir a l'oeuvre Bob hartley depuis ses debut ! Il a apporte que du bien peut importe ou il est aller ! Je suis convaincu quil peut revirer notre saison sur un 10 cenne ! 


Reste maintenant a voir si leffet Hartley va etre immediat !



Merci pour vos lecture et commentaire  jespere que vous avez apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Onde de choc a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Onde de choc a Chicago   Onde de choc a Chicago Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:02

Belle transformation
Revenir en haut Aller en bas
 
Onde de choc a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: